Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-04-2013 16:11:37

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Satisfactions d'etre AM

dragonette a écrit :

Coucou, smile
Les satisfactions d'être assmat?
Alors:

On change des couches toute la journée, nos maisons empestent le caca...

On a régulièrement de la morve sur nos vêtements ou meubles.

Certains pe sont toujours en retard, ils ne s'essuient pas les pieds en arrivant, ils s'installent pendant 20 minutes avant d'aller bosser. Evidemment, la couche de la nuit est pleine, il n'y a pas de change dans le sac, ils ont oublié la purée et le yahourt est périmé de 3 jours. Et 5 jours après la date du salaire... ils n'ont toujours pas retrouvé leur chéquier. tongue

J'espère que tu aimes être entourée de maladies infantiles: rhumes, grippes, gastro, conjonctivite, varicelle... poussées de fièvre liée aux dents, etc...

Ah, j'oubliai... le coup de fil à 10h le lundi matin, alors que tu es prête pour accueillir l'enfant à 7h, pour te dire que le pe a pris un rtt mais qu'il a oublié de t'appeler le week-end! big_smile

Après lesloulous: adorables! Ils crient, hurlent, pleurent, crachent leur assiette par terre, font pipi et caca dans la culotte ou sur le sol, décollent ton papier peint, te répondent, ne t'écoutent pas, etc...

Oh, pardon, tu voulais les avantages de pouponner?

lol... oups, bon t'es toujours motivée pour nous rejoindre? tongue smile

rien que la vérité ,c'est du vécu ça hein dragonette  lol

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

12-04-2013 16:11:37

partenaire publicitaire:

#22 12-04-2013 18:03:07

monmetier
Membre
Site Web

dragonnette a bien refleté le coté du metier lol c'est realiste malheureusement tongue

mais sinon moi ma plus grande satisfaction c'est tout simplement de voir les enfants heureux de venir chez moi big_smile les voir grandir et evoluer smile pour ma part je prend les enfants jusqu'à leur entrée au collège car par chez nous pas de cantine ni garderie. Mon premier accueil avait 2 ans et va sur ses 7ans smile ça créée un lien fort de l'avoir aussi longtemps smile

Est arrivé au bout de son rêve, ouverture de la MAM dans quelques semaines !!!!!

#23 12-04-2013 19:29:34

lyly62
Membre
Site Web

moi je suis une "vieille " ass mat de 39 ans et 15 ans de étier,

alors effectivement tous ces points négatif existe, mais je pense quand même que notre métier reste l'un des plus beau , voir les enfants grandir et s'épanouir, les voir chanter les comptines qu'on leur apprend, réussir quelque chose qu ils ont appris avec nous, ou que les parents nous disent au matin , ho lala il à fait ou dis ça hier et de nous demander c ici qu il à vu ça? et oui,

car on ne fait pas de gardiennage mais bien un accueil avec plein de chose a apprendre et a découvrir, et puis être payé en bisous et câlins, si ça c'est pas merveilleux alors il faut faire autre chose,

en tout cas moi je ne me plein pas et je ne me lasse pas non plus, je suis heureuse de me lever le matin et ça aussi c'est précieux

alors si tu en as envie oui vas y, j’espère pour toi que ça marchera , car la crise nous touche aussi malheureusement

tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort

#24 13-04-2013 04:37:23

Malice974
Membre
Site Web

Merci lyly pour tes encouragements wink

13-04-2013 04:37:23

partenaire publicitaire:

#25 13-04-2013 08:01:45

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

la satisfaction de ,ne rien faire big_smile

bin quoi? c'est pas vrai? on est tranquilou à la maison, à faire gazou gazou etc etc etc tongue

allez zou....... je sors toute seule tongue
smile

#26 13-04-2013 10:44:50

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Cancoillotte a écrit :

la satisfaction de ,ne rien faire big_smile

bin quoi? c'est pas vrai? on est tranquilou à la maison, à faire gazou gazou etc etc etc tongue

allez zou....... je sors toute seule tongue
smile

Ouai... parce que sinon j'appelle une modo! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#27 13-04-2013 12:41:19

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

chacun vit sa propre expèrience  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile