Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-05-2013 08:41:44

lunoe
Membre
Site Web

enfant grd et lit à barreaux

bonjour
mon titre est pas trés clair wink lol
voilà j'ai un soucis mon fils à 14 mois mais il a la taille d'un enfant de 18 mois et le soucis c que mon lit à barreaux actuel et bien il est passé par dessus ce matin sad
Y a pas de mal je vous rassur mais pas envie de retenter !!
Alors j'ai pensé lit parapluie seulement le matelas est un peu dure pour tout le temps nuit et sieste AM !! Matelas en plus est interdit je croie !!
Alors on m'a conseillé de racheter un lit
Etant en démarche pour etre assistante maternelle pourquoi pas mais j'ai déjà le lit de mon fils et un lit parapluis pour acceuillir pour le momment le seul BB que j'aurais en garde vu que mon fils n'aura que 2 ans à peu prés ??
Qu'auriez vous fait ?
Je précise racheter un autre lit car celui là le sommier ne descend pas trés bas alors que d'autres descende plus !

04-05-2013 08:41:44

partenaire publicitaire:

#2 04-05-2013 10:38:14

mammouth
Banni(e)
Site Web

Re : enfant grd et lit à barreaux

a 14 mois je dirai rachete un lit sad
de plus si le matelas ne descend pas tres bas, il ne pourras pas te servir pour les enfants accueillis.
moi je pense que c'est ce que je ferai mais en meme temps ma petite est passé en grand lit tres tot car elle passait par dessus son lit. je ne sais plus mais elle devait avoir 20 mois a peu pres.
mais 14 mois c'est trop tot je trouve.

#3 04-05-2013 10:47:12

tatiemelusine
Membre
Site Web

Bonjour,
Avec un autre lit à barrreaux, je pense que le probleme sera le même. Dort-il dans une gigoteuse? Parfois la gigoteuse empeche les enfants de se hisser hors du lit.
Sinon, mettre un matelas au sol, à coté de son lit, au cas où il en sorte; afin qu'il ne se fasse pas mal.

Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)

#4 04-05-2013 10:48:07

Nasoif44
Membre
Site Web

bonjour,

ayant constaté ce problème chez les autres, dès mon premier enfant, j'ai investi dans un lit 70*140. C'est plus cher à l'achat mais, ils peuvent avoir des perspectives d'évolution, pour certains et surtout, ils n'en s'en échappent pas comme dans ceux 60*120........

aujourd'hui, je suis équipée de 2 lits de cette taille et pour rien au monde je ne prendrais un 60*120....

il y a 40 ans, le 70*140  était répendu ici. aujourd'hui, ils sont plus durs à trouver (sauf en allemagne) et je me demande si les constructeurs n'ont pas inventé le 60*120 pour que les pe soient amenés a en changer + vite.......

161104102441482906.gif

04-05-2013 10:48:07

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2013 19:34:22

Ladybug
Membre
Site Web

lunoe a écrit :

bonjour
mon titre est pas trés clair wink lol
voilà j'ai un soucis mon fils à 14 mois mais il a la taille d'un enfant de 18 mois et le soucis c que mon lit à barreaux actuel et bien il est passé par dessus ce matin sad
Y a pas de mal je vous rassur mais pas envie de retenter !!
Alors j'ai pensé lit parapluie seulement le matelas est un peu dure pour tout le temps nuit et sieste AM !! Matelas en plus est interdit je croie !!
Alors on m'a conseillé de racheter un lit
Etant en démarche pour etre assistante maternelle pourquoi pas mais j'ai déjà le lit de mon fils et un lit parapluis pour acceuillir pour le momment le seul BB que j'aurais en garde vu que mon fils n'aura que 2 ans à peu prés ??
Qu'auriez vous fait ?
Je précise racheter un autre lit car celui là le sommier ne descend pas trés bas alors que d'autres descende plus !

A 14 mois, je dirais installe son matelas au sol et fait le dormir ainsi. Il pourra alors se lever sans soucis. wink

Dernière modification par Ladybug (06-05-2013 19:44:35)

tdnr.jpg

#6 06-05-2013 21:10:28

maelou50
Membre
Site Web

mon fils était d'une agilité et force incroyable, passait par dessus le lit avant ses 12 mois.

par la tete, le fond ou coté de lit, je ne pouvais entourer de coussins et matelas lol

donc j'avais opté pour le matelas au sol, et magique n'étant plus "prisonnier" il ne descendais même pas de son matelas le coquin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB