Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-04-2013 21:08:43
Re : Look " prohibé pour une Ass mat
Vanillecaramel oui c'est sur que c'est ta décision et apparemment cela ne t'as pas empêché de trouver les lutins!!!!
Poussi ou je pense aussi qu'il y a des parents plus ouvert ( et heureusement ) mais il faut savoir que j'habite déjà dans un quartier qui peu "déranger " certains PE alors si en. Plus je leurs rajoute un look "exotique" ...
09-04-2013 21:08:43
#22 09-04-2013 21:13:51
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'habite dans un bloc de tours où toutes les couleurs et religions sont représentés (vendalisme et voitures brulées aussi)...c'est un quartier qui dérange (pour reprendre ton expression)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#23 09-04-2013 21:17:05
Bonsoir
Je n'ai pas un look extravaguant, mais j'aime bien les jupes longues et amples , avec pulls et t shirt en superposition plus le foulard qui pendouille mais j'évite car ce n'est pas pratique. Quand je suis assise par terre, j'ai vite fait de m'emberlificoter la dedans......
Alors c'est vrai que j'opte pour le simple, pratique et facile d'entretien. le reste, c'est le week-end
09-04-2013 21:18:35
#27 09-04-2013 22:36:33
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Perso j'ai 2 piercings très discrets et ça n'a jamais posé de problème. J'ai toujours trouvé des contrats ;-) et j'ai 3 agréments et je ne reste jamais bien longtemps avec 1 contrat de moins.
J'ai aussi 2 tatouages mais ceux la ne se voient pas quand je suis habillée.
Ça dépend juste comment c'est porté ;-)
#29 10-04-2013 06:54:24
moi je suis basique jeans,legins,sweat enfin le look standart
mais a part mon petit tatouage au niveau de l'omoplate
rien ne sort de l'ordinaire a part mes cheveux gris
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#30 10-04-2013 06:55:22
coucou
ici je suis tatouée aussi sur le ventre ça ne se voit pas trop, mais si ça se voyait encore plus j'assumerais sans soucis et celui que ça dérange ira voir ailleurs
je suis aussi percée au niveau de la langue, ça peut aussi se voir, les pe le savent (l'ont forcément vu) mais je pense qu'ils se sont rendus compte d'eux même que ça me m'empechait pas de travailler correctement!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#31 10-04-2013 06:58:51
coucou
ici je suis tatouée aussi sur le ventre ça ne se voit pas trop, mais si ça se voyait encore plus j'assumerais sans soucis et celui que ça dérange ira voir ailleurs
je suis aussi percée au niveau de la langue, ça peut aussi se voir, les pe le savent (l'ont forcément vu) mais je pense qu'ils se sont rendus compte d'eux même que ça me m'empechait pas de travailler correctement!
moi c'est un papillon donc pas violent pour un sous
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#32 10-04-2013 07:04:59
Hello,
J'ai un piercing au nez ( un mot "piercing" que les enfants apprennent vers 2 ans ) j'ai eut les cheveux rose, bleu, violet et ça ne m'a jamais empeché d'avoir des contrats ( je suis toujours complète)
A partir du moment où ce n'est pas vulgaire, ni provocateur, je ne pense pas que les parents s'arrêtent à ça , en tout cas les miens ne s'y sont pas arrêté.
Pour les tenues , idem , tant que tu n'as pas des têtes de mort ou des "fuck" , moi je ne me pose pas la question quand je m'habilles ( enfin si juste la question pratique car je me roules souvent au sol avec mes loulous)
Je dirais donc que tout est dans la juste mesure
#33 10-04-2013 07:07:14
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Moi, je n'ai pas le même look en semaine et les jours ou je ne bosse pas!
J'ai les fringues de travail... et les fringues pour les jours sans les petits.
Déjà, parce que certains tissus, dentelles et lacets sont très faciles à attraper par des petites mains... après je n'ai pas envie que mes fringues préférées soient enduites de matières variées: morve, compote, etc...
Pareil pour les bijoux.
Les looks spéciaux... ce sont aussi mes enfants.
Mais, pour moi ça ne regarde pas les pe... donc, s'ils sont surpris des tenues de mes ados...bin, tant pis!
#34 10-04-2013 07:12:42
gasp a écrit :coucou
moi c'est un papillon donc pas violent pour un sous
un dragon tribal pour moi....
c'est beaucoup moins fleur bleue
mais je l'assume!
bien qu'on dirais plus une salamandre après les grossesses
mais ça aussi je l'assume
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#35 10-04-2013 07:49:03
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
coucou moi j'ai des piercing de temp en temp des cheveux couleurs rouge ou violet (j'adore )
mon conjoint des tatouages genre dragon, nos enfants etc..
les parents sa ne leurs posent aucun problème , au contraire ils adorent les portraits des enfants, et demandent toujours ou mon conjoint les a fait
#36 10-04-2013 08:05:54
Wouhaou!!!
Déjà bon nombres sont tatoué.
Pour les cheveux je commencerais peut être par des mèches c'est une bonne idée !! Et évidement pour le premier entretien une perruque ( j'en ai une genre Amy Winehouse housse impeccable non )
Je me dis aussi que si ça ne pilaient pas aux parents ça permet de faire un premier tri ...
#37 10-04-2013 08:26:05
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
C'est une chose que j'ai appris à mes enfants: ne pas se fier à l'allure des gens.
Ce n'est pas parce qu'un monsieur est en costume cravate bien propre que ce n'est pas le pire des sa**gots...
Tout comme quelqu'un de pas très propre avec un look spécial peut être très gentil et serviable.
D'ailleurs combien de fois à la télé après des faits divers sordides, les voisins disent être sidérés que la personne était très serviable, gentille, polie...
Le fond d'une personne n'est pas inscrite sur son front. Ce que l'on appelle la première impression n'a pas toujours de réelle valeur.
#38 10-04-2013 08:31:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pour moi des employeurs d'assmat qui s'arrêtent à la couleur des cheveux ou à un piercing et bien je n'ai pas envie de travailler avec eux. Donc si on devait ne pas me choisir avec cette unique critère et bien je dirai tant mieux car ca aurait fini par clasher avec le temps.
Je suis épanouie dans mon travail, et c'est qui compte pour moi et mes pe (d'ailleurs on en a parlé ce matin même de mon style extérieur avec un de mes pe suite à ce post)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#39 10-04-2013 10:23:40
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Notre première assistante maternelle avait un piercing sur la langue et nous nous en moquions royalement elle aurait pu avoir les cheveux arc en ciel cela aurait été la même chose. Ce qui compte c'est le professionnalisme et je ne le dirais jamais assez : le feeling ! Parole de PE :-)