Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-05-2013 08:41:44
enfant grd et lit à barreaux
bonjour
mon titre est pas trés clair lol
voilà j'ai un soucis mon fils à 14 mois mais il a la taille d'un enfant de 18 mois et le soucis c que mon lit à barreaux actuel et bien il est passé par dessus ce matin
Y a pas de mal je vous rassur mais pas envie de retenter !!
Alors j'ai pensé lit parapluie seulement le matelas est un peu dure pour tout le temps nuit et sieste AM !! Matelas en plus est interdit je croie !!
Alors on m'a conseillé de racheter un lit
Etant en démarche pour etre assistante maternelle pourquoi pas mais j'ai déjà le lit de mon fils et un lit parapluis pour acceuillir pour le momment le seul BB que j'aurais en garde vu que mon fils n'aura que 2 ans à peu prés ??
Qu'auriez vous fait ?
Je précise racheter un autre lit car celui là le sommier ne descend pas trés bas alors que d'autres descende plus !
04-05-2013 08:41:44
#2 04-05-2013 10:38:14
Re : enfant grd et lit à barreaux
a 14 mois je dirai rachete un lit
de plus si le matelas ne descend pas tres bas, il ne pourras pas te servir pour les enfants accueillis.
moi je pense que c'est ce que je ferai mais en meme temps ma petite est passé en grand lit tres tot car elle passait par dessus son lit. je ne sais plus mais elle devait avoir 20 mois a peu pres.
mais 14 mois c'est trop tot je trouve.
#3 04-05-2013 10:47:12
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Avec un autre lit à barrreaux, je pense que le probleme sera le même. Dort-il dans une gigoteuse? Parfois la gigoteuse empeche les enfants de se hisser hors du lit.
Sinon, mettre un matelas au sol, à coté de son lit, au cas où il en sorte; afin qu'il ne se fasse pas mal.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
#4 04-05-2013 10:48:07
bonjour,
ayant constaté ce problème chez les autres, dès mon premier enfant, j'ai investi dans un lit 70*140. C'est plus cher à l'achat mais, ils peuvent avoir des perspectives d'évolution, pour certains et surtout, ils n'en s'en échappent pas comme dans ceux 60*120........
aujourd'hui, je suis équipée de 2 lits de cette taille et pour rien au monde je ne prendrais un 60*120....
il y a 40 ans, le 70*140 était répendu ici. aujourd'hui, ils sont plus durs à trouver (sauf en allemagne) et je me demande si les constructeurs n'ont pas inventé le 60*120 pour que les pe soient amenés a en changer + vite.......
04-05-2013 10:48:07
#5 06-05-2013 19:34:22
bonjour
mon titre est pas trés clairlol
voilà j'ai un soucis mon fils à 14 mois mais il a la taille d'un enfant de 18 mois et le soucis c que mon lit à barreaux actuel et bien il est passé par dessus ce matin
Y a pas de mal je vous rassur mais pas envie de retenter !!
Alors j'ai pensé lit parapluie seulement le matelas est un peu dure pour tout le temps nuit et sieste AM !! Matelas en plus est interdit je croie !!
Alors on m'a conseillé de racheter un lit
Etant en démarche pour etre assistante maternelle pourquoi pas mais j'ai déjà le lit de mon fils et un lit parapluis pour acceuillir pour le momment le seul BB que j'aurais en garde vu que mon fils n'aura que 2 ans à peu prés ??
Qu'auriez vous fait ?
Je précise racheter un autre lit car celui là le sommier ne descend pas trés bas alors que d'autres descende plus !
A 14 mois, je dirais installe son matelas au sol et fait le dormir ainsi. Il pourra alors se lever sans soucis.
Dernière modification par Ladybug (06-05-2013 19:44:35)
#6 06-05-2013 21:10:28
mon fils était d'une agilité et force incroyable, passait par dessus le lit avant ses 12 mois.
par la tete, le fond ou coté de lit, je ne pouvais entourer de coussins et matelas lol
donc j'avais opté pour le matelas au sol, et magique n'étant plus "prisonnier" il ne descendais même pas de son matelas le coquin
Pages : 1