Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-04-2013 16:49:19

MISSNATH78
Membre
Site Web

Re : Tarif IR IE

Ticlou, j'ai répondu en MP.
Merci bien

18-04-2013 16:49:19

partenaire publicitaire:

#22 19-04-2013 12:32:59

lilirose37000
Membre
Lieu : 60
Site Web

Pfiou.
C'est la première fois que j'entends ça. Une bonne assmat vous laissera le choix.

Bon courage pour vos recherches !

Index Alphabétique

Assmat de deux louloutes, belle maman de 2 amours, essai bébé depuis 19 mois.

#23 19-04-2013 12:37:03

gyla
Membre
Site Web

MISSNATH78 a écrit :

Justement, je suis en train de contacter d'autres ASS MAT. Mais elle veut qu'on signe dès samedi le contrat. Je n'apprécie pas qu'on me mette la pression. De plus, ma petite ne boit que du lait et je peut fournir le lait etc...mais elle refuse.

hou la la... ça commence mal.. si vous fournissez, vous ne payez pas, ça va sans dire ..
Pas de précipitation dans ce métier

#24 19-04-2013 12:43:50

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

bonjour
et bien ça sent l'embrouille ça !
pourquoi presser ainsi les parents ??
déja dites lui que vous avez d'autres ass mat a voir , et n'acceptez pas tout  ce qui est dis /demandé ; bien sur la convention est a respecter mais les exigences particulières se discutent !!.

signat12.gif

19-04-2013 12:43:50

partenaire publicitaire:

#25 19-04-2013 16:54:50

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,
J'ai un couple d'amis qui habitaient sur Paris et leur assmat leur a fait pareil : 8€ par jour dès le début et en plus c'étaient aux parents de fournir le lait+eau ensuite elle fournissait à partir de la diversification.
Donc pendant quelques mois, elle prenait 8€ d'IE par jour !!! mad
Son "excuse" : elle voulait racheter une poussette double neuve mais à calculer si elle avait 2 agréments elle pouvait se la payer en 2 mois !!

En conclusion, on ne peut pas tout accepter même s'il y a pénurie d'assistantes maternelles dans certains endroits.
En venant nous demander notre avis, je crois que vous connaissiez déjà la réponse wink
Tentez de rencontrer d'autres assistantes maternelle, la comparaison ne peut être que bénéfique ! smile

#26 19-04-2013 22:48:58

Rastelle
Membre

Oh là là, fuyez oui!!!

Bonnes recherches wink

#27 22-04-2013 08:37:00

tomer06
Membre
Site Web

Les collègues avez vous entendu , qu'on devait maintenant déclarer les repas que l'on fournisse ou pas et cette sommes est de 4.45 par jour , a cause de ça de plus en plus d'ass mat' vont obliger les parents à ce que ce soit l'ass mat qui fournisse pour ne pas à avoir à déclarer une sommes qu'elle ne perçoit pas .
Alors je pense qu'avant de dire à la maman de fuire , il serait peut être judicieux qu'elle en reparle avec l'ass mat pour savoir pourquoi elle veux à tout prix fournir le repas!!!

#28 22-04-2013 08:44:10

Luceuh
Membre
Site Web

4,45 sera la somme appliquée en cas de contrôle sans justificatif. Vous pouvez faire faire une déclaration sur l'honneur aux parents estimant le prix a moins ou si vous Le facturez moins vous déclarez ce prix

#29 22-04-2013 08:54:43

tomer06
Membre
Site Web

oui ça je sais , mais l'ass mat justifie peut être ses tarifs a cause de ça ... et ce sera pas la dernière

#30 22-04-2013 09:05:25

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

tomer06 a écrit :

Les collègues avez vous entendu , qu'on devait maintenant déclarer les repas que l'on fournisse ou pas et cette sommes est de 4.45 par jour , a cause de ça de plus en plus d'ass mat' vont obliger les parents à ce que ce soit l'ass mat qui fournisse pour ne pas à avoir à déclarer une sommes qu'elle ne perçoit pas .
Alors je pense qu'avant de dire à la maman de fuire , il serait peut être judicieux qu'elle en reparle avec l'ass mat pour savoir pourquoi elle veux à tout prix fournir le repas!!!

Ah ben moi, du coup, je préfère que ça soit les pe qui fournissent pour n'avoir qu'une petite somme à déclarer pour les repas : 1 euros en étant ok avec les parents contre 2,50 euros par repas si c'est moi qui fournit.
Et je ne fais plus à manger wink

Donc vouloir à tout pris fournir le repas pour une ass mat est en fin de compte un mauvais calcul wink

#31 22-04-2013 09:34:41

Luceuh
Membre
Site Web

Enfin bon a vouloir imposer ce genre de choses a part dans certaines zones ou il y a vraiment un manque de travail, je ne vois pas beaucoup de raison accepter...il y a déjà peu de  travail pour celles qui sont reglos et qui travaille bien alors j'imagine même pas celles qui vont avoir ce genre d'exigence ...
Après elles peuvent tenter de le proposer mais on a toujours le choix entant que parent de dire non.

#32 22-04-2013 11:20:03

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

MISSNATH78 a écrit :

Bonjour,
J'ai trouvé une assistante maternelle pour ma puce qui va avoir 3 mois en Mai, mais le souci c'est qu'elle prend 8€ d'IE et IR. Est-ce normal ? ou je me fais avoir ? En plus elle me mets la pression pour qu'on signe le contrat tout de suite, alors qu'elle va garder la petite qu'à partir du 13 mai 2013.
Merci de vos réponses.

vous ne vous faites pas avoir dans la mesure ou vous avez le choix wink

le choix de signer ou pas avec elle smile

certaines assmat veulent fournir absolument le repas, d'autres refuses d'aller au ram, d'autres veulent utiliser leur voiture, d'autre refuse les périscolaires etc, etc ...

à chaque rencontre d'assmat que vous ferez, vous rencontrerez une personne différente, exerçant son métier de façon différente wink

si celle-ci ne vous convient pas, ne signer pas!
ne cherchez pas à la faire plier à votre volonté alors même que le contrat n'est pas signer!!!

vous commencez à vous en plaindre alors que vous ne travaillez pas ensemble lol

chercher une autre assmat et "c'est tout" smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB