Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-06-2013 16:16:02

amageo
Membre
Site Web

arrêt de travail de la nourrice

Bonjour à tous,

Voila depuis le 03 juin 2013 ma nourrice c'est mis en arrêt juste après sa fin de période d'essai...

Déjà une comment fait on pour la déclaration en fin de moi pour sa fiche de paie sachant qu'elle est mensualiser a 87h par mois....

Deuxièmement elle s'est mise en arrêt donc le lundi 03 et ma donner son arrêt que vendredi... mais elle capable de m'appeler pour avoir sa paye...

Troisièmement comment puis je faire pour avoir une nourrice de remplaçante car une semaine de plus je ne peux pas payer deux nourrice en même  temps..... puis je licencier la nourrice en arret et garder celle qui remplace....

Merci de m'aider et de m'éclairer sur tout sa

10-06-2013 16:16:02

partenaire publicitaire:

#2 10-06-2013 16:28:49

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : arrêt de travail de la nourrice

amageo a écrit :

Bonjour à tous,

Voila depuis le 03 juin 2013 ma nourrice c'est mis en arrêt juste après sa fin de période d'essai...

Déjà une comment fait on pour la déclaration en fin de moi pour sa fiche de paie sachant qu'elle est mensualiser a 87h par mois....

Deuxièmement elle s'est mise en arrêt donc le lundi 03 et ma donner son arrêt que vendredi... mais elle capable de m'appeler pour avoir sa paye...

Troisièmement comment puis je faire pour avoir une nourrice de remplaçante car une semaine de plus je ne peux pas payer deux nourrice en même  temps..... puis je licencier la nourrice en arret et garder celle qui remplace....

Merci de m'aider et de m'éclairer sur tout sa

Bonjour

1/ vous déduisez de son salaire ses jours d'absence selon le calcul de la cours de cassation (voir dans l'index à la lettre C)

2/votre assistante maternelle aurait du vous donner son arrêt dans les 48h

3/pour trouver une assistante maternelle de remplacement vous pouvez contacter le ram, la mairie qui vous donneront la liste des assmat de votre secteur ...

4/ vous ne payez pas deux assistantes maternelles ... puisque la première en arrêt maladie sera indemnisée par la sécu et non payée par vous

5/ vous pouvez licencier selon la procédure légale la première et embaucher la seconde

#3 10-06-2013 16:34:21

amageo
Membre
Site Web

D'accord merci de votre réponse sophie56, donc par exemple la c'est sa deuxième semaine d'arrêt a la fin du mois je déduit 47 heure...

#4 10-06-2013 16:40:40

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

10-06-2013 16:40:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB