Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-04-2013 16:11:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : Satisfactions d'etre AM
Coucou,
Les satisfactions d'être assmat?
Alors:On change des couches toute la journée, nos maisons empestent le caca...
On a régulièrement de la morve sur nos vêtements ou meubles.
Certains pe sont toujours en retard, ils ne s'essuient pas les pieds en arrivant, ils s'installent pendant 20 minutes avant d'aller bosser. Evidemment, la couche de la nuit est pleine, il n'y a pas de change dans le sac, ils ont oublié la purée et le yahourt est périmé de 3 jours. Et 5 jours après la date du salaire... ils n'ont toujours pas retrouvé leur chéquier.
J'espère que tu aimes être entourée de maladies infantiles: rhumes, grippes, gastro, conjonctivite, varicelle... poussées de fièvre liée aux dents, etc...
Ah, j'oubliai... le coup de fil à 10h le lundi matin, alors que tu es prête pour accueillir l'enfant à 7h, pour te dire que le pe a pris un rtt mais qu'il a oublié de t'appeler le week-end!
Après lesloulous: adorables! Ils crient, hurlent, pleurent, crachent leur assiette par terre, font pipi et caca dans la culotte ou sur le sol, décollent ton papier peint, te répondent, ne t'écoutent pas, etc...
Oh, pardon, tu voulais les avantages de pouponner?
... oups, bon t'es toujours motivée pour nous rejoindre?
rien que la vérité ,c'est du vécu ça hein dragonette
12-04-2013 16:11:37
#22 12-04-2013 18:03:07
dragonnette a bien refleté le coté du metier c'est realiste malheureusement
mais sinon moi ma plus grande satisfaction c'est tout simplement de voir les enfants heureux de venir chez moi les voir grandir et evoluer pour ma part je prend les enfants jusqu'à leur entrée au collège car par chez nous pas de cantine ni garderie. Mon premier accueil avait 2 ans et va sur ses 7ans ça créée un lien fort de l'avoir aussi longtemps
Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!
#23 12-04-2013 19:29:34
moi je suis une "vieille " ass mat de 39 ans et 15 ans de étier,
alors effectivement tous ces points négatif existe, mais je pense quand même que notre métier reste l'un des plus beau , voir les enfants grandir et s'épanouir, les voir chanter les comptines qu'on leur apprend, réussir quelque chose qu ils ont appris avec nous, ou que les parents nous disent au matin , ho lala il à fait ou dis ça hier et de nous demander c ici qu il à vu ça? et oui,
car on ne fait pas de gardiennage mais bien un accueil avec plein de chose a apprendre et a découvrir, et puis être payé en bisous et câlins, si ça c'est pas merveilleux alors il faut faire autre chose,
en tout cas moi je ne me plein pas et je ne me lasse pas non plus, je suis heureuse de me lever le matin et ça aussi c'est précieux
alors si tu en as envie oui vas y, j’espère pour toi que ça marchera , car la crise nous touche aussi malheureusement
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
13-04-2013 04:37:23
#25 13-04-2013 08:01:45
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
la satisfaction de ,ne rien faire
bin quoi? c'est pas vrai? on est tranquilou à la maison, à faire gazou gazou etc etc etc
allez zou....... je sors toute seule
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#26 13-04-2013 10:44:50
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web