Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-05-2013 08:26:48

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : ça ne me regarde pas

gentillefee a écrit :

Moi ce genre de "nounou", ça me fait halluciner pff !

C'est extrêmement courant pourtant. hmm
On a quelques jolis cas ici... parfois je me demande si à la pmi ils ont des œillères? hmm

605224n7suhdjsno.gif

15-05-2013 08:26:48

partenaire publicitaire:

#22 15-05-2013 08:27:43

maelou50
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Bon ,merci de vos interventions les filles ,ça me conforte d'aller lui parler .
Pour maelou ,ce n'est pas la 1ère fois que le portail reste ouvert il l'est tout le temp ,avant elle habitait en face de chez moi et son portail était tout le temp ouvert ,meme avec les enfants dehors et je lui en avait déjà parlé ,meme son mari lui avait dit mais elle ne le fermait jamais!!
j'étais meme intervenue pour d'autres choses qu'elle faisait ,la mettant en garde gentillement ,mais après à part prévenir la pmi !
Trop gentille moi surement ,je me suis dit ,écoute si la puer passe tant pis pour elle ,mais là je peux pas laisser passer mad
Je vais y aller aujourd'hui.
Merci .

alors n'hésitez pas si c'est récurent

#23 15-05-2013 08:37:48

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

dragonette a écrit :

Coucou, smile
franchement, tu vas y aller pour rien.
D'après tes dires, c'est récurant!
Elle laisse son portail ouvert, ne fait pas ce que demande la pmi question sécurité jardin et laisse les enfants à la surveillance des siens...
Et tu veux y retourner une fois de plus?
Tu crois que ça changera quoi?
Rien du tout...
Elle n'a pas conscience des risques, ou elle s'en moque...ou alors, les accidents c'est pour les autres... c'est bien connu! hmm

ouais ,je sais pas à vrai dire hmm
le mieux ce serait qu'un parent arrive au moment ou les enfants sont dehors seuls coté route ,là peut etre que ça lui ferait un élèctro choc!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#24 15-05-2013 08:39:37

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

Et bien,les parents employeurs le savent bien pour le protail toujours ouvert???
Et pour leurs enfants jouant dehors,ils savent aussi??

Si c'est oui aux 2 questions,que veux-tu faire de plus???à part prévenir la PMi? mais au fait quand la puer vient chez elle ,le portail est ouvert???

J'ai une voisine comme ça,portail ouvert à longueur de temps mais au contraire de ta voisine pas d'enfant dehors!!

Ici,c'est grand portail fermé et petit portail fermé et les parents ont consigne de remettre le verrou lors de leur passage!
Et porte entrée ferméé à clé aussi car j'ai un enfant "fugueur"!

Je te souhaite bien du courage car là je pense que ta voisine n'a "rien à faire" de tes conseils!

l

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

15-05-2013 08:39:37

partenaire publicitaire:

#25 15-05-2013 08:49:27

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

accueillemoi a écrit :

Et bien,les parents employeurs le savent bien pour le protail toujours ouvert???
Et pour leurs enfants jouant dehors,ils savent aussi??

Si c'est oui aux 2 questions,que veux-tu faire de plus???à part prévenir la PMi? mais au fait quand la puer vient chez elle ,le portail est ouvert???

J'ai une voisine comme ça,portail ouvert à longueur de temps mais au contraire de ta voisine pas d'enfant dehors!!

Ici,c'est grand portail fermé et petit portail fermé et les parents ont consigne de remettre le verrou lors de leur passage!
Et porte entrée ferméé à clé aussi car j'ai un enfant "fugueur"!

Je te souhaite bien du courage car là je pense que ta voisine n'a "rien à faire" de tes conseils!

l

oui ,pour question 1
pour ta 2nde question ,je ne sais pas ,en fait de ce que j'ai pu remarqué quand les parents arrivent elle est avec les enfants .
pour la puer ,oui à chaque visite portail ouvert, mais comme elle était pas dehors aux moments de ses visites ,je suppose qu'elle a dit à la puer que le portail est fermé quand les enfants sont dehors.
Sinon ,quand meme je doute et connaissant la puer,qu'elle dise rien!
Et chez moi ,comme toi ,portail + portillon fermés et porte d'entrée aussi à clef et d'ailleur une fois ,j'avais zappé de fermer la porte d'entrée à clefs tongue ,elle a su me le rappeler la puer ,on a la meme avec ma voisine donc ça m'étonne qu'elle cautionne un portail ouvert et le reste !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#26 15-05-2013 09:07:47

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Je trouve ce post trop personnel.
Tu racontes la vie de ta voisine avec certains détails .... qui ne devraient pas figurer sur un forum public .

#27 15-05-2013 09:09:28

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Et comme tu le dis en titre .... cela ne te regarde pas .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB