Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2013 09:06:32
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Mon fils s'est fait agresser
Hier en sortant du lycée, mon fils de 16 ans était avec un copain quand 2 gars leur sont tombés dessus en leur demandant leur portable et de vider leur poche.
Ils ont refusés alors les agresseurs les ont violemment ris à partie. Coups de pieds, de poings....
Le copain de mon fils est tombé et du coup il a ris encore plus de coups. Il est drôlement amoché le pauvre.
Mon fils beaucoup moins.
Les passants ont passé leur chemin !
Ça a duré puis les agresseurs sont partis en courant. La police est arrivée et les a fait monter dans leur véhicule pour voir si ils étaient encore dans le coin. Peine perdue.
Par contre ils les ont on nous sur photos au commissariat.
La mon fils est avec mon mari chez le médecin légiste pour faire constater les coups. La plainte aura plus de poids.
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. C'est horrible.
10-04-2013 09:06:32
#2 10-04-2013 09:12:34
#4 10-04-2013 09:15:51
Re : Mon fils s'est fait agresser
rho ma pauvre
c'est choquant et pour lui le pauvre ainsi que son ami !!
grrrrrrrrrrrrr
le pire c'est que esperons qu'ils soient arrêtés mais ils n'auront pas grand chose ! pfttttttttttttttt !
rageant et je comprends ton angoisse aussi ;
10-04-2013 09:15:51
#6 10-04-2013 09:44:30
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Pfff... comme d'hab, mais les agresseurs ne sont quasi jamais condamnés... les pauvres ont eu une enfance houleuse, ils ne sont pas responsables, patati patata....
Les victimes sont moins pris en compte que les agresseurs!
Beaucoup de courage à ton fils et à toi et ton mari.
#8 10-04-2013 09:49:09
coucou
lire ce genre de genre me rend folle et me fait peur en même temps
comment protéger nos enfants dans ces cas là...?
bon courage à vous et surtout à ton fiston le pauvre, il a du avoir très peur
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#9 10-04-2013 09:51:04
pfouuuuu !!!!
j'imagine comme tu dois être choquée ainsi que ton fils
quelle angoisse
on ne peut plus être en sécurité nulle part de nos jours c'est vraiment grrrrrrrrrr
y'en a trop marre de toute cette violence gratuite !!!!!!
#10 10-04-2013 09:51:14
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
lamentable...........je n'ai pas d'autres mot pour décrire la lâcheté humaine dans certains cas
courage !!!
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#11 10-04-2013 09:52:45
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou
comment protéger nos enfants dans ces cas là...?
Le problème est bien là! On ne peut pas.
C'est ça qui est terrifiant. Regarde ce garçon de 13 ans tué parce qu'il a croisé la mauvaise personne... 5 minutes avant ou après, et il vivrait encore.
Les agressions ... tout le monde peut y être confronté, racket, constat pour un acrochage, même un regard mal interprété...
On en peut que dire à nos enfants d'être prudents... mais on ne peut rien contre les fauves en liberté dans nos rues.
#12 10-04-2013 09:52:58
malheureusement ces choses là deviennent de plus en plus frequentes et effectivement les agresseurs sont tres rarement condamnés
par contre les victimes dont on parle si peu, sont traumatisées et il est difficile pour elles de remonter la pente
courage à vous tous
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#13 10-04-2013 10:13:25
Pour la petite histoire : il y a quelques mois, mon fils s'est fait agresser à la sortie du collège par des jeunes d'un autre établissement qui avaient décidé que sa tête ne leur revenait pas.
Résultat, mon gamin s'est fâché et a bien refait le portrait du meneur des agresseurs !! Lui qui ne s'était jamais battu jusque là...
Le soir, j'ai halluciné quand le père de l'autre m'a appelé en exigeant que mon fils vienne immédiatement chez lui présenter ses excuses au sien sinon il portait plainte à la gendarmerie pour coups et blessures !!
J'ai refusé évidement et je n'ai plus eu de nouvelles.
Il parait qu'il l'avait quand même bien amoché (sans gravité), mais depuis, ce garçon n'embête plus personne ! Merci qui ?
#14 10-04-2013 11:28:50
- poupette83
- Membre
- Site Web
Nounou3loulous, je te souhaite beaucoup de courage et surtout que ton fils n'en sorte pas trop amoché (je ne parle pas physiquement).
J'ai hélas vécu cela l'année dernière avec mon grand qui s'est fait agressé dans le bus scolaire. Un gamin lui avait fait cramé la tête avec un briquet. Mon fils a pris feu quasiment immédiatement. Je ne te dis pas la frayeur.
S'en est suivi des semaines de cauchemars et une phobie d'aller prendre le bus mais comme je n'avais pas d'autre solution il a bien fallu qu'il le prenne. Par contre il fallait impérativement que quelqu'un aille le récupérer au bus car il avait eu des représailles suite au dépôt de plainte.
Prends bien soin de ton grand loulou Bisous
#15 10-04-2013 11:46:12
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon courage à toutes et tous dont les enfants ou ados sont victimes de racket,agression verbale ou physique;;;
Nous savons tous que nous vivons pas chez les Bisounours mais vraiment je ne comprends pas cette société,on porte plainte ok mais le plus souvent les agresseurs s'en sortent mieux que les victimes!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 10-04-2013 12:41:29
Pffffff
Courage ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#18 10-04-2013 12:54:47
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
ben dis donc ,ça devient n'importe quoi ,on agresse les gens comme ça
Ma fille c'est aussi faite agresser sur la route en rentrant à la maison un vendredi soir ;le gars l'a poussé à s'arreter sur le bas coté de la route (nationale 10) et l'a insulté tout ça parce qu'elle ne roulait pas assez vite selon lui ,forcément elle est jeune conductrice et a 1A ,mais ce monsieur n'en a eu que faire !! elle est arrivée en pleures à la maison ,on lui a dit que si y'a une prochaine fois elle télephone aux gendarmes de suite et signale son agresseur ,plaque d'immatriculation de la voiture du gars ,et appelle son père non mais
moi je trouve que ça devient vraiment très grave !!
Bon rétablissement à ton fils et à son copain.
#19 10-04-2013 13:21:47
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
ma fille a subit une agression il y a deux an, avec menace à l'arme blanche, je te conseille de demander à ton médecin de lui faire un arrêt de plus de 3 j pour que le dossier soit traité au pénal directement!
il a le droit à un support psy, d'aide aux victimes, je te conseille fortement de les contacter, il a droit à trois séances gratuite, il faut absolument il extériorise tout ça face à une peronne qui saura le faire expulser ses maux !
je vous souhaite pleins de bonnes chose, en espérant que les coupables seront punus !
courage
#20 10-04-2013 13:54:00
coucou punaise que c'est moche cette vie,cette violence gratuite grrrrrrrrrrrrrr
malheureusement ces jeunes risquent d'être marqués pour trés longtemps.
la peur,la colère,la vengeance!:/
comment en sommes nous arrivés là ????????????????????????????????
en tout les cas courages a eux,et a vous.
J'espère que les agresseurs seront punis.
A+