Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 14-05-2013 06:21:29

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : Idée de complément de revenus

Occitane a écrit :
gasp a écrit :

...
je ne sais pas si tu as le droit de recevoir on même t'occuper d'incunus:/  (je doute fortement)

Et si en plus les incunus se baladent sans pantalon, ça craint ! La PMI risque de ne pas apprécier !
lol

lol

oups!

c'était pas intentionnel hein tongue

mais qu'est ce que c'est drole lol

en même temps c'est aussi un peu ça que ça voulait dire tongue wink


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

14-05-2013 06:21:29

partenaire publicitaire:

#22 14-05-2013 17:53:32

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Idée de complément de revenus

Pour louer cet appart en gite n'est pas un problème qui concerne la PMI ! Tu écris que l'accès est à part, c'est le principal.

C'est comme un location normal, en immeuble vous avez bien aussi des voisins !!! La PMI n'a rien à dire contre vos voisins en immeuble !!!

J'ai accolé à ma maison 2 apparts que je loue et ca ne concerne pas la PMI ! Ils ont leur entrée à part et c'est comme une maison jumélée.

Et pour louer ton appart au moins, donc location normal, ça ne rapporterait pas plus ? Là, il faudra savoir comment tu habites. Car en gite ce n'est pas tous les mois non plus.

Si tu veux faire confiture etc. ça donne bcp de travail quand-même, le bénéfice ne doit pas être bien élévé si tu vendrais par un magasin.

Bon courage pour vos projets ! C'est déjà bien que vous habitez déjà !

Hors ligne

#23 15-05-2013 07:20:49

gentillefee
Membre
Inscription : 12-01-2012
Messages : 715
Site Web

Re : Idée de complément de revenus

Tu as plein d'idées super !
Louer le gîte, si les enfants ne cotoient pas les gens, je ne vois pas le souci.
Louer le jardin aux propriétaires de chevaux.
Avoir quelques poules et mettre une pancarte pour que les gens viennent acheter les oeufs, confitures et autres.

La ferme pédagogique c'est montrer les animaux ? Il faut peut être en avoir beaucoup quand même ? Et là c'est sûr que c'est dur avec ton métier car tu peux pas faire visiter et t'occuper des petits...

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB