Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-06-2013 16:16:02
arrêt de travail de la nourrice
Bonjour à tous,
Voila depuis le 03 juin 2013 ma nourrice c'est mis en arrêt juste après sa fin de période d'essai...
Déjà une comment fait on pour la déclaration en fin de moi pour sa fiche de paie sachant qu'elle est mensualiser a 87h par mois....
Deuxièmement elle s'est mise en arrêt donc le lundi 03 et ma donner son arrêt que vendredi... mais elle capable de m'appeler pour avoir sa paye...
Troisièmement comment puis je faire pour avoir une nourrice de remplaçante car une semaine de plus je ne peux pas payer deux nourrice en même temps..... puis je licencier la nourrice en arret et garder celle qui remplace....
Merci de m'aider et de m'éclairer sur tout sa
10-06-2013 16:16:02
#2 10-06-2013 16:28:49
Re : arrêt de travail de la nourrice
Bonjour à tous,
Voila depuis le 03 juin 2013 ma nourrice c'est mis en arrêt juste après sa fin de période d'essai...
Déjà une comment fait on pour la déclaration en fin de moi pour sa fiche de paie sachant qu'elle est mensualiser a 87h par mois....
Deuxièmement elle s'est mise en arrêt donc le lundi 03 et ma donner son arrêt que vendredi... mais elle capable de m'appeler pour avoir sa paye...
Troisièmement comment puis je faire pour avoir une nourrice de remplaçante car une semaine de plus je ne peux pas payer deux nourrice en même temps..... puis je licencier la nourrice en arret et garder celle qui remplace....
Merci de m'aider et de m'éclairer sur tout sa
Bonjour
1/ vous déduisez de son salaire ses jours d'absence selon le calcul de la cours de cassation (voir dans l'index à la lettre C)
2/votre assistante maternelle aurait du vous donner son arrêt dans les 48h
3/pour trouver une assistante maternelle de remplacement vous pouvez contacter le ram, la mairie qui vous donneront la liste des assmat de votre secteur ...
4/ vous ne payez pas deux assistantes maternelles ... puisque la première en arrêt maladie sera indemnisée par la sécu et non payée par vous
5/ vous pouvez licencier selon la procédure légale la première et embaucher la seconde
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 10-06-2013 16:40:40
Re : arrêt de travail de la nourrice
Voir le calcul ici http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com