Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-05-2013 17:47:16
- KIRI
- Membre
restriction agrement garde d'enfants
Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller ? Après le renouvellement de mon agrément. Je l'ai reçu,et on m'a fait une restriction. J'ai toujours eu l'agrément pour garder trois enfants de 2 mois à 6ans. Et voilà que maintenant, on m'oblige à garder seulement un bébé sans restriction d'age et deux autres enfants de 18mois,ni plus petit ni plus grand. Et cela sans justifications ou explications. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu part de cette expérience ? Pouvez-vous m'aider ? Merci
06-05-2013 17:47:16
#2 06-05-2013 17:53:16
Re : restriction agrement garde d'enfants
Bonjour ! Pouvez-vous me conseiller ? Après le renouvellement de mon agrément. Je l'ai reçu,et on m'a fait une restriction. J'ai toujours eu l'agrément pour garder trois enfants de 2 mois à 6ans. Et voilà que maintenant, on m'oblige à garder seulement un bébé sans restriction d'age et deux autres enfants de 18mois,ni plus petit ni plus grand. Et cela sans justifications ou explications. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu part de cette expérience ? Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour,
Si votre agrément a changé il doit y avoir quelque chose qui a changé chez vous ( famille, maison ) ???
Moi personnellement je suis passé de 2 à 3 places sans restriction d'âge et maintenant j'ai 1 place supplémentaire pour 1 enfant de plus de 18 mois.
Vous pour les 2 places ce sont des enfants à partir de 18 mois sans doute jusqu'à 6 ans comme le bébé par contre moi ils m'ont noté 10 ans c'est mieux.
Dernière modification par shainali (06-05-2013 17:53:49)
#3 06-05-2013 18:00:30
- KIRI
- Membre
Bonjour Shainali, oui en effet,j'ai déménager dans un appartement plus grand. Mais c'est un duplex,peut-être est-ce le problème,l'escalier? Mais je ne comprend tout de même pas leurs motivations. Ils ne sont pas passés par la CCPD pour toute modification...
#4 06-05-2013 18:03:29
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
le mieux est de contacter ta puer qui te donnera les explications
malheureusement nous ne pouvons t'en dire davantage ...
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
06-05-2013 18:03:29
#5 06-05-2013 18:06:23
coucou
non , tu as du mal comprendre
ça doit être
1 enfant sans restriction d'âge
et 2 enfants de 18 mois et plus
car si c'était 18 mois ni plus petit , ni surtout plus grand , ça signifierait que tu ne pourrais garder les enfants qu'un mois
puisque un mois après les 18 mois , ce sont les 19 mois , et là , c'est plus grand
Lors de ta visite de renouvellement , la puèr' ou toi n'avez vous pas évoqué un eventuel changement d'agrément dù justement à ton déménagement et à la configuration de ton nouvel appartement ?
Et pas de passage en CCPD pour un renouvellement , juste un passage en commission , où ils peuvent très bien poser des restrictions
#6 06-05-2013 18:09:21
On ne passe pas en CCPD pour un déménagement
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com