Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-05-2013 13:29:35
- zohra.assmat
- Membre
trop perçu et régularisation
je suis assistante maternelle agrée. j'ai été employée d'abord en contrat mensualisé puis mon employeur a souhaité l' annualisation . j'ai signé l’avenant au contrat.quelques moi après je les ai informés que je suis enceinte et je leur ai donné le calendrier des rendez vous... que la sécurité social m'avait envoyé.le temps passe ...ils n'ont pas voulu me payer les heurs des visites normales de suivi de la grossesse...
je pare en vacances comme prévu et des le retour des vacances comme prévu; aussi; je suis en congé prénatal.
Et quelques temps après mon accouchement je les ai informés que je vais demander un congé parental .ils m'ont alors enyoyé un lettre pour me réclamer un trop perçu de 384 €.
il ne jamais voulu payer mes heurs de visites medicales de suivi de la grossesse et l'heur à laquelle j'ai droit par jour qui doit etre payé pendant la grossesse.
ils m'ont ensuite adressé un courrier pour me réclamer les 388 e et ils m'informe par ce même courrier que je suis licenciée car j'ai demandé un congé parental.
que puis je faire ? quels sont mes droit et mes devoirs? merci de m'aider.je suis sur lyon
01-05-2013 13:29:35
#2 01-05-2013 15:42:50
Re : trop perçu et régularisation
je suis assistante maternelle agrée. j'ai été employée d'abord en contrat mensualisé puis mon employeur a souhaité l' annualisation . j'ai signé l’avenant au contrat.quelques moi après je les ai informés que je suis enceinte et je leur ai donné le calendrier des rendez vous... que la sécurité social m'avait envoyé.le temps passe ...ils n'ont pas voulu me payer les heurs des visites normales de suivi de la grossesse...
je pare en vacances comme prévu et des le retour des vacances comme prévu; aussi; je suis en congé prénatal.
Et quelques temps après mon accouchement je les ai informés que je vais demander un congé parental .ils m'ont alors enyoyé un lettre pour me réclamer un trop perçu de 384 €.
il ne jamais voulu payer mes heurs de visites medicales de suivi de la grossesse et l'heur à laquelle j'ai droit par jour qui doit etre payé pendant la grossesse.
ils m'ont ensuite adressé un courrier pour me réclamer les 388 e et ils m'informe par ce même courrier que je suis licenciée car j'ai demandé un congé parental.
que puis je faire ? quels sont mes droit et mes devoirs? merci de m'aider.je suis sur lyon
Bonjour et bienvenue
Les assmat ne peuvent bénéficier de l'heure journalière ... celle ci est prévu pour les transports .... les assmat n'ont pas de transport pour aller travailler.
Pour le reste lire ici : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1145091
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 01-05-2013 16:37:07
Par contre quel titre vouliez vous écrire car il est incompréhensible merci
#4 01-05-2013 17:02:34
chris ... dans l'ordre ça donne "trop perçu et régularisation"
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com