Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » coincés
#1 05-04-2013 08:17:27
coincés
dans l'ascenceur
40minutes...
ça parait pas long mais avec 4 enfant 10 mois 2.5 ans (x2) et 4 ans c'est tres long.
là où j'ai commencé a stréssé c'est quand le miroir c'est recouvert de buée.
merci aux pompiers super sympa.
mais là j'avoue je suis mal, j'ai les jambes qui flageollent, j'ai mis les enfants devant un dessin animé et me sui fait un thé bien fort. je me sens mal mais je sais pas pourquoi.. meme si ma petite et le bébé pleurait , ça a été, et sur le coup ça allait mais là 10-15 minutes apres je me sens pas bien du tout j'ai meme envie de pleurer je comprend pas pourquoi .
05-04-2013 08:17:27
#3 05-04-2013 08:26:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : coincés
les nerfs craquent.....normal, c'est toujours stressant cette situation
ici, aussi c'est très fréquent (suis au 15eme) et la dernière fois cela a duré presque 2 heures et j'étais avec mes loulous qui hurlaient de faim dans la poussette (j'ai même pas pu aller chercher ma fille à l'école) et une maman enceinte de 9 mois qui faisait des crises d'angoisse................
beaucoup de vandalisme alors la société d'entretien ne répond pas toujours aux appels d'urgence. Les portables ne passent pas en plus
allez, requinque toi..
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 05-04-2013 08:33:12
Oh Ben mince. Pauvre mammouth.
Et les pauv´loulous : rester coincés dans un ascenseur avec un mammouth ... Dur dur
Non je sais c'est pas drôle je voulais juste te faire sourire.
merci ça a marché
ça fait même du bien...
vanille cara, deux heures!!! holala j'imagine meme pas l'horreur.
05-04-2013 08:33:12
#5 05-04-2013 08:36:57
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
c'est les nerfs qui retombent .
moi pareille dans l'urgence je gère et quand c'est passé je suis souvent obligé de m'allonger tellement je vais mal .....
Et coincée dans l’ascenseur j'y pense même pas , je suis claustro donc je ne le prends que très très rarement
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#6 05-04-2013 08:46:49
c'est les nerfs qui retombent .
oui..tu as assuré tout ce temps donc là c'est le relâchement
hier au collège un éléve est resté coincé 1h30 avec un camarade qui l'accompagnait (accès ascenseur car élève plâtré) ...3 autres élèves sont restés à côté à leur parler, les rassurés... fin de l'incident 14h00 et ben figurez vous que le personnel de la cantine a refusé de les servir à manger
..pourtant un pion avait prévenu de la situation !!
c'est lamentable !!
#7 05-04-2013 08:58:15
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
je crois que je serai dans le meme état que toi mammouth ,sur le moment on assure mais c'est après ,le contre coup .
et j'imagine meme pas moi ,je deteste prendre les assenceurs ,j'en ai une frousse alors coincée bonjour l'angoisee .
Moi38 ,ça a été signalé j'espère ,pauvres enfants !
#9 05-04-2013 09:06:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 05-04-2013 10:12:19
Et Ben ça devait être stressant comme situation ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 05-04-2013 10:23:23
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
feemorgane29 a écrit :c'est les nerfs qui retombent .
hier au collège un éléve est resté coincé 1h30 avec un camarade qui l'accompagnait (accès ascenseur car élève plâtré) ...3 autres élèves sont restés à côté à leur parler, les rassurés... fin de l'incident 14h00 et ben figurez vous que le personnel de la cantine a refusé de les servir à manger
![]()
c'est lamentable !!
j'aurai fais un scandale à l'école moi
on aurait du féliciter ces jeunes qui ont fait preuve de solidarité envers les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 05-04-2013 10:38:12
je crois que je serai dans le meme état que toi mammouth ,sur le moment on assure mais c'est après ,le contre coup .
et j'imagine meme pas moi ,je deteste prendre les assenceurs ,j'en ai une froussealors coincée bonjour l'angoisee .
Moi38 ,ça a été signalé j'espère ,pauvres enfants !
pareil ! mon dieu je crois que j'aurai paniqué également !
j'espere aussi que les parents ont reagi moi38, c'est honteux !
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#13 05-04-2013 10:59:33
bon ça va mieux.. mais il m'a fallut un petit moment pour vraiment reprendre ... comment dire. contenance.
j'etait toute flagada, pas bien vidée.. j'ai bu un thé bien fort... et puis apres j'ai preparer une activité ça m'a occupé ça allait mieux.
du coup ma fille n'a pas été a l'école, franchement je me sentait pas d'y aller.
la dame pompier m'a dit en plus apres qu'on soit sorti, si vous vous sentez mal n'hesitez pas appelez le 38... sur le coup non non ça va... et ben apres j'ai compris, car a un moment j'etait vraiment mal jambes qui flageollent et tout..
et moi 38 je suis choquée!! en tant que parent j'irait gu...ler un bon coup.
#14 05-04-2013 12:21:45
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Et bien quelle aventure!!
perso,quand je peux j'évite les ascenseurs car je n'aime pas mais bon pas toujours évident selon où on "perche" et surtout avec les enfants!
Un conseil,toujours prévoir une bouteille d'eau et un paquet de gâteau au cas où!!!vu que les pannes ont l'air d'être assez récurrentes!
Et ce conseil je l'applique aussi pour la voiture,car si embouteillage ou bouchon,ou panne et bien j'aurai de quoi tenir (un peu)!:P:p
Pour ton petit malaise,c'est le contre-coup,tu as eu peur et en plus avec les petits on stresse encore plus même si on essaie de ne pas les paniquer!:):)
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 05-04-2013 12:26:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
![]()
c'est lamentable !!
Alors là;c'est inadmissible !!je prendrai rdv direct avec le principal!!! n'importe quoi
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#16 05-04-2013 14:26:45
la dame pompier m'a dit en plus apres qu'on soit sorti, si vous vous sentez mal n'hesitez pas appelez le 38... .
Si vraiment ça va pas, mieux vaut que tu appelles le18 que le 38
t'as plus de chance d'avoir quelqu'un au bout du fil
oui je sais je suis d'humeur badine
je suis contente de lire que ça va mieux
#17 05-04-2013 16:08:57
mammouth a écrit :la dame pompier m'a dit en plus apres qu'on soit sorti, si vous vous sentez mal n'hesitez pas appelez le 38... .
Si vraiment ça va pas, mieux vaut que tu appelles le18 que le 38
t'as plus de chance d'avoir quelqu'un au bout du filoui je sais je suis d'humeur badine
je suis contente de lire que ça va mieux
le 18 c'est pas assez pour un mammouth ... il faut au moins le 38 lol
#18 05-04-2013 16:15:14
![]()
c'est lamentable !!
Bravo aux copains, en tout cas, ils ont bien assuré
Mammouth, c'est normal que tu aies eu un contrecoup, c'est super anxiogène, ce genre de situation.
Et je confirme : le 18 est plus efficace que le 38
Dernière modification par mamamama (05-04-2013 18:22:05)
#19 05-04-2013 17:17:21
bouhhhh !!!!! quel horreur
avec les enfants en plus quel stress dis donc
je comprends que tu ais eu la tremblotte
c'était toujours ma hantise quand j'habitais en immeuble
Dernière modification par magalou90 (05-04-2013 17:20:01)
- Accueil
- » Pause café
- » coincés