Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-06-2013 18:06:20

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

heureuse !!!

Bonsoir ,

Voilà j'étais venu vers vous totalement paniquée car ayant déménagé mon dossier n'avait pas suivit le département suivent ,et ayant pris un congé parental je m'en n'étais pas soucié ..

après 1 mois et demi de lettres ,d'appels des différents conseil général , ils ont enfin traité mon dossier , je vais donc avoir une assistante sociale qui viendra valider mon logement dans les 2 mois qui suivent MAIS je peux tout de même commencer à travailler tout en faisant bien attention à la sécurité et à respecter mes agréments !
en plus de ça dans ce département ,ma fille ,pas tout à fait 3 ans ne rentre pas en compte de mes 2 agréments donc je peux trouver 2 enfants sans souci !

et cerise sur le gâteau ayant eu peur de me mettre sur liste de RAM ( finalement j'aurai pu ) et bien avec un simple bouche à oreille des parents sont venu me trouver donc je commence avec un temps plein pour le 1 er juillet et un 2 eme temps plein pour le 1 er septembre !!!

voilà tout se fini bien une autre dame m'a appelé ,elle va me donner mes dates pour ma 2 eme formation

finalement j'ai eu chaud je n'ai pas à refaire d'agrément et c'est aller assez vite

je suis enfin ASS Mat à part entière smile


Bon courage à toutes les ass mat et les nouvelles arrivantes

Hors ligne

04-06-2013 18:06:20

partenaire publicitaire:

#2 04-06-2013 18:24:31

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : heureuse !!!

lagomme a écrit :

Bonsoir ,

Voilà j'étais venu vers vous totalement paniquée car ayant déménagé mon dossier n'avait pas suivit le département suivent ,et ayant pris un congé parental je m'en n'étais pas soucié ..

après 1 mois et demi de lettres ,d'appels des différents conseil général , ils ont enfin traité mon dossier , je vais donc avoir une assistante sociale qui viendra valider mon logement dans les 2 mois qui suivent MAIS je peux tout de même commencer à travailler tout en faisant bien attention à la sécurité et à respecter mes agréments !
en plus de ça dans ce département ,ma fille ,pas tout à fait 3 ans ne rentre pas en compte de mes 2 agréments donc je peux trouver 2 enfants sans souci !

et cerise sur le gâteau ayant eu peur de me mettre sur liste de RAM ( finalement j'aurai pu ) et bien avec un simple bouche à oreille des parents sont venu me trouver donc je commence avec un temps plein pour le 1 er juillet et un 2 eme temps plein pour le 1 er septembre !!!

voilà tout se fini bien une autre dame m'a appelé ,elle va me donner mes dates pour ma 2 eme formation

finalement j'ai eu chaud je n'ai pas à refaire d'agrément et c'est aller assez vite

je suis enfin ASS Mat à part entière smile


Bon courage à toutes les ass mat et les nouvelles arrivantes


Bonsoir,

Oui je mes souviens de ton post. wink

Contente pour toi wink

Enfin 1 histoire qui se termine bien disons qui continue sans avoir a tout refaire. wink


Juste 1 chose que je trouve bizarre c'est qu'ici si nouveau logement pas agréé pas possible d'accueillir un enfant.

L'idéal pour toi serait qu'ils passent ce mois ci pour ton premier contrat.

Sympa que l'enfant même pas 3 ans ne compte pas ici c'est pas ainsi mais il y a longtemps que je ne suis plus concernée; lol  lol


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

#3 04-06-2013 19:03:16

lagomme
Membre
Inscription : 22-06-2009
Messages : 782
Site Web

Re : heureuse !!!

shainali a écrit :
lagomme a écrit :

Bonsoir ,

Voilà j'étais venu vers vous totalement paniquée car ayant déménagé mon dossier n'avait pas suivit le département suivent ,et ayant pris un congé parental je m'en n'étais pas soucié ..

après 1 mois et demi de lettres ,d'appels des différents conseil général , ils ont enfin traité mon dossier , je vais donc avoir une assistante sociale qui viendra valider mon logement dans les 2 mois qui suivent MAIS je peux tout de même commencer à travailler tout en faisant bien attention à la sécurité et à respecter mes agréments !
en plus de ça dans ce département ,ma fille ,pas tout à fait 3 ans ne rentre pas en compte de mes 2 agréments donc je peux trouver 2 enfants sans souci !

et cerise sur le gâteau ayant eu peur de me mettre sur liste de RAM ( finalement j'aurai pu ) et bien avec un simple bouche à oreille des parents sont venu me trouver donc je commence avec un temps plein pour le 1 er juillet et un 2 eme temps plein pour le 1 er septembre !!!

voilà tout se fini bien une autre dame m'a appelé ,elle va me donner mes dates pour ma 2 eme formation

finalement j'ai eu chaud je n'ai pas à refaire d'agrément et c'est aller assez vite

je suis enfin ASS Mat à part entière smile


Bon courage à toutes les ass mat et les nouvelles arrivantes


Bonsoir,

Oui je mes souviens de ton post. wink

Contente pour toi wink

Enfin 1 histoire qui se termine bien disons qui continue sans avoir a tout refaire. wink


Juste 1 chose que je trouve bizarre c'est qu'ici si nouveau logement pas agréé pas possible d'accueillir un enfant.

L'idéal pour toi serait qu'ils passent ce mois ci pour ton premier contrat.

Sympa que l'enfant même pas 3 ans ne compte pas ici c'est pas ainsi mais il y a longtemps que je ne suis plus concernée; lol  lol


Merci !!

oui c'est pourquoi j'ai demandé plusieurs fois et j'ai eu 2 personnes différents qui m'ont confirmé que je pouvais tout de même accueillir ,comme c'est le srvice PMI du conseil général je pense que c'est sérieux .

et oui surprise aussi que ma fille de même pas 3 ans ne compte pas à mes agréments !!!

Hors ligne

#4 05-06-2013 08:54:11

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Inscription : 25-08-2006
Messages : 36 397
Site Web

Re : heureuse !!!

J'espère que tu as ces confirmations par écrit !!!!!

Hors ligne

05-06-2013 08:54:11

partenaire publicitaire:

#5 05-06-2013 09:42:17

caro.tr
Membre
Inscription : 10-03-2013
Messages : 31
Site Web

Re : heureuse !!!

Gooood

Hors ligne

#6 05-06-2013 10:17:25

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : heureuse !!!

sophie56 a écrit :

J'espère que tu as ces confirmations par écrit !!!!!

vaudrait mieux ... hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB