Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-04-2013 20:49:26
fin de contrat pour mutation
bonjour
j'emploie mon assistante maternelle depuis maintenant 4 ans. Au départ ct un contrat à temps plein et depuis l'entrée à l'école de ma fille nous sommes passés en périscolaire.
Nous allons devoir déménager dans une autre région pour cause de mutation professionnelle de mon conjoint.
Je voudrais savoir comment je dois procéder pour la fin de contrat de mon ass mat. Quelles sont les indemnités que je lui devrais ? doit on considérer les salaires depuis le tout début de l'emploi il y a 4 ans ou bien depuis la périscolaire si je dois des indemnités ???
merci de m'éclairer
cordialement
05-04-2013 20:49:26
#2 05-04-2013 21:10:23
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : fin de contrat pour mutation
Vous devez additionner tous ses salaire depuis que vous l'employez hors indemnités et diviser par 120.
#3 05-04-2013 22:04:41
bonjour
j'emploie mon assistante maternelle depuis maintenant 4 ans. Au départ ct un contrat à temps plein et depuis l'entrée à l'école de ma fille nous sommes passés en périscolaire.
Nous allons devoir déménager dans une autre région pour cause de mutation professionnelle de mon conjoint.
Je voudrais savoir comment je dois procéder pour la fin de contrat de mon ass mat. Quelles sont les indemnités que je lui devrais ? doit on considérer les salaires depuis le tout début de l'emploi il y a 4 ans ou bien depuis la périscolaire si je dois des indemnités ???
merci de m'éclairer
cordialement
bonsoir
si année incomplète il y aura régularisation, puis solde de cp
et aussi indemnité de licenciement depuis début de contrat
06-04-2013 08:10:26
#5 06-04-2013 10:14:36
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Vous devez comparer ce qu'elle a touché avec ce qu'elle aurait du toucher vu le nombre de semaines travaillées.
Allez voir dans l'index à la lettre R comme régularisation .
#6 06-04-2013 17:37:05
bonjour
merci de m'éclairer
cordialement
bonjour
tous les salaires doivent etre pris en compte pour le calcul de la prime de licenciement
vous devrez solder ses cp
faire une regularisation sur salaire si annee incomplete
preavis d'un mois a daté de reception
doc a fournir
- le salaire du mois en cours (préavis compris )
- le solde des Congés Payés
- un certificat de travail
- l'attestation ASSEDIC
- le solde de tout Compte
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 07-04-2013 21:05:31
n'hésitez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲