Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-03-2013 20:42:04
Quand et comment le licenciement ?
Bonsoir
J ai commencé 1 contrat il y a 2 ans, l enfant va être scolarisé à la rentrée 2013. Comme le nombre d heure de garde va être réduit, je ne souhaite pas le garder en périscolaire. J ai posé mes vacances au mois d août. Les parents vont donc me licencier en juillet (mois de préavis). Les parents me paient les congés par anticipation. Pour le licenciement, on doit faire la régularisation des heures, la prime et est ce qu il y a autre chose a calculer ?
Merci pour votre aide. Bonne soirée
25-03-2013 20:42:04
#2 25-03-2013 21:41:15
Re : Quand et comment le licenciement ?
Bonsoir
J ai commencé 1 contrat il y a 2 ans, l enfant va être scolarisé à la rentrée 2013. Comme le nombre d heure de garde va être réduit, je ne souhaite pas le garder en périscolaire. J ai posé mes vacances au mois d août. Les parents vont donc me licencier en juillet (mois de préavis). Les parents me paient les congés par anticipation. Pour le licenciement, on doit faire la régularisation des heures, la prime et est ce qu il y a autre chose a calculer ?
Merci pour votre aide. Bonne soirée
bonsoir
si vous êtes en année incomplète alors oui il faut faire une régularisation, l'avez vous faites chaque année pour vérifier que vous faisaiez le nombre de semaines prévues au contrat?
si vous êtes payée spar 10% par anticipation ily aura quand même 10% de cp sur la régul éventuelle
#3 26-03-2013 07:00:24
Re : Quand et comment le licenciement ?
Bonjour.
Non je n ai jamais fait de régularisation. Je ne sais pas si je peux revenir sur la première année.
Je n ai pas bien compris pour les 10% cp sur la régul. Est ce que vous pouvez m expliquer svp ? Merci