Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-06-2013 10:12:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : contestation, solde tout compte

LUCIE70 a écrit :

elle est censé venir cette après midi pour qu'on parle des nouveaux calculs que cette fois elle a effectué, qui par ailleur sont faux et ça je pense qu'elle pourra le comprendre ou ça risque de coincer c'est sur la régul car moi je trouve 31 semaines de travail et elle 27 et évidemment pas de preuves écrites ....

rappelles lui que vous aviez convenu d'un délai de prévenance , et qu'en signant le contrat, elle connaissait cet accord ...
toute modification du planning en dehors de ce délai ne peut donc pas être pris en compte

11-06-2013 10:12:22

partenaire publicitaire:

#22 11-06-2013 10:26:01

LUCIE70
Membre
Site Web

Luceuh a écrit :

mais tu dis avoir les plannings?

si en effet tu ne les as pas...ça va être compliqué sad

bon courage

j'ai un micro bout de feuille où il est marqué , mardi, jeudi, vendredi (avec les horaires ) et une flèche qui indique je cite : valable du 12 novembre au mois d'avril

voilà c'est tout ce qui est stipulé moi j'ai pris une semaine en fevrier et une en avril où j'ai respecté le délai de prévenance eux ont pris les semaines après moi mais m'en ont informé pour février le lundi (ils étaient déjà sur leur lieux de vacances) et pour avril le samedi pour le mardi . donc moi je les ai inclus dans la régul comme des semaines travaillées ..... et pour les 3 autres c'est des smaines ou parfois je n'ai pas été prévenu et attendu l'enfant le matin mais bon y'a de la neige ou tata est là donc pour moi abscences pour convenance perso donc inclus aussi ds la régul.

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#23 11-06-2013 15:08:21

LUCIE70
Membre
Site Web

rebonjour, ma pe vient de passer elle souhaite recontacter le ram car elle n'est plus d'accord sur les calculs et voudrait les texte de la convention qui précise que :

ds le calcul de la prime de licenciement on tient compte aussi des sommes versées au titre des congés, des heures complémentaires et des régularisations de salaires . Car elle se base uniquement sur le montant net de la mensu.

mon préavis se finit le 6 mai ai je droit de rajouter mes 2 jrs sup par enfants de moins de 15 ans car je n'ai pas fini la période de référence.

et le texte exacte sur la régularisation qui précise que même prévenue à la dernière minute étant donnée qu'ils sont partis en vacances , je n'ai pas à compter ses semaines ds la calculs de ma régul.

je suis désolé de vous embêter mais je n'ai plus que j'usqu'au 17 pr m'actualiser à pole emploi et il ont déjà mon solde de tout compte donc au final je risque de ne pas toucher la même somme que celle signée initialement il y a 1 mois et je n'arrive pas à trouver les textes.

merçi d'avance

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#24 11-06-2013 15:48:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

LUCIE70 a écrit :

rebonjour, ma pe vient de passer elle souhaite recontacter le ram car elle n'est plus d'accord sur les calculs et voudrait les texte de la convention qui précise que :

ds le calcul de la prime de licenciement on tient compte aussi des sommes versées au titre des congés, des heures complémentaires et des régularisations de salaires . Car elle se base uniquement sur le montant net de la mensu.

mon préavis se finit le 6 mai ai je droit de rajouter mes 2 jrs sup par enfants de moins de 15 ans car je n'ai pas fini la période de référence. non, il faut passer par la fin de période

et le texte exacte sur la régularisation qui précise que même prévenue à la dernière minute étant donnée qu'ils sont partis en vacances , je n'ai pas à compter ses semaines ds la calculs de ma régul. il n'y a pas de texte précis la dessus, il y a un accord contractuel, entre les deux parties, pour signifier un délai de prévenance en cas de modification de planning

je suis désolé de vous embêter mais je n'ai plus que j'usqu'au 17 pr m'actualiser à pole emploi et il ont déjà mon solde de tout compte donc au final je risque de ne pas toucher la même somme que celle signée initialement il y a 1 mois et je n'arrive pas à trouver les textes.

merçi d'avance

11-06-2013 15:48:31

partenaire publicitaire:

#25 11-06-2013 17:34:04

christyv
Membre
Site Web

LUCIE70 a écrit :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364351

Fiche 5 bis

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#26 11-06-2013 18:48:13

LUCIE70
Membre
Site Web

christyv a écrit :
LUCIE70 a écrit :

http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 1#p1364351

Fiche 5 bis

merçi smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB