Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 18-04-2013 11:04:30
Re : 3 ans, il hurle de matin au soir au secours !!
sisi il y a un préavis en préiode d'essai , 48h je crois si c'est à l'initiative du salarié
Tout à fait, je viens de vérifier.
Et lilirose37000 n'a pas le droit non plus de leur dire de venir chercher l'enfant parce qu'elle met fin à la période d'essai.
18-04-2013 11:04:30
#63 18-04-2013 11:49:01
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
C'est bien ce que je pensais.
Le dessin animé il n'en veut pas même si je l'installe devant il hurle tout le long.
Ce midi il a refusé de s'installer avec nous a table, je ne l'ai pas forcé a manger mais je l'ai forcé a s'installer malgré qu'il soit sorti de table trois fois, ai repoussé son assiette il a quand même gouté pour finir par arrêter de pleurer afin de me dire que c'est deguelasse. Pour reprendre ses hurlements apres.
Je ne me suis pas occupé de lui pendant le repas, simplement je l'ai ramené a table chaque fois qu'il se permettait de sortir.
Chez eu, ils sortent de table quand ils veulent, ça permet aux parents de discuter entre eux et d'être au calme dixit les pe
#64 18-04-2013 11:58:51
rappellez votre puer maintenant, elle doit impérativement venir constater les faits et ainsi vous couvrir
avec de tels pe, c'est risqué
sinon écrivez à la puer notez tout, expliquez tout
depuis les rdv du départ, il faut absolument que rien ne vous retombe dessus
18-04-2013 11:58:51
#65 18-04-2013 12:11:19
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Je vais essayer de la faire venir.
Elle va se déplacer cet après midi vous pensez ?
Il se jette contre les meubles !
Se tort la jambe et se plains qu'il a mal c'est une horreur ça va me retomber dessus.
Je vous tiens au courant pour la puer
#66 18-04-2013 12:12:35
Je ne me suis pas occupé de lui pendant le repas, simplement je l'ai ramené a table chaque fois qu'il se permettait de sortir.
Chez eu, ils sortent de table quand ils veulent, ça permet aux parents de discuter entre eux et d'être au calme dixit les pe
Avec un enfant qui a de tels problèmes, mieux vaut le laisser sortir de table, et se limiter aux règles "on ne tape pas", "on ne mord pas"...
#67 18-04-2013 12:15:34
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
J'ai appelé elle n'est pas dispo
Il vient de m'arracher un morceau de papier peint..
Il me crache dessus.
C'est une horreur.
#68 18-04-2013 12:15:50
- chocolataulait
- Membre
- Site Web
Tu as pris la bonne décision
Tu vas enfin pouvoir revivre sereinement. Bon courage pour la suite.
Si la vie était un conte de fées, ça se saurait !
#69 18-04-2013 12:15:55
bonjour , tu peux appeler la puer en urgence lui expliquant le comportant anormal de cet enfant !
demande lui de venir immédiatement et fais un signalement peut être que les parents auront un suivit par rapport au comportement de cet enfant !
#70 18-04-2013 12:16:28
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
lilirose37000 a écrit :Je ne me suis pas occupé de lui pendant le repas, simplement je l'ai ramené a table chaque fois qu'il se permettait de sortir.
Avec un enfant qui a de tels problèmes, mieux vaut le laisser sortir de table, et se limiter aux règles "on ne tape pas", "on ne mord pas"...
Je le saurai pour la prochaine fois mais je ne peux pas tout savoir encore heureux d'ailleurs.
#71 18-04-2013 12:16:31
C'est pour ça qu'il vaut mieux arrêter ...
Ce n'est pas possible de faire des règles à la carte.
Comment interdire à l'un ce qu'on autorise à l'autre ?
Et s'il se mettait en danger pendant qu'on fini de donner à manger aux autres ?
Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.
#72 18-04-2013 12:16:51
lilirose37000 a écrit :Merci a tous.
Il pleure depuis 2h, je suis dans la même pièce pour le surveiller, les hurlements sont
Decuplés. Je sors de la pièce il se calme mais pleure toujours. La il est en train de faire une colère et se roule par terre en hurlant. Je suis sur le point de craquer, j'ai demandé a mon mari de rentrer plus tôt parce que je pense que je vais péter un plomb.
J'essaye de m'isoler mais je l'entends dans toute la maison. J'ai été chercher mon courrier on l'entend de dehors !!J'ai appelé pôle emploi ils me confirment que j'aurai mes droits en intégralité si je demissionne .
Ma lettre est prête, comme ça la mère aura ce qu'elle cherche depuis le début.
Je suis lessivée, écoeurée, j'en viendrai presque a vomir tellement je suis mal.
Oui, en période d'essai, on a le droit de démissionner sans perdre ses droits. C'est logique, sans ça, ça ne serait pas une période d'essai et des tas de chômeurs refuseraient certains postes de crainte de se retrouver coincés.
Ce serait quand même une bonne idée d'appeler ta puer, qu'elle passe pendant ton préavis, ou qu'au moins, même si les PE ne te laissent pas l'enfant pendant le préavis, elle connaisse le problème. Peut-être qu'elle pourra intervenir directement auprès de la maman, on ne sait jamais.
Bonjour,
non une fin de période d'essai équivaut à une démission pour pole emploi, attention!
#73 18-04-2013 12:17:04
lilirose37000 a écrit :Je ne me suis pas occupé de lui pendant le repas, simplement je l'ai ramené a table chaque fois qu'il se permettait de sortir.
je suis d'accord, pour 48h de préavis, inutile de batailler, tant qu'il ne se blesse pas et ne blesse personne, laisse tomber...
#74 18-04-2013 12:22:08
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Il me sacage la maison
Il arrache les feuilles des plantes il balance de la terre partout il arrache mes papiers peints je n'ai jamais vu ça.
Et il me crache dessus des que je l'approche. Je fais quoi en attendant la puer ?
Il se pince, se donne des claques !!!
#75 18-04-2013 12:26:32
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
d'où mon idée que les pe viennent récupérer leur bambin de suite. droit ou pas, à un moment, c'est de la folie.
j'ai malheureusement vu ce genre de comportement, mais en structure de placement judiciaire où les adultes étaient en nombre.
Ce n'est plus de ton ressort!!!!
#77 18-04-2013 12:28:33
Est ce que tu ne peux pas le filmer pour montrer aux pe son comportement ?
Et si ça devient à ce point ingérable, appelle en urgence les pe et dis leur qu'ils faut qu'il viennent le plus rapidement possible, leur enfant se met en danger et que tu ne peux plus rien faire !!!!
#78 18-04-2013 12:30:54
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Mon mari réussit a le calmer un peu il lui a fait prendre l'air dans le jardin et lui a montré sa moto.
J'attends que la puer me réponde et j'avise
Je vous tiens au courant.
#79 18-04-2013 12:36:08
et ben ma pauvre !
je suis sur le ..l !
c'est carrement des crises d'hystéries la !et tu risque d'exploser !!
surtout appelle la PUER et perso demission ou pas je stopperais de suite !
non mais ou va t'on ; nous sommes des être humains et pas des robots !
courage en tous les cas .
#80 18-04-2013 12:45:06
je vais paraitre un peu rude , mais une bonne mise au point avec les parents avec l'enfant est nécessaire si vous souhaitez continuer le contrat !!!
moderation **********
merci de garder ce genre de principe educatifs pour vous meme je plains vos enfants