Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
13-06-2013 22:01:42
#42 14-06-2013 08:14:50
Re : que font les parents ?
c'est tout simplement une question de respect et de politesse,a voir comment les parents ont été éduquer!!!
Ma Patronne rentre sans frappé comme çi elle était chez elle!!
Ce genre de comportement explique bien des choses!
#43 14-06-2013 09:11:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
c'est quoi ses gens mal élevés pour qui vous bossez ?????
jamais un parent ne s'est jamais permis une chose pareille chez moi .
Tant mieux pour toi feemorgane ,certaines personnes ont du respect et d'autres non ,pour le cas des parents cités plus haut pour moi ,eux étaient des sans gènes mais par contre n'aimaient pas que les gens soient des sans gène chez eux , cherche l'erreur !!!
et j'ai eu une maman pareille ,qui se permettait d'aller dans les chambres avec ses chaussures sales et chez elle fallait surtout pas salir (elle qui le disait ) !
J'ai pas eu de bol ,je suis tombée sur pas mal de parents sans respect pour ma maison ,jusqu'au jour ou j'ai dit stop !
là les parents que j'ai ça va ils sont corrects ,y'a eu quelques dérapages mais j'ai recadré gentillement dès le début et ils ont compris .
Par contre gasp ,je sais pas ma réaction si un parent osait pioché un morceaux de pain ,je pense que des mots partiraient
#44 14-06-2013 09:18:19
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
J'ai une maison inversée: tout se passe à l'étage et mon escalier est bien sûr sécurisé.
Alors oui, c'est pas pratique (je vous dit pas l'organisation pour manger dans le jardin!!!!, mais pour le boulot, c'est le pied...
- Ma porte est une porte automatique (c'est à dire que fermée à clé ou pas, elle ne s'ouvre pas de l'extérieur; on apprend très vite à ne pas oublier ses clefs!!!)
- Je reçois pour les transmission dans le hall d'entrée (surdimensionné) et jamais à l'étage, mon espace vie est préservé. les PE ne montent pas à moins que je sois d'accord.
- Si je souhaite qu'ils montent (quand l'heure du bib de Mini-Puce coïncident avec les arrivées du soir), je laisse ma porte entrouverte, ils comprennent.
14-06-2013 09:18:19
#45 14-06-2013 13:14:29
- ptit_pimousse
- Membre
- Site Web
ah oui, ça fait peur quand meme par chez vous ! Bon ici, je n'ai jamais eu de soucis pour ça, les PE frappent et attendent que je vienne ouvrir (d'ailleurs, je suis toujours aux aguets, car ils frappent vraiment doucement). C'est d'ailleurs bien souvent fermé à clé. Juste une fois, à la dernière minute, la petite que j'avais et qui allait partir devait etre changée tout de suite. Je suis allée à la salle de bains, et 2 mn après j'ai entendu qu'un de mes enfants avait ouvert la porte au PE qui venait de frapper et j'entends mon enfant qui lui dit "elles sont à la salle de bains, elles arrivent", et là je l'entend arriver !! Je me suis claquée contre la porte quand il a essayé d'ouvrir et qu'il insistait parce que ça bloquait (forcément) "c'est qui ?" "c'est le papa de X"... "oui mais là je suis en soutien gorge, elle vient de me faire caca dessus, c'est pas possible monsieur".. (c'etait pas vrai, mais ma maison c'est pas un moulin) ah pardon.... bizarrement il a plus essayé et mes enfants ont l'interdiction formelle d'ouvrir !
#46 14-06-2013 13:25:17
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
moi déjà c'est vrai que par sécurité c'est fermé a clé pas de petits qui s’échappent
Et en plus je suis peureuse alors je me barricade LOL
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#47 14-06-2013 20:13:18
bonsoir,
ma porte est fermée a clef; mais la maman( qui ne vient pas souvent... ouff!!) appuit systematiquement sur la poignée pour essayer de rentrer.... peine perdue.
donc elle finit par sonner..... et attend que je lui ouvre la porte..... par contre après.. elle fait comme chez elle.... s'installe sur le canapé ou la chaise...genre je fais comme chez moi.
et ça j'ai du mal a le supporter.. je ne sais pas comment gerer???
#48 14-06-2013 20:33:42
bonsoir,
ils attendent que j'ouvre la porte.
jamais en 12 ans personne n'est rentré.
c'est intrusif.
pour le coup, ferme ta porte à double tour et ils comprendront.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#49 14-06-2013 21:02:16
chez moi toujours fermer à clés c'est bien pour tous le monde et surtout la sécurité des enfants,une fois ma fille a réussi de ouvrir la porte d'entrée et sortie je l'ai arrêter on courant j'avais ce jour là vraiment la peur et depuis toujours a clès.
fait pareil tu es tranquille
maman d'une princesse a 3ans et demi
assistante maternelle depuis 5 mois
#50 15-06-2013 21:34:59
Euh je vais me faire démonter là !!!!
Chez moi ce n'est jamais fermé à clef et je dis aux parents dès le début du contrat qu'ils peuvent taper et entrer en suivant, que je n'irai jamais leur ouvrir la porte.
Ils respectent tous les horaires et donc je sais qu'ils vont arriver et ne me prennent jamais par surprise.
Perso , ça me gonflerait de devoir leur ouvrir la porte un par un.
Ils entrent dans le couloir puis le salon et en général j'y suis , je les attends.
En 20 ans , j'ai toujours fonctionné comme ça
#51 16-06-2013 10:22:33
- michelledem
- Membre
- Site Web
Mais non rinodina, si c'est ta façon de travailler et que ça te convient, personne n'ira te démonter!
#52 16-06-2013 12:04:01
- Tataformat
- Membre
- Site Web
Heuuu ben en tant que PE ça ne me viendrait même pas à l'idée de frapper et d'entrer j'ai toujours attendu que l'on m'ouvre.
Un tour de clef et le tour est joué !
#53 16-06-2013 13:12:45
Ben moi je suis toujours tranquille, surtout en début de contrat car tant que les parents ne connaissent pas bien mes chiens c'est sûr qu'ils sonnent et attendent que j'ouvre ma porte d'entrée avant d'ouvrir le portail Et même si ils entrent dans le terrain je n'ai jamais eu de soucis, ils attendent toujours derrière la porte que j'ouvre.
smile to life
Nounou depuis 2002
#54 17-06-2013 09:30:00
- doudou2983
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Les parents frappent et attendent que j'ouvre (de toute façon, e ferme toujours le verrou, donc impossible au PE de rentrer . L'accueil se fait dans le hall, sauf si c'est moi qui leur dit de rentrer.
Sinon, si occuper lors d'un change, j’entrouvre la porte pour les inviter à rentrer
Je n'ai jamais rien dit, ça se fait toujours naturellement comme ça Mais j'ai un très grand hall
quand avant j'étais à la place du PE, je frappais toujours et j'attendais. Mais bien souvent, l'ass mat ouvrait sa porte (car interphone avant), donc je frappais et je rentrais.
#56 20-06-2013 10:35:07
Pour ma part les parents frappent à la porte et attendent que je leur ouvre, et je trouve cela normal. Cela me choquerait qu'ils entrent ainsi. En même temps ma porte est fermée à cléfs donc ça oblige à attendre.
#57 20-06-2013 16:52:22
Chez moi pas de problème. Interphone à l'entrée de l'immeuble et porte de mon appartement fermée à clé en continu.
Mais pas de dérangement je n'ai pas encore commencé mon activité. lol
Heureuse maman et nounou comblée
#58 21-06-2013 00:01:23
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
porte fermée à clef, clef pendue au crochet, et sonnette débranchée.
Les pe frappent, plus ou moins fort.En actionnant +ou moins délicatement la poignée.
Avant je ne fermais pas systématiquement et je retrouvais certains parents ds mon salon.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....