Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 10-06-2013 10:44:58
Re : Litige autour du préavis
bonjour,
vous ne devriez pas méler votre fille à ça. Si pasde dialogue possible c'est par recommandé qu'il faudra communiquer mais pas à travers votre fille à mon avis.
Elle doit vous donner tout les papiers le dernier jour du contrat au plus tard, apr contre il n'est pas normal de faire une déclaration si elle ne vous a pas payer cette somme. Vous pouvez soit la prévenir de vous fair eparvenir ce qu'elle vous doit soit prévenir la paje directement
10-06-2013 10:44:58
#22 10-06-2013 11:17:13
C'est le quatrième appel téléphonique et le troisième message que je le lui laisse depuis la semaine dernière.
Je vais appeler la Paje alors.
Ajout: quel texte lui impose de m'envoyer tous ses documents et mon salaire avant la fin du contrat ?
Dernière modification par Nanouss (10-06-2013 11:38:09)
#23 10-06-2013 11:44:09
Ajout: quel texte lui impose de m'envoyer tous ses documents et mon salaire avant la fin du contrat ?
Bonjour,
je serais toi, je ne me fatiguerais pas à chercher un texte, on est tous censés savoir qu'on fournit tous les papiers et le salaire le dernier jour (attention, ce n'est pas avant la fin).
Si le contrat a déjà pris fin, elle aurait dû te verser solde de tout compte et papiers de fin de contrat.
Envoie un LRAR listant ce qu'elle te doit, en rappelant que le contrat a pris fin tel jour et que tu aurais déjà du tout avoir ce dernier jour. Dans le souci de faire preuve de compréhension, tu ne lui en veux pas de ce retard, mais tu la remercies de faire le nécessaire sous 7 jours, passé ce délai, tu seras au regret de t'adresser aux Prud'hommes avec une procédure de référé.

#24 10-06-2013 12:04:34
pour le salaire c'est a la date prévu au contrat
pour les documents
article 18 de la CCN
Documents à remettre au salarié en cas de rupture du contrat
A l'expiration du contrat, quel que soit le motif de la rupture, et même au cours de la période d'essai, l'employeur doit délivrer au salarié :
- le bulletin de salaire ;
- un certificat mentionnant la date de début et la date de fin du contrat ainsi que la nature de l'emploi ;
- l'attestation ASSEDIC pour lui permettre de faire valoir ses droits.