Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-06-2013 18:06:20
heureuse !!!
Bonsoir ,
Voilà j'étais venu vers vous totalement paniquée car ayant déménagé mon dossier n'avait pas suivit le département suivent ,et ayant pris un congé parental je m'en n'étais pas soucié ..
après 1 mois et demi de lettres ,d'appels des différents conseil général , ils ont enfin traité mon dossier , je vais donc avoir une assistante sociale qui viendra valider mon logement dans les 2 mois qui suivent MAIS je peux tout de même commencer à travailler tout en faisant bien attention à la sécurité et à respecter mes agréments !
en plus de ça dans ce département ,ma fille ,pas tout à fait 3 ans ne rentre pas en compte de mes 2 agréments donc je peux trouver 2 enfants sans souci !
et cerise sur le gâteau ayant eu peur de me mettre sur liste de RAM ( finalement j'aurai pu ) et bien avec un simple bouche à oreille des parents sont venu me trouver donc je commence avec un temps plein pour le 1 er juillet et un 2 eme temps plein pour le 1 er septembre !!!
voilà tout se fini bien une autre dame m'a appelé ,elle va me donner mes dates pour ma 2 eme formation
finalement j'ai eu chaud je n'ai pas à refaire d'agrément et c'est aller assez vite
je suis enfin ASS Mat à part entière
Bon courage à toutes les ass mat et les nouvelles arrivantes
04-06-2013 18:06:20
#2 04-06-2013 18:24:31
Re : heureuse !!!
Bonsoir ,
Voilà j'étais venu vers vous totalement paniquée car ayant déménagé mon dossier n'avait pas suivit le département suivent ,et ayant pris un congé parental je m'en n'étais pas soucié ..
après 1 mois et demi de lettres ,d'appels des différents conseil général , ils ont enfin traité mon dossier , je vais donc avoir une assistante sociale qui viendra valider mon logement dans les 2 mois qui suivent MAIS je peux tout de même commencer à travailler tout en faisant bien attention à la sécurité et à respecter mes agréments !
en plus de ça dans ce département ,ma fille ,pas tout à fait 3 ans ne rentre pas en compte de mes 2 agréments donc je peux trouver 2 enfants sans souci !et cerise sur le gâteau ayant eu peur de me mettre sur liste de RAM ( finalement j'aurai pu ) et bien avec un simple bouche à oreille des parents sont venu me trouver donc je commence avec un temps plein pour le 1 er juillet et un 2 eme temps plein pour le 1 er septembre !!!
voilà tout se fini bien une autre dame m'a appelé ,elle va me donner mes dates pour ma 2 eme formation
finalement j'ai eu chaud je n'ai pas à refaire d'agrément et c'est aller assez vite
Bonsoir,
Oui je mes souviens de ton post.
Contente pour toi
Enfin 1 histoire qui se termine bien disons qui continue sans avoir a tout refaire.
Juste 1 chose que je trouve bizarre c'est qu'ici si nouveau logement pas agréé pas possible d'accueillir un enfant.
L'idéal pour toi serait qu'ils passent ce mois ci pour ton premier contrat.
Sympa que l'enfant même pas 3 ans ne compte pas ici c'est pas ainsi mais il y a longtemps que je ne suis plus concernée;
#3 04-06-2013 19:03:16
lagomme a écrit :Bonsoir ,
en plus de ça dans ce département ,ma fille ,pas tout à fait 3 ans ne rentre pas en compte de mes 2 agréments donc je peux trouver 2 enfants sans souci !et cerise sur le gâteau ayant eu peur de me mettre sur liste de RAM ( finalement j'aurai pu ) et bien avec un simple bouche à oreille des parents sont venu me trouver donc je commence avec un temps plein pour le 1 er juillet et un 2 eme temps plein pour le 1 er septembre !!!
Bonsoir,
Oui je mes souviens de ton post.
Contente pour toi
Enfin 1 histoire qui se termine bien disons qui continue sans avoir a tout refaire.
Juste 1 chose que je trouve bizarre c'est qu'ici si nouveau logement pas agréé pas possible d'accueillir un enfant.
L'idéal pour toi serait qu'ils passent ce mois ci pour ton premier contrat.
Sympa que l'enfant même pas 3 ans ne compte pas ici c'est pas ainsi mais il y a longtemps que je ne suis plus concernée;
Merci !!
oui c'est pourquoi j'ai demandé plusieurs fois et j'ai eu 2 personnes différents qui m'ont confirmé que je pouvais tout de même accueillir ,comme c'est le srvice PMI du conseil général je pense que c'est sérieux .
et oui surprise aussi que ma fille de même pas 3 ans ne compte pas à mes agréments !!!
#4 05-06-2013 08:54:11
J'espère que tu as ces confirmations par écrit !!!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-06-2013 08:54:11
Pages : 1