Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-04-2013 21:08:43

Azarhine
Membre
Site Web

Re : Look " prohibé pour une Ass mat

Vanillecaramel oui c'est sur que c'est ta décision et apparemment cela ne t'as pas empêché de trouver les lutins!!!!

Poussi ou je pense aussi qu'il y a des parents plus ouvert ( et heureusement ) mais il faut savoir que j'habite déjà dans un quartier qui peu "déranger " certains PE alors si en. Plus je leurs rajoute un look "exotique" ...

09-04-2013 21:08:43

partenaire publicitaire:

#22 09-04-2013 21:13:51

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'habite dans un bloc de tours où toutes les couleurs et religions sont représentés (vendalisme et voitures brulées aussi)...c'est un quartier qui dérange (pour reprendre ton expression) smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#23 09-04-2013 21:17:05

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonsoir

Je n'ai pas un look extravaguant, mais j'aime bien les jupes longues et amples , avec pulls et t shirt en superposition plus le foulard qui pendouille mais j'évite car ce n'est pas pratique. Quand je suis assise par terre, j'ai vite fait de m'emberlificoter la dedans......

Alors c'est vrai que j'opte pour le simple, pratique et facile d'entretien. le reste, c'est le week-end smile

Test du bbcode FluxBB

#24 09-04-2013 21:18:35

Azarhine
Membre
Site Web

Rho vanillecamamel tu me fais rêver...

J'ai tellement envie de l'expérience cheveux/bleu ^^

09-04-2013 21:18:35

partenaire publicitaire:

#25 09-04-2013 21:21:06

poussi
Membre
Site Web

Tente, tu verras bien smile

x_3de9d602_zpsf0009a35.gif

#26 09-04-2013 21:45:14

mamamama
Membre
Site Web

poussi a écrit :

Tente, tu verras bien smile

Oui, sans compter qu'elle peut mettre une perruque pour les entretiens lol

bon_po10.gif

#27 09-04-2013 22:36:33

nounou3loulous
Membre
Site Web

Perso j'ai 2 piercings très discrets et ça n'a jamais posé de problème. J'ai toujours trouvé des contrats ;-) et j'ai 3 agréments et je ne reste jamais bien longtemps avec 1 contrat de moins.

J'ai aussi 2 tatouages mais ceux la ne se voient pas quand je suis habillée.

Ça dépend juste comment c'est porté ;-)

#28 10-04-2013 06:52:36

loe.t
Membre
Site Web

j'ai toujours eu une mèche bleue ou violette, ça ne choque personne ! smile

signat10.gif

#29 10-04-2013 06:54:24

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

moi je suis basique jeans,legins,sweat  enfin le look standart
mais a part mon petit tatouage au niveau de l'omoplate
rien ne sort de l'ordinaire a part mes cheveux gris  lol

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#30 10-04-2013 06:55:22

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

coucou

ici je suis tatouée aussi sur le ventre ça ne se voit pas trop, mais si ça se voyait encore plus j'assumerais sans soucis et celui que ça dérange ira voir ailleurs tongue

je suis aussi percée au niveau de la langue, ça peut aussi se voir, les pe le savent (l'ont forcément vu) mais je pense qu'ils se sont rendus compte d'eux même que ça me m'empechait pas de travailler correctement!  hmm

wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#31 10-04-2013 06:58:51

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

gasp a écrit :

coucou

ici je suis tatouée aussi sur le ventre ça ne se voit pas trop, mais si ça se voyait encore plus j'assumerais sans soucis et celui que ça dérange ira voir ailleurs tongue

je suis aussi percée au niveau de la langue, ça peut aussi se voir, les pe le savent (l'ont forcément vu) mais je pense qu'ils se sont rendus compte d'eux même que ça me m'empechait pas de travailler correctement!  hmm

wink

moi c'est un papillon donc pas violent pour un sous  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#32 10-04-2013 07:04:59

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Hello,
J'ai un piercing au nez ( un mot "piercing" que les enfants apprennent vers 2 ans ) j'ai eut les cheveux rose, bleu, violet et ça ne m'a jamais empeché d'avoir des contrats ( je suis toujours complète)

A partir du moment où ce n'est pas vulgaire, ni provocateur, je ne pense pas que les parents s'arrêtent à ça , en tout cas les miens ne s'y sont pas arrêté.

Pour les tenues , idem , tant que tu n'as pas des têtes de mort ou des "fuck"  , moi je ne me pose pas la question quand je m'habilles ( enfin si juste la question pratique car je me roules souvent au sol avec mes loulous)

Je dirais donc que tout est dans la juste mesure

795793bandefofo.jpg

#33 10-04-2013 07:07:14

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
Moi, je n'ai pas le même look en semaine et les jours ou je ne bosse pas! tongue
J'ai les fringues de travail... et les fringues pour les jours sans les petits.
Déjà, parce que certains tissus, dentelles et lacets sont très faciles à attraper par des petites mains... après je n'ai pas envie que mes fringues préférées soient enduites de matières variées: morve, compote, etc...
Pareil pour les bijoux. smile
Les looks spéciaux... ce sont aussi mes enfants.
Mais, pour moi ça ne regarde pas les pe... donc, s'ils sont surpris des tenues de mes ados...bin, tant pis! lol

605224n7suhdjsno.gif

#34 10-04-2013 07:12:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

elea a écrit :
gasp a écrit :

coucou

wink

moi c'est un papillon donc pas violent pour un sous  smile

un dragon tribal pour moi.... lol
c'est beaucoup moins fleur bleue lol

mais je l'assume!
bien qu'on dirais plus une salamandre après les grossesses hmm

mais ça aussi je l'assume lol

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#35 10-04-2013 07:49:03

pupuce67100
Membre
Site Web

coucou moi j'ai des piercing wink de temp en temp des cheveux couleurs rouge ou violet (j'adore wink )

mon conjoint des tatouages genre dragon, nos enfants etc..

les parents sa ne leurs posent aucun problème , au contraire ils adorent les portraits des enfants, et demandent toujours ou mon conjoint les a fait wink

#36 10-04-2013 08:05:54

Azarhine
Membre
Site Web

Wouhaou!!!

Déjà bon nombres sont tatoué. smile

Pour les cheveux je commencerais peut être par des mèches c'est une bonne idée !! Et évidement pour le premier entretien une perruque ( j'en ai une genre Amy Winehouse housse impeccable non )

Je me dis aussi que si ça ne pilaient pas aux  parents ça permet de faire un premier tri ...

#37 10-04-2013 08:26:05

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

C'est une chose que j'ai appris à mes enfants: ne pas se fier à l'allure des gens.
Ce n'est pas parce qu'un monsieur est en costume cravate bien propre que ce n'est pas le pire des sa**gots... hmm
Tout comme quelqu'un de pas très propre avec un look spécial peut être très gentil et serviable.
D'ailleurs combien de fois à la télé après des faits divers sordides, les voisins disent être sidérés que la personne était très serviable, gentille, polie...
Le fond d'une personne n'est pas inscrite sur son front. Ce que l'on appelle la première impression n'a pas toujours de réelle valeur. smile

605224n7suhdjsno.gif

#38 10-04-2013 08:31:01

vanillecaramel
Membre
Site Web

pour moi des employeurs d'assmat qui s'arrêtent à la couleur des cheveux ou à un piercing et bien je n'ai pas envie de travailler avec eux. Donc si on devait ne pas me choisir avec cette unique critère et bien je dirai tant mieux car ca aurait fini par clasher avec le temps.
Je suis épanouie dans mon travail, et c'est qui compte pour moi et mes pe (d'ailleurs on en a parlé ce matin même de mon style extérieur avec un de mes pe suite à ce post)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#39 10-04-2013 10:23:40

Tataformat
Membre
Site Web

Notre première assistante maternelle avait un piercing sur la langue et nous nous en moquions royalement elle aurait pu avoir les cheveux arc en ciel cela aurait été la même chose. Ce qui compte c'est le professionnalisme et je ne le dirais jamais assez : le feeling ! Parole de PE :-)

#40 10-04-2013 11:59:17

Azarhine
Membre
Site Web

Moi je suis tout a fait d'accord avec vous!!!

Si j'avais dans mon entourage que des gens beaux j'aurai pas beaucoup d'amis ( évidement c'est une blague ^^ )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB