Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#121 18-04-2013 14:43:37
18-04-2013 14:43:37
#122 18-04-2013 14:46:42
#123 18-04-2013 14:48:32
#124 18-04-2013 14:51:50
- lilirose37000
- Membre
- Lieu : 60
- Site Web
Re : 3 ans, il hurle de matin au soir au secours !!
Pas de lait fourni par les PE.
Ici on n'en boit pas.
Ils veulent sevrer le môme du sein mais ne donnent même pas de lait, de tétine pour pallier al l'absence.
Je n'ai pas eu besoin d'appeler le 15, on a mis de la musique , dansé, ça l'a énervé il a hurlé. Cet enfant ne supporte pas de ne pas être le centre de l'attention.
La il prend son goûter en chouinant mais il mange, hourra.
Je répondrais a chacune sur notre métier ce soir a tête reposée , la je n'arrive plus a penser.
L'affront va être une épreuve avec le père. Mais c'est primordial.
V'la la réputation qu'ils vont me faire, j'ai plus qu'a devenir caissière.
18-04-2013 14:51:50
#125 18-04-2013 14:52:16
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Je vais chercher M'oiselleMaFille à l'école...
Quant à toi, lilirose, tiens bon ! On est là !
CARPE DIEM...
#126 18-04-2013 14:55:17
Ici on n'en boit pas.
Ils veulent sevrer le môme du sein mais ne donnent même pas de lait, de tétine pour pallier al l'absence.Je n'ai pas eu besoin d'appeler le 15, on a mis de la musique , dansé, ça l'a énervé il a hurlé. Cet enfant ne supporte pas de ne pas être le centre de l'attention.
La il prend son goûter en chouinant mais il mange, hourra.Je répondrais a chacune sur notre métier ce soir a tête reposée , la je n'arrive plus a penser.
Alors tu gardes ton calme, tu l'informes que vu les circonstances tu démissionnes et que tu n'effectueras pas le préavis. Et puisque ton mari a l'air d'être chez toi dans la journée, tu lui dis de rester à proximité et il pourra confirmer au papa, que la situation n'est plus gérable et qu'il ne souhaite pas non plus que tu continues d'accueillir l'enfant.... Quant à ta réputation, une seule personne ne suffit pas pour cela.... et puis les gens qui les connaissent connaissent forcément aussi les enfants!
#127 18-04-2013 14:59:10
Ici on n'en boit pas.
Ils veulent sevrer le môme du sein mais ne donnent même pas de lait, de tétine pour pallier al l'absence.Je n'ai pas eu besoin d'appeler le 15, on a mis de la musique , dansé, ça l'a énervé il a hurlé. Cet enfant ne supporte pas de ne pas être le centre de l'attention.
La il prend son goûter en chouinant mais il mange, hourra.Je répondrais a chacune sur notre métier ce soir a tête reposée , la je n'arrive plus a penser.
Je t'envoie une pleine dose de courage...:)
Tiens le coup, la fin de journée approche. Essaie de faire abstraction de ses hurlements pour ne pas faire de bêtise, pense zen attitude
Une petite ballade en attendant 17H, comme conseillée plus haut, serait une bonne idée, non ?
Pour la réputation que les pe pourraient te faire...mouais, ne te prends pas la tête avec ça.
On est nombreuses derrière toi à te soutenir ne l'oublie pas !
#128 18-04-2013 15:01:44
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
quand un enfant fait une telle crise on appelle le 15.
Il est en panique ce petit et fait une crise de folie ou autre.
Il a besoin d'aide = un medecin , il se met en danger et tu ne peux rien faire pour l en empecher et l'aider.
Il a besoin d'un bon pédosy
Pour les pe, peu importe ta réputation, dit leur bien que la PMI et au courant.
Tu es courageuse quand même
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#129 18-04-2013 15:15:55
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
Il refuse de mettre un pied dehors, je ne souhaite pas le brusquer mais on a tous besoin d'air même sa soeur je pense.
Mon mari travaille de nuit, j'ai la chance qu'il soit la. Il veut parler au père je préfère le faire seule dans un premier temps si je vois que ça monte en décibels on a convenu qu'il viendrait expliquer au père comment son fils s'est comporté.
Comme il est un peu venere je préfére qu'il ne s'en mêle pas si le père sait se contenir.
Merci a vous les filles. Ça fait chaud au coeur, j'ai envie de pleurer j'y arrive même pas tellement fatiguée.
#130 18-04-2013 15:16:34
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
lilirose37000 a écrit :Pas de lait fourni par les PE.
Ici on n'en boit pas.
V'la la réputation qu'ils vont me faire, j'ai plus qu'a devenir caissière.Alors tu gardes ton calme, tu l'informes que vu les circonstances tu démissionnes et que tu n'effectueras pas le préavis. Et puisque ton mari a l'air d'être chez toi dans la journée, tu lui dis de rester à proximité et il pourra confirmer au papa, que la situation n'est plus gérable et qu'il ne souhaite pas non plus que tu continues d'accueillir l'enfant.... Quant à ta réputation, une seule personne ne suffit pas pour cela.... et puis les gens qui les connaissent connaissent forcément aussi les enfants!
pareil ,allez si je puis dire plus que 50mns,tiens bon tu donnes ta demission ce soir ,tu remets le courier en mains propre aux parents ce soir et tu fais pas les 48h00 de préavis ,tu vas voir comme tu vas etre bien après ,dommage pour l'enfant mais là c'est toi qui passe avant ,ta santé
tu nous diras la suite hein ,bises .
#131 18-04-2013 15:18:55
plus que 45 min
tu as fais ta lettre de démission ??? donne leur ce soir !
vu que tu es en période d'essai, tu as 48h de préavis,
et tu signifie sur le courrier que tu ne fera pas le préavis,
que tu leur dois 2 jours de salaire.
par contre ta démission concerne seulement leur fils.
s'ils veulent retirer leur fille, ils doivent te licencier !
#132 18-04-2013 15:19:53
#133 18-04-2013 15:26:02
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#134 18-04-2013 15:31:37
moi je démissionnerai pour les deux parce que licenciement implique un préavis de 15 jours et là bonjour l'ambiance avec les parents, je préfèrerai ne plus les revoir et en avoir fini définitivement...
#135 18-04-2013 15:33:04
#136 18-04-2013 15:35:48
Ne fais surtout pas intervenir ton mari, là, tu pourrais être en faute.
Tu peux éventuellement proposer au papa d'entendre aussi ton mari, par exemple, mais ne le fais pas intervenir comme ça.
#137 18-04-2013 15:36:26
#138 18-04-2013 15:41:58
- lilirose37000
- Membre
- Site Web
C'est ce que j'ai indiqué dans ma lettre.
Le pire c'est que la petite croit revenir demain j'ignore comment lui dire.