Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2013 11:05:17

kathy38
Membre
Site Web

rupure de contrat et congés payés

bonjours a tous et toutes
oui, ça faisait un moment que je n etais pas venu me "plaindre"...
je vous expose mon doute...
j ai 2 contrats qui se termineront fin aout.
2 contrats ou je n ai pas a travailler durant les vacances scolaires.
donc pour un contrat mon dernier travaillé sera le 5 juillet et l autre le 28 juin.
en sachant que nous avons pour les 2 cas une mensualisation sur 12 mois donc juillet et aout a payer...
je sais qu il ne faut pas que je fasse mon préavis durant mes conges . a savoir que je suis en congés du 2.08 au 3.09.les parents vont donc "logiquement me faire finir mon préavis avant mes congés.
question:
si mon préavis se termine le 31 juillet par exemple( ce qui semble le plus logique); donc au 31 juillet avec tous mes doncuments et y aura ma paie de juillet + mes congés payés d aout. on est ok?
mais le soucis etant que si mon preavis se termine le 31 juillet, les parents ne pourront pas demander à paje emploi une aide pour le mois ou je suis en conges en aout, on est tjrs ok?
ma question, je finis en aout ou en juillet?
merci pour vos reponses...

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

06-05-2013 11:05:17

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2013 11:11:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : rupure de contrat et congés payés

coucou, alors je ne vais pas aller dans ton sens, car pour moi, le dernier jour travaillé doit être le dernier jour du contrat, peut importe que tu ais été mensualisée sur 12 mois ou non, c'est pour cela que l'on doit faire des régul de salaire en cas de rupture d'un contrat en année incomplète wink
donc pour moi, un contrat devra s'arrêter le 28 juin, et l'autre le 5 juillet, faire continuer les contrats pour que les pe puissent bénéficier de l'aide paje, c'est comme un emploi fictif wink

#3 06-05-2013 11:17:16

kathy38
Membre
Site Web

je suis tout a fait d accord avec toi sur le principe... mais les parents ont regardé ce que ça leur ferait me deboursert et veulent finir fin aout pour avoir les aides! la , j avoue ne pas savoir quoi faire!

tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...

#4 06-05-2013 11:23:53

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

kathy38 a écrit :

je suis tout a fait d accord avec toi sur le principe... mais les parents ont regardé ce que ça leur ferait me deboursert et veulent finir fin aout pour avoir les aides! la , j avoue ne pas savoir quoi faire!

Quoiqu'il en soit, en étant toi même en cp au mois d' août, ce n'est pas possible ou alors il faudrait que tu ais un j de reprise de travail après tes cp

06-05-2013 11:23:53

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2013 11:25:56

kathy38
Membre
Site Web

bah non finit de chez finit apres aout...

#6 06-05-2013 11:27:44

sam01
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :

bah non finit de chez finit apres aout...

pour avoir l'aide il faudrait que le contrat finisse le 4 septembre

vous reprenez le travail le mercredi 4 septembre?

#7 06-05-2013 11:35:43

kathy38
Membre
Site Web

non, c'est dernier jour le 5 juillet et ensuite  plus rien demenagement d ecole

#8 06-05-2013 11:38:56

sam01
Membre
Site Web

kathy38 a écrit :

non, c'est dernier jour le 5 juillet et ensuite  plus rien demenagement d ecole

dans ce cas pas de possibilité..........
la régularisation  risque d’être importante pour le pe

#9 06-05-2013 12:50:58

kathy38
Membre
Site Web

donc en definitive, je dois dire quoi aux parents?
ceux avec qui je dois finir au 28 juin( normalement 5 juillet mais elle ne travaillera plus apres le 28 juin)? qu il faut qu au 13juin j ai ma lettre de licenciement ( contrat de moins d un an) et qu au 28 juin, j ai mon certificat+ tosu les autres papiers+ solde de tous compte qui englobera ma paie de juin ainsi que toutes les heures qu il restait a payer en juillet et aout?
et pour l autre avec qui j aurais finis le 5 juillet, mais que mon contrat a plus d un an donc 1 mosi de preavis que fin juillet elle me doit ma paie de juillet plsu re'gul des heures qui ont ete lissé sur aout...
c'est ça?
mercipour vos condeils, j ai donné l info aux parents, qui pour une fois, n ont rien trouvé a redire, ouf!

Dernière modification par kathy38 (07-05-2013 13:30:09)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB