Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-05-2013 08:08:13
Re : pourquoi fermer si vite?// Dégoutée de chocolat50
y'a un ou deux post ou j'aurai voulu parler un peu mais fermé.. bon y'a rien de grave ce ne sont pas des sujets super important. ni rien.. mais ça me rassure de ne pas être la suele a ressentir ça. pour le post du blog ça a été expliqué donc là j'ai compris. mais ce sont certains comme celui sur l'envie d'un autre enfant peu de temps apres le dernier. moi j'ai repondu dessus, d'autres aussi, mais au bout de 24h post fermé et si une autre forumeuse avait envie de parler du sujet ...Trop tard et j'ai pas compris pourquoi. c'est un exemple. mais je trouvais le sujet interressant et c'est sympa de se rendre compte qu'on est plusieurs a ressentir les meme choses ![]()
29-05-2013 08:08:13
#22 29-05-2013 08:12:34
pourquoi tu me fermée ma discution lulu????
![]()
![]()
![]()
je ne veux pas voler la vedette a assmatbiz (toute facon je pourrais pas) je veux juste faire mon petit blog perso tu comprend ma petite lulu?! s'il te plait ma zolie lulu r'ouvre mon post........je me met à genoux......en plus ca en interessaient d'autres........
j'ai fusionné les deux discussions de mammouth et chocolat
tu as eu de la chance que je lise ce poste .. ne mettant pas adressé perso ( il est toujours conseiller de mettre un texte explicite )il n’était pas prioritaire et venait après les questions dans les forums techniques ...
de plus ce genre de requete doit etre faite normalement par mail au moderateur .. je sens quia du copiage de reglement dans l' air ![]()
sinon ....
je pense qu'il sera difficile d'expliquer comment marche un blog sans forcement en faire l'apologie
du coup tu parleras forcement de celui là mieux que celui là..
(toi ou une autre )
c'est pour cette raison que je n'autorise pas la poursuite de cette discussion ... sur le forum
imagine que tu tiennes un magasin qui ne possède que des poussettes de marque Bizut et que une cliente dans ton magasin commence un discours afin qu'on lui explique comment fonctionne les poussette de marque Ploutch que tu ne vends pas ...
bref ...
biz a des blog ... si tu as besoin d'aide pour un des blog de biz pas de soucis ...
il existe aussi des réseaux sociaux pour papoter ...
tu peux te relever ( tu vas avoir mal aux genoux
)
rien contre toi .. c'est juste le reglement ...
et tu sais que je suis pointilleuse a ce sjet
mais comme mon bon coeur me perdra je consulte quand meme les collegues modo ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#23 29-05-2013 08:15:53
je rappelle au passage que les moderateurs n'ont pas a justifier d'une moderation ...
si quelque chose vous tient a coeur mailez au modérateur concerné
on a assez de boulot ...et le temps que vous prenez a Natho qui vous explique tout avec gentillesse et détails est du temps que vous lui prenez ou elle ne peut pas répondre aux questions technique des autres forums...
du coup on a plus de boulot ![]()
bon je considère la discussion close
de plus elle fait doublon
si on ferme un poste , c'est qu'on a nos raisons ![]()
c'est pas pour ça qu'on vous zeme plou
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#24 29-05-2013 08:16:38
Arinanie a écrit :coucou
oui c'est vrai, je me posais la question aussi, je voulais répondre au post de chocolat50, sur le blog....
pour celui ci précisément , il me semble que la modo ayant fermé le sujet, s'est expliqué sur le pourquoi du comment !
j'avais moi même fermé une discussion sur le même propos, d'un autre membre !
Comprenez bien,le site, propose un espace gratuit à ses membres " club privilège", et les membres le désirant trouveront toutes l'aide nécessaire pour l'agrémenter, et y faire un blog super sympa !
maintenant, si un membre désire des conseils sur la construction d'un blog indépendant, c'est chouette, et pas interdit du tout, mais dans ce cas, les informations ou conseils de constructions peuvent se faire en mp, ou directement auprès de l'hébergeur
ça me parait logique
faut avouer que le blog proposé est plutôt moche
--> ok je sors ![]()
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
29-05-2013 08:16:38
#25 29-05-2013 08:18:52
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :Arinanie a écrit :coucou
oui c'est vrai, je me posais la question aussi, je voulais répondre au post de chocolat50, sur le blog....
pour celui ci précisément , il me semble que la modo ayant fermé le sujet, s'est expliqué sur le pourquoi du comment !
j'avais moi même fermé une discussion sur le même propos, d'un autre membre !
Comprenez bien,le site, propose un espace gratuit à ses membres " club privilège", et les membres le désirant trouveront toutes l'aide nécessaire pour l'agrémenter, et y faire un blog super sympa !
maintenant, si un membre désire des conseils sur la construction d'un blog indépendant, c'est chouette, et pas interdit du tout, mais dans ce cas, les informations ou conseils de constructions peuvent se faire en mp, ou directement auprès de l'hébergeur
ça me parait logiquefaut avouer que le blog proposé est plutôt moche
--> ok je sors
si tu parles du blog du forum, si tu le trouves moche, c'est que tu ne l'as pas agrémenté ![]()
on va pas vous mâcher le travail non plus !
c'est un cahier vierge, aux élèves de le remplir !
#26 29-05-2013 08:19:07
![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#28 29-05-2013 08:36:22
- chocolat50
- Membre
- Site Web
je ne savais pas qu'on pouvait faire un blog via ce site donc du coup je comprend lulu désolée les modos pour cette perte de temps mais ze savais pas...

#29 29-05-2013 08:38:33
- chocolat50
- Membre
- Site Web
c'est gentil lulu mais comme je viens d'écrire dans l'autre post je ne savais pas qu'on pouvait faire un blog via assmat biz donc du coup je comprend ton refus il me semble maintenant logique merci ![]()

#30 29-05-2013 08:38:50
alors je ne trouve pas ou on peut changer les couleurs
(titre par exemple ) . le fond est orange pour tout le monde ?
j'ai l'impression qu'ils sont tous identiques et c'est pas ma faute je suis une girly dans l'âme ![]()
Dernière modification par fleur69 (29-05-2013 08:41:46)
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
#31 29-05-2013 08:39:29
#32 29-05-2013 08:47:23
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#33 29-05-2013 08:49:46
c'est gentil lulu mais comme je viens d'écrire dans l'autre post je ne savais pas qu'on pouvait faire un blog via assmat biz donc du coup je comprend ton refus il me semble maintenant logique merci
pas de soucis ![]()
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#34 29-05-2013 09:04:15
- chocolat50
- Membre
- Site Web
![]()

#35 29-05-2013 09:24:16
les explications ayant été donnés ,je voudrais juste rajouter ceci
# Fermeture de postes, discussions #
----> c'est le droit du modérateur, il n'a pas a se justifier
cependant , si vous désirez en savoir plus, ou éventuellement, rouvrir la discussion vous pouvez mailler au modérateur concerné ( ou un modérateur connecté) qui jugera si il y a lieu d'y répondre favorablement
il se peut que le modérateur a jugé que :
-le sujet était clos
-que la discussion déviait trop
-qu'il s'agissait d'un sujet a polémique
-que l'auteur a obtenu suffisamment de réponses
-que la discussion n'avançait plus
-que l'auteur avait remercié
-que le poste était en doublon .....
-etc...
il n'est jamais agréable de voir qu'on a été modéré ou que le poste soit fermé , cela n'a rien de personnel et arrive tout le temps ... c'est ainsi.. c'est la loi des forums ..
inutile d'ouvrir une nouvelle discussion pour demander des explications au risque d'envenimer publiquement les choses en cas de modération ... réglez cela par mail ![]()
merci de votre compréhension
les modérateurs
#36 29-05-2013 09:36:46
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
donc , je pense que le tour du sujet a été fait !
le lien où il y a les explications pour "désenmocher" (dédicace pour fleur69 )le blog du club privilège est cité par Lulu
il ne vous reste plus qu'à nous faire de jolis blog !
je ferme donc la discussion ![]()