Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 22-05-2013 15:26:40
Re : Ne jamais travailler avec des gens que l'on connait
et je n'ai pas aimé qu'elle me dise qu'elle devait l'élever comme son propre enfant
l'assistante maternelle n'est pas là pour élever les enfants mais les guider dans le sens des parents...
Tout à fait, c'est un relais éducatif. De plus, vu la manière dont elle s'est conduite avec ton bébé, je préfère ne pas imaginer comment elle traite les siens.
Je suis soulagée pour les autres qu'elle n'aie plus eu d'enfants en garde.
22-05-2013 15:26:40
#22 22-05-2013 19:22:53
J ai travaillé avec mes voisins et aucun problème des pe formidables et ti bout mignon
Je les regrette <3
On avait posé nos idées bien à plat avant de commencer et voilà :-)
C est vraiment dommage pour celles qui ont connu des problèmes comme ça
#23 22-05-2013 19:28:03
bonjour, t'a bien fait de démissionner car les pe pense que tu est à leur disposition à n'importe quelle heure, tout ça parce qu'il te connaisse.
je parle en connaissance de cause,je viens de démissionner(ce sont les collègues de mon mari) ,non respect de contrat,mal poli.
ne te décourage pas,les pe ne sont pas tous les mêmes, tu va trouver des parents qui vont respecter le contrat.
#24 22-05-2013 20:33:49
- petiteetoile
- Membre
- Site Web
Merci les filles pour votre soutien.
juste pour info je démissionne le mois prochain. Mais sa sera vite la ! j'ai hâte que tout ce termine.
Et je peux vous dire que je suis bien vacciner et que la dose et bien trop élevé.
Je pense que garder un enfant de sa soeur/frère ou oncle/tante ce n'est pas pareil que pour les amis. Vu que ça reste dans la famille ils ont plus tendance a nous respecter.
enfin ! J'ai trouvé deux contrats pour la suite avec des parents que je ne connais pas alors j'espère que tout vas bien se passé.
merci bonne soirée
22-05-2013 20:33:49
#25 23-05-2013 00:34:44
bonne chance pour la suite
je ferme, si besoin vous pouvez demander la ré ouverture a un modérateur