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#321 09-05-2013 10:16:33
Re : tableau impôts
Car sur la déclaration d’impôts il y a les heures complémentaires, je les rayes?
Bonjour,
Il ne faut pas rayer les heures complémentaires sur la feuille. Vous ne serez pas imposées sur ces heures puisqu'elles apparaissent sur la ligne heures défiscalisées, mais par contre elles comptent pour calculer le revenu fiscal de référence afin que soit attribuée la prime pour l'emploi, et également pour le calcul de la taxe d'habitation, l'attribution de certaines bourses, apl, prime de rentrée scolaire etc etc
Dernière modification par christyv (09-05-2013 10:18:51)
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09-05-2013 10:16:33
#322 09-05-2013 13:17:29
- nathodisab
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Re : tableau impôts
Bonjour,
Avant tout merci pour le tableau il est vraiment bien!
Je viens de faire le tableau et je me pose une question. Désolé si la question à déjà été poser mais j'ai pas trouver, j'ai chercher.
Dans les cases E du tableau, les salaires imposables avec indemnité d'entretien, repas etc... on déduis les heures complémentaire ou on les laisses. Car sur la déclaration d’impôts il y a les heures complémentaires, je les rayes?
Pouvez m'expliquer comment faire. Merci
le salaire net imposable comprend le net +les h sup et comp faites après juillet !
et sur la feuille d'impots tu dois laisser le montant pré-inscrit qui correspond aux heures sup et comp défiscalisées
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#323 09-05-2013 15:51:23
- nathalie49
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Re : tableau impôts
merci beaucoup nathodisab
Chaque matin a son soleil!
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#324 09-05-2013 17:34:38
Re : tableau impôts
Bonsoir,
Encore 2 petits questions et après ça sera bon pour moi :
Dans la colonne E j'ai mit mes salaires imposable + les indemnités entretiens repas..., mais dans la colonne F j'ai rien mit, il faut mettre les salaires net ou rien?
Ensuite pour mes heures déclarer j'ai 0, donc dans ma déclaration je coche quoi et je met quoi? je sais que c'est des questions bêtes mais je suis un peu blonde
Merci pour tout
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09-05-2013 17:34:38
#325 10-05-2013 07:08:32
- jordorlian
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Re : tableau impôts
BONJOUR
question :
tous les mois je me fais payer mes cp par anticipation les 10% du salaire faut il les enlever pour le calcul des impots ou bien les cp ont les déclare .merci
maman de 3 garçons dont 2 ados
nounou de 3 loulous et 3 louloutes travaillant en MAM.
cap petite enfance par VAE en avril 2011
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#326 10-05-2013 07:57:03
- nathodisab
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Re : tableau impôts
Bonsoir,
Encore 2 petits questions et après ça sera bon pour moi :
Dans la colonne E j'ai mit mes salaires imposable + les indemnités entretiens repas..., mais dans la colonne F j'ai rien mit, il faut mettre les salaires net ou rien?
Ensuite pour mes heures déclarer j'ai 0, donc dans ma déclaration je coche quoi et je met quoi? je sais que c'est des questions bêtes mais je suis un peu blonde
Merci pour tout
mais moi aussi je suis blonde !!!!
une fois que tu as remplis la colonne E tu vas en page TOTAL et si ton montant à déclarer après abattement est sup ou égal à 3743€ alors tu vas remplir la colonne F (salaire net) et c'est cette colonne qui servira à calculer les heures à déclarer pour la prime à l'emploi !
si les heures en TOTAL sont sup ou égal à 1820h alors tu cocheras " temps plein" sur ta feuille d'impôts
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#327 10-05-2013 07:58:19
- nathodisab
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Re : tableau impôts
BONJOUR
question :tous les mois je me fais payer mes cp par anticipation les 10% du salaire faut il les enlever pour le calcul des impots ou bien les cp ont les déclare .merci
les cp sont également un élément du salaire il ne faut pas les déduire , par contre l'abattement se calcule en j et h effectif d'accueil, donc pas d'abattement pendant tes congès
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#328 10-05-2013 10:33:40
#329 10-05-2013 12:43:22
Re : tableau impôts
Bonjour,
je voudrais savoir cela est plus avantageux pour nous ne ne pas utiliser l'abattement.
mais pour le nombre d heure à déclarer je met quoi ?travaille à plein temps ou pas
Des détails??????
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#330 10-05-2013 12:56:18
Re : tableau impôts
ptitplume a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir cela est plus avantageux pour nous ne ne pas utiliser l'abattement.
mais pour le nombre d heure à déclarer je met quoi ?travaille à plein temps ou pas
Des détails??????
je voulais savoir s'il fallait cocher la case 1bx (activité à temps plein) ou bien mettre le nombre d'heures de travaille effectuer avec les 4 contacts que j'ai eu dans l'année. en sachant que je ne fait pas l'abattement des assistantes maternelle je declare ce que j'ai gagné en salaire brut imposable.
car sinon avec l'abattement je perd ma prime à l'emploi.
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#331 10-05-2013 20:01:12
- nathodisab
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Re : tableau impôts
christyv a écrit :ptitplume a écrit :Bonjour,
je voudrais savoir cela est plus avantageux pour nous ne ne pas utiliser l'abattement.
mais pour le nombre d heure à déclarer je met quoi ?travaille à plein temps ou pas
Des détails??????
je voulais savoir s'il fallait cocher la case 1bx (activité à temps plein) ou bien mettre le nombre d'heures de travaille effectuer avec les 4 contacts que j'ai eu dans l'année. en sachant que je ne fait pas l'abattement des assistantes maternelle je declare ce que j'ai gagné en salaire brut imposable.
car sinon avec l'abattement je perd ma prime à l'emploi.
bonsoir, que tu fasses ou non l'abattement ne change rien à la méthode de calcul pour le nbre d'h à déclarer
il faut mettre ton cumul net en équivalence de smic,soit / 8.33, si le résultat est supérieur ou égal à 1820h, alors tu cocheras plein temps, sinon, tu notes le nbre d'h touvé
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#332 11-05-2013 09:14:36
- kathynounou
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Re : tableau impôts
Bonjour et merci pour ce tableau il est vraiment top, j'ai une question bête à posé ... peu t-on déclaré un enfants sans le régime auquel nous avant droit et un autre avec le régime spécial assmat ?
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#333 11-05-2013 10:08:22
Re : tableau impôts
bonjour,
encore une question, si j'ai bien compris il faut déclarer les repas fourni par les parents.
N'ayant pas convenu de valeur à ces repas, je dois donc les compter à 4.45€ par jour et par enfant lors du calcul salaire imposable +indemnités?
merci.
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#334 11-05-2013 10:12:21
#335 11-05-2013 10:13:22
Re : tableau impôts
bonjour tout le monde,
alors moi aussi j'ai un petit soucis pour les impôts.
(mais c'est de ma faute)
Heu en fait j'ai oublié de noter mes jours à plus de 8 heures et ceux à - de 8 heures du coup j'ai pris toutes mes heures que j'ai divisé par 8.
Je peux faire çà comme çà ou çà craint?
merci de vos réponses
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#336 11-05-2013 10:22:53
Re : tableau impôts
bonjour tout le monde,
alors moi aussi j'ai un petit soucis pour les impôts.
(mais c'est de ma faute)
Heu en fait j'ai oublié de noter mes jours à plus de 8 heures et ceux à - de 8 heures du coup j'ai pris toutes mes heures que j'ai divisé par 8.
Je peux faire çà comme çà ou çà craint?
merci de vos réponses
Bonjour,
Les heures au delà 8 h ne bénéficient pas de l'abattement, puisque c'est 3 h de smic pour les journées de 8 h et +.
Si tu n'as rien d'autre pour t'aider dans tes calculs(bulletins de salaire de l'employeur, feuille de présence), tu divises par 8, je ne vois pas ce que tu peux faire sinon.
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#337 11-05-2013 12:38:04
- nathodisab
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Re : tableau impôts
Bonjour et merci pour ce tableau il est vraiment top, j'ai une question bête à posé ... peu t-on déclaré un enfants sans le régime auquel nous avant droit et un autre avec le régime spécial assmat ?
Non, je ne pense pas que cela soit possible !
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#338 11-05-2013 12:39:07
- nathodisab
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Re : tableau impôts
bonjour,
encore une question, si j'ai bien compris il faut déclarer les repas fourni par les parents.N'ayant pas convenu de valeur à ces repas, je dois donc les compter à 4.45€ par jour et par enfant lors du calcul salaire imposable +indemnités?
merci.
oui, c'est bien cela, à moins de ne pouvoir évaluer le montant /j à un montant inférieur en accord avec tes pe
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#339 11-05-2013 12:41:26
- nathodisab
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Re : tableau impôts
libulle a écrit :bonjour tout le monde,
alors moi aussi j'ai un petit soucis pour les impôts.
(mais c'est de ma faute)
Heu en fait j'ai oublié de noter mes jours à plus de 8 heures et ceux à - de 8 heures du coup j'ai pris toutes mes heures que j'ai divisé par 8.
Je peux faire çà comme çà ou çà craint?
merci de vos réponsesBonjour,
Les heures au delà 8 h ne bénéficient pas de l'abattement, puisque c'est 3 h de smic pour les journées de 8 h et +.
Si tu n'as rien d'autre pour t'aider dans tes calculs(bulletins de salaire de l'employeur, feuille de présence), tu divises par 8, je ne vois pas ce que tu peux faire sinon.
coucou,
j'imagine que contractuellement tu dois bien avoir une durée d'h/j d'accueil
perso je me servirai de ça comme base
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