Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-05-2013 08:44:18

flonadahn
Membre
Site Web

prevenir ma collegue ou pas?

bonjour les filles!!

J'ai ete au relais de ma commune mardi matin et la en discutant avec une tres bonne collegue j'ai crue a une tres mauvaise blague!!!!

Il y a de cela quelques temps une maman a poster dans la rubrique litige un cas assez grave dont je ne souhaite pas reparler.

Apres discution avec ma collegue il savere que l'assistante maternelle incriminer dans cette histoire et bien c'est elle!!!

Je n'ai pas oser lui dire que son ancienne employeur avait poster ici.Il s'agit vraiment bien de ma collegue aucun doute la dessus.

Les details sont assez facilement reperables pour quelqun qui connait bien ma collegue.Evidement ma collegue a une toute autre vision du probleme que cette maman mais je me demande si comme moi d'autres collegues on fait le rapprochement

Si c'est le cas il peut y avoir un vrai prejudice pour ma collegue.

Vous lui en auriez parler ou pas?je la croise tout les jours a l'ecole il j'avoue me sentir mal a l'aise

Je ne souhaite pas divulguer des informations qui pourraient reconnue juste savoir votre comportement en de telles circonstances.

merci d'avances a celles qui prendront le temps de me repondre.

16-05-2013 08:44:18

partenaire publicitaire:

#2 16-05-2013 08:47:26

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Re : prevenir ma collegue ou pas?

Coucou, smile
Si lui dire peut entrainer des ennuis pour l'ex pe, je me tairai.
Franchement, si le contrat est rompu...pourquoi revenir sur le passé? Le pe a une vue de l'histoire, l'assmat une autre... hmm
Et puis... tu sais les coïncidences existent... prudence!

605224n7suhdjsno.gif

#3 16-05-2013 08:52:18

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Coucou,

Moi je ne dirai rien,

Les gens viennent ici sous couvert de l'anonyma tongue et c'est pour cela que le forum fonctionne si bien tongue

Tout le monde doit se sentir en sécurité, quand il poste sur le site, sinon c'est la chasse aux sorcières big_smile

Pour moi, c'est un peu comme "le secret professionnel".... à ne jamais divulguer big_smile

#4 16-05-2013 09:24:49

alexbzh
Membre
Site Web

Moi non plus, je ne dirais rien. Même si tu te sens mal à l'aise et que tu es tentée, retiens-toi wink Leur relation employeur/employé ne te concerne pas.

Tu sais, j'adore venir sur le fofo et j'y apprends énormément mais aucun de mes pe ne sait que j'y suis inscrite, c'est mon jardin secret à moi, et je n'aimerais pas ne plus être anonyme sad

Penses également à ce pe qui ne doit sûrement pas vouloir que tu le "dénonce" à ta collègue.

16-05-2013 09:24:49

partenaire publicitaire:

#5 16-05-2013 09:40:04

sam01
Membre
Site Web

flonadahn a écrit :

bonjour les filles!!

J'ai ete au relais de ma commune mardi matin et la en discutant avec une tres bonne collegue j'ai crue a une tres mauvaise blague!!!!

Il y a de cela quelques temps une maman a poster dans la rubrique litige un cas assez grave dont je ne souhaite pas reparler.

Apres discution avec ma collegue il savere que l'assistante maternelle incriminer dans cette histoire et bien c'est elle!!!

Je n'ai pas oser lui dire que son ancienne employeur avait poster ici.Il s'agit vraiment bien de ma collegue aucun doute la dessus.

Les details sont assez facilement reperables pour quelqun qui connait bien ma collegue.Evidement ma collegue a une toute autre vision du probleme que cette maman mais je me demande si comme moi d'autres collegues on fait le rapprochement

Si c'est le cas il peut y avoir un vrai prejudice pour ma collegue.

Vous lui en auriez parler ou pas?je la croise tout les jours a l'ecole il j'avoue me sentir mal a l'aise

Je ne souhaite pas divulguer des informations qui pourraient reconnue juste savoir votre comportement en de telles circonstances.

merci d'avances a celles qui prendront le temps de me repondre.

Que l'on soit pe ou am, chacun vient ici sous couvert d'anonymat.
Attention aux coïncidences qui font penser a telle ou telle personne hmm

#6 16-05-2013 09:51:05

Ladybug
Membre
Site Web

Tout comme les autres, je ne dirais rien non plus. La maman a tout à fait le droit de venir chercher des renseignements, ici ou ailleurs.
En plus, il me semble que chaque fois, sur ce forum, les réponses sont adaptées, donc, je ne vois pas trop finalement où est le soucis, ci ce n'est effectivement, et c'est dommageable, on est bien d'accord, l'identité de ta collègue, bien sûr...
Maintenant, lorsque quelqu'un donne des détails trop précis risquant de faire connaitre l'identité de quelqu'un, on peut aussi le lui faire remarquer. wink

tdnr.jpg

#7 16-05-2013 10:47:07

loe.t
Membre
Site Web

non, il ne faut rien lui dire.
c'est une collègue, et une amie me semble-t-il, mais voilà, le pe est venu chercher de l'aide, on lui a répondu en fonction de sa version, tu n'as pas à intervenir dans la vraie vie.
ici, c'est anonyme. smile

signat10.gif

#8 16-05-2013 11:38:29

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

alexbzh a écrit :

Moi non plus, je ne dirais rien. Même si tu te sens mal à l'aise et que tu es tentée, retiens-toi wink Leur relation employeur/employé ne te concerne pas.

Tu sais, j'adore venir sur le fofo et j'y apprends énormément mais aucun de mes pe ne sait que j'y suis inscrite, c'est mon jardin secret à moi, et je n'aimerais pas ne plus être anonyme sad

Penses également à ce pe qui ne doit sûrement pas vouloir que tu le "dénonce" à ta collègue.

tout comme toi,personne ne connait ce forum où j'ai l'habitude de venir à part mon homme et mes enfants !!!
C'est mon jardin secret!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#9 16-05-2013 11:42:26

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je ne dirais rien ..

sauf si c'est une bonne amie et que certains fait pouvait lui permettre de se disculper ( pour un retrait d'agrement, une reele injustice , un fait mechant ... par ex )

sinon pourquoi remuer ce qui est terminé ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#10 16-05-2013 12:56:11

flonadahn
Membre
Site Web

merci pour vos reponses!!

Bon j'ai bien fait de ne rien dire alors!!

j'espere juste que personne d'autres ne fera le rapprochement dand l interet des 2 parties

C'est assez flipant de penser que l'on peut toutes se retrouver un jour dans le poste litige.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB