Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-05-2013 17:47:16

KIRI
Membre

restriction agrement garde d'enfants

Bonjour ! Pouvez-vous me  conseiller ?  Après le renouvellement de mon agrément. Je l'ai reçu,et on m'a fait une restriction. J'ai toujours eu l'agrément pour garder  trois enfants de 2 mois à 6ans. Et voilà que maintenant, on m'oblige à garder seulement un bébé sans restriction d'age et deux autres enfants de 18mois,ni plus petit ni plus grand. Et cela sans justifications ou explications. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu part de cette expérience ? Pouvez-vous m'aider ?  Merci
deplac11.jpg

06-05-2013 17:47:16

partenaire publicitaire:

#2 06-05-2013 17:53:16

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : restriction agrement garde d'enfants

KIRI a écrit :

Bonjour ! Pouvez-vous me  conseiller ?  Après le renouvellement de mon agrément. Je l'ai reçu,et on m'a fait une restriction. J'ai toujours eu l'agrément pour garder  trois enfants de 2 mois à 6ans. Et voilà que maintenant, on m'oblige à garder seulement un bébé sans restriction d'age et deux autres enfants de 18mois,ni plus petit ni plus grand. Et cela sans justifications ou explications. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu part de cette expérience ? Pouvez-vous m'aider ?  Merci

Bonjour,

Si votre agrément a changé il doit y avoir quelque chose qui a changé chez vous ( famille, maison ) ???

Moi personnellement je suis passé de 2 à 3 places sans restriction d'âge et maintenant j'ai 1 place supplémentaire pour 1 enfant de plus de 18 mois.

Vous pour les 2 places ce sont des enfants à partir de 18 mois sans doute jusqu'à 6 ans comme le bébé par contre moi ils m'ont noté 10 ans c'est mieux. wink

Dernière modification par shainali (06-05-2013 17:53:49)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 06-05-2013 18:00:30

KIRI
Membre

Bonjour Shainali, oui en effet,j'ai déménager dans un appartement plus grand. Mais c'est un duplex,peut-être est-ce le problème,l'escalier? Mais je ne comprend tout de même pas leurs motivations. Ils ne sont pas passés par la CCPD pour toute modification...

#4 06-05-2013 18:03:29

Cancoillotte
Membre
Lieu : Devant mon ordi
Site Web

le mieux est de contacter ta puer qui te donnera les explications wink
malheureusement nous ne pouvons t'en dire davantage ...

06-05-2013 18:03:29

partenaire publicitaire:

#5 06-05-2013 18:06:23

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

KIRI a écrit :

coucou

non , tu as du mal comprendre
ça doit être
1 enfant sans restriction d'âge
et 2 enfants de 18 mois et plus

car si c'était 18 mois ni plus petit , ni surtout plus grand , ça signifierait que tu ne pourrais garder les enfants qu'un mois lol
puisque un mois après les 18 mois , ce sont les 19 mois , et là , c'est plus grand wink

Lors de ta visite de renouvellement , la puèr' ou toi n'avez vous pas évoqué un eventuel changement d'agrément dù justement à ton déménagement et à la configuration de ton nouvel appartement ?

Et pas de passage en CCPD pour un renouvellement , juste un passage en commission , où ils peuvent très bien poser des restrictions

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#6 06-05-2013 18:09:21

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

On ne passe pas en CCPD pour un déménagement wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB