Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-04-2013 13:02:53
Re : Un mari d'ass mat accusé
ohhh oui c'est très triste ,je la voyais tout les jours passer devant chez moi souvent avec 4 loulous,dont un petit lou qui me faisait toujours coucou dans les 2 ans trop mignon,je passe les détails,car son imagination à lui na plus rien d'humain, et ça me rends tellement triste pour tous ces petits bouts, si vous saviez jusqu'ou certains son capable d'aller c'est dingue
Dernière modification par monchat (12-04-2013 13:05:32)
12-04-2013 13:02:53
#22 12-04-2013 13:04:38
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
j'ai vu aussi et j'ai de suite pensé que soit l'assmat lassait les enfants avec le mari ,soit elle le savait ,c'est une horreur et pauvres enfants
Monchat je suis horrifiée par ce que tu dis ,impensable quand meme
comment peux t'on en arriver là
Il faut absolument punir ces actes c'est de la barbarie pour moi
#23 12-04-2013 13:09:06
ben oui corinette,moi aussi j'ai halluciné quant je l'ai su surtout que lui je le croisais souvent ,quelqu'un de sympa,souriant,et toujours bonjour,comme quoi il ne faut pas se fier à l'apparence
#24 12-04-2013 13:11:22
- Les3filles
- Membre
- Lieu : Vatteville la Rue
- Site Web
Je suis horrifiée!!! Je viens de voir mes petits anges qui dorment et je ne comprends comment on peut commettre des actes aussi horrible!
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon
12-04-2013 13:11:22
#26 12-04-2013 13:37:54
encore une histoire qui s' est déroulé dans mon secteur.......
une vilaine histoire d' assistante maternelle de plus qui viens s' ajouter à celle d' y a quelques mois d' une assmat qui a eus une plainte dépossée par son voisin du dessous, un cabinet d' avocat
parce que les petits faisaient trop de bruit...........
jamais 2 ans 3
quel pub pour nous en ce moment, çà crains........
mais là!!!!!!!!c' est terrible!!!!!!!!!y a pas de mot pour ces gens là!!!!!
#27 12-04-2013 13:52:38
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bon,j'espère surtout que les gens seront faire la part des choses!!!
ce n'est pas parce qu'il y ades brebis galeuses dans notre profession que nous sommes tous et toutes comme ça!!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#28 12-04-2013 14:01:37
- babinette57
- Membre
- Site Web
pff je suis triste pour les enfants en colère contre l'ass mat et des envie de meurtres pour son mari
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#29 12-04-2013 14:05:24
ces petits lous sont vraiment à plaindre , c'est atroce de leur avoir fait subir ça .
et leurs meurtriers ( oui , ça s'apparente à un meurtre pour moi ) devraient être condamné à la prison à vie , parce que la peine de mort est encore trop douce :
Les laisser en prison toute leur vie dans la promuscuité des autres détenus et toute la violence que ça impose .
Car dans le milieu carcéral , les violeurs et meurtriers d'enfants ne sont pas les bienvenus et ils leur font subir ... ce qu'il ont fait subir ...
c'est tout ce qu'ils méritent : aucune circonstances atténuantes , aucunes excuses :
il ne faut pas toucher aux enfants
#30 12-04-2013 14:06:31
- babinette57
- Membre
- Site Web
Et oui et quant je la voit elle est comme si de rien n'était,moi déja d'une je me séparerait de lui, et ensuite je quitterais le coin,pour l'instant il est en détention,et ensuite il va ˆetre juger et incarcérer,d'après le dire de l'assmat elle était au courant mais n'arrivait pas à l'arrˆeter,très grave la!!!!!!!!!
modifier pour faute
quoi elle était au courant et n'a rien fait !!!
moi je l'aurai arrêter bien avant qu'il les touches j'aurai trouver la solution certes j'aurai était en prison pour meurtre mais il n'aurai jamais toucher a un enfant
elle mérite la prison a vie comme lui
(désolée les modos mais sa me grrrr)
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#31 12-04-2013 14:31:54
Oui les filles vous savez tout comme moi que certains humain mˆeme si pour moi ils ne le sont pas ,font des choses grrrr impensable,depuis cette histoire se qui savent que je suis assmat me disent vous avez entendu se qui c'est passer
avec mme .... ? et certains disent comment voulez vous avoir confiance aux assmat,je préfère ne rien répondre,car sinon j'en viendrais à me facher,et puis je me dis que ceux qui on la tˆete sur les épaules ne parlent pas de cettefaçon
Dernière modification par monchat (12-04-2013 14:36:59)
#33 12-04-2013 19:06:02
bonsoir, avant tout commentaire, je voudrais bien savoir sur quelles infos vous avez vu ces faits? j'ai cherché sur tf1 à 13h, j'ai pas vu.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
#34 12-04-2013 19:35:54
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Sur M6 à 13H!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#37 12-04-2013 20:45:02
La pédophilie n'épargne aucun milieux, ni aucun métier ou lien avec l'enfance ...
Parents, prêtres, enseignants, assmat, et les gens qui gravitent autour.
Les prédateurs peuvent être partout.
A nous d'essayer d'être vigilants, de prévenir nos/les enfants, de les aider quand c'est trop tard pour la prévention.
Notre métier est en ligne de mire comme celui des autres.
Les parents vont y penser, c'est normal ...
Moi la première ... assmat mais aussi maman ... et amie d'anciennes victimes ...
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.