Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-05-2013 09:59:55
aide pour blog
Bonjour,
depuis plusieurs années je regarde tous les jours vos blogs qui m'aide énormément, et j'ai enfin décidé d'en faire un, ce qui m'a motivé c'est que certain grand parents des loulous que je garde habitent très loin, et je pense que ça leur plairait de voir ce qu'il font ailleurs que chez eux.
bref, j'ai commencé à en faire un, partout l'on dit que c'est facile, alors là je pense que je suis bien bête, car à part mettre un texte et des gifs je suis perdue.
alors j'ai pensé que l'une d'entre vous pourrait m'aider pour mettre des photos genre diaporama sur la bande qu'il y a sur le coté du blog, car je ne sais pas comment on y accède.
merci beaucoup à celles qui voudront bien m'aider.
Je précise que deux des parents sont enchanté de mon initiative, pour le troisième j'attends la réponse.
bonne journée
22-05-2013 09:59:55
#2 22-05-2013 10:46:03
Re : aide pour blog
Tu parles de quel blog ?
Celui d'assistante maternelle.biz
Où sur une autre site ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-05-2013 10:04:50
#5 23-05-2013 10:15:22
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : aide pour blog
personne pour m'aider ? bouhouhou
je pense Harmonya que le forum proposant à chacun de ses membres un blog perso gratuit dans le club privilège, il y a peu de chance que tu trouves tes réponses ici
Maintenant si tu veux qu'on t'aide à te servir de ton espace perso, pas de souci
voici le lien du FAQ
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1792286
Pages : 1
Discussion fermée