Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-03-2013 09:19:45
Re : Nouvelle puéricultrice
Bonjour à toutes !! bon ça y'est elle va arriver !! (ma nouvelle puer)
elle devait etre là à 9 h mais bon elles sont toujours en retard !!! la
pression monte je me demande à quelle sauce je vais être mangée !!
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
26-03-2013 09:19:45
#22 26-03-2013 09:52:53
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonjour à toutes !! bon ça y'est elle va arriver !! (ma nouvelle puer)
elle devait etre là à 9 h mais bon elles sont toujours en retard !!! la
pression monte je me demande à quelle sauce je vais être mangée !!
je croise les doigts
reviens nous dire .
#23 26-03-2013 09:57:47
- Rastelle
- Membre
Ici aussi c'est obligatoire le portail (tout comme la barrière en bas des escalier, clôturer une piscine, même une petite gonflable), comme toi je n'avais pas le budget mais tu peux en trouver des pas très chères dans les magasins comme br*co d*pot.
Bonne chance
#24 26-03-2013 10:45:23
ça y'est !!ouff! alors elle est aussi sympa que les autres mais comme elle me l'a expliqué elle fait appliquer les lois pour tout le monde, ce qui est normal .
elle m'a donné son accord pour les deux jours des vacances d'avril ou j'ai un loulou de trop mais d'être prudente car meme si elle est d accord je suis pas couverte en cas d'accident!! ce que ne m'a m'avais jamais dit les autres puer!!!
et je vais etre licencié dans quelques jours de deux contrats et j'en
ai déjà retrouvé deux autres (fratrie) elle m'a dit ok pr le bébé et
lagrande soeur sauf du temps de midi pr la grande car ça en fait un de trop ... donc cantine . espérons que ça ira pour les parents.
Elle n'a rien regardé chez moi .... c'était comme d'habitude j'avais rien changé comme pas de barrière en bas des escaliers...(quart tournant, possible qu'a partir de la 6eme marche pour une barrière)ect
elle reviendra en juillet pour mon renouvellement on verra à ce moment là il faudra surement que j’aménage plus niveau sécurité.
en attendant je suis rassurée , on a bien discutée et je la trouve très sympa.
voili, voilou, suite au mois de juillet...merçi de votre soutien
la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........
26-03-2013 10:45:23
#25 26-03-2013 10:47:29
Ici aussi c'est obligatoire le portail (tout comme la barrière en bas des escalier, clôturer une piscine, même une petite gonflable), comme toi je n'avais pas le budget mais tu peux en trouver des pas très chères dans les magasins comme br*co d*pot.
Bonne chance
oui je suis bien d'accord mais alors à ce moment là pour les assmat en appartement qui vont au parc... chez nous il n''y a pas de parc de jeux avec clôture .... et on ne leur interdit pas. alors sur le principe je veux bien mais c'est tout de même un peu ridicule ? non?
#26 26-03-2013 10:55:54
- Rastelle
- Membre
Super si ça s'est bien passé!
Pour le portail, écoute j'en sais rien. C'est obligatoire, ça nous a été dit le jour de la réunion d'info, et confirmé par la puer le jour de la visite (on venait de l'installer)
#27 26-03-2013 11:02:18
Super si ça s'est bien passé!
Pour le portail, écoute j'en sais rien. C'est obligatoire, ça nous a été dit le jour de la réunion d'info, et confirmé par la puer le jour de la visite (on venait de l'installer)
Moi lors de la première visite elle n'a rien dit à ce sujet, ni pour la piscine autoportante qui était en eaux lors d'une visite un jour d'été, on a bu le café dehors elle a pas pu la louper !! après je suis peut être tombée sur une "pas à cheval sur les principes" ?
je ne crie pas victoire j'attend de voir lors de mon renouvellement
#28 26-03-2013 11:19:03
je pense que pour le renouvellement, il va falloir faire des choses :
la clôture doit être à 1m20 de hauteur, portail, la piscine aussi doit être sécurisée si elle fait moins d'1m20 de haut.
l'escalier c'est pareil, barrière en bas, poêle protégé !
je suis plus que surprise que tu es eu ton agrément comme ça ...
pour les 2 jours, si la puér donne son accord, c'est par écrit, tu es donc couverte en cas d'accident.
sinon, tu ne le seras pas en effet ...
#29 26-03-2013 11:29:10
je pense que pour le renouvellement, il va falloir faire des choses :
la clôture doit être à 1m20 de hauteur, portail, la piscine aussi doit être sécurisée si elle fait moins d'1m20 de haut.
l'escalier c'est pareil, barrière en bas, poêle protégé !
je suis plus que surprise que tu es eu ton agrément comme ça ...
pour les 2 jours, si la puér donne son accord, c'est par écrit, tu es donc couverte en cas d'accident.
sinon, tu ne le seras pas en effet ...
et bien elle m'a dit que meme avec son écrit les assurances ne couvraient pas .... pour le reste et bien j'ai toujours été clair avec les puer sur la façon dont je travaillait après ça peux effectivement changer si il faut plus d amménagement et bien je les feraient.