Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-06-2013 12:50:22
lave vaisselle
bonjour,
je ne vous propose pas de recette de cuisine...
j'ai un problème avec l'odeur de mon lave vaisselle et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée de comment m'en débarrasser.
Je le désinfecte régulièrement avec le flacon que l'on achète en grande surface, je mets une tablette avec la bille rouge pour le lavage et je mets aussi un déodorisant citron qui reste tout le temps dans le lave vaisselle.
Et je trouve qu'avec tout ça mes verres sentent une odeur bizarre surtout lorsque lecycle vient de se terminer et que les verres sont tièdes.
Si j'attends le lendemain il n'y a plus d'odeur.
Qu'est ce que je peux faire pour combattre ça ?
Merci de vos réponses précieuses. Je sais qu'il y en a au moins une qui a la solution
17-06-2013 12:50:22
#3 17-06-2013 13:09:49
Re : lave vaisselle
bonjour,
aucune odeur dans mon lave vaisselle : je n'utilise pas de tablette trio
de la lessive pour le lavage, du sel, et du vinaigre pour le rinçage sont les conseils d'un pro réparateur du lave vaisselle
grand besoin de soleil...
#4 17-06-2013 13:16:06
bonjour,
aucune odeur dans mon lave vaisselle : je n'utilise pas de tablette trio
de la lessive pour le lavage, du sel, et du vinaigre pour le rinçage sont les conseils d'un pro réparateur du lave vaisselle
c'est quoi comme lessive que tu utilises ?
je vois que le vinaigre blanc revient. j'ai fait aussi une petite recherche sur internet et le vinaigre blanc à l'air de faire son effet.
17-06-2013 13:16:06
#5 17-06-2013 13:31:07
#7 17-06-2013 14:10:30
que du su.. (n) mais je pense que les autres grandes marques sont bien aussi,
ça dépend aussi du lave vaisselle certainement, ou de l'installation des tuyaux (retour des odeurs) lol
C'est quoi la marque su....... mets plus de lettres, je comprends pas
non du coté des tuyaux impeccable, le réparateur a vérifié.
#8 17-06-2013 14:10:35
- chocolat50
- Membre
- Site Web
oui le vinaigre blanc,et le bicarbonate cela neutralise les odeurs!!!!
#9 17-06-2013 14:12:16
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#10 17-06-2013 14:14:28
Je ne renifle pas les verres qui sortent de mon lave-vaisselle....
je devrais?
je sors..........
pfff... j'te jure, de nos jours, les gens ne reniflent plus rien et c'est bien triste...
A l'époque, c'était pas comme ça...
#11 17-06-2013 14:17:59
Nannyetplus a écrit :Je ne renifle pas les verres qui sortent de mon lave-vaisselle....
je devrais?
je sors..........
pfff... j'te jure, de nos jours, les gens ne reniflent plus rien et c'est bien triste...
il n'y a pas besoin de les renifler,tu approches le verre rempli de ta bouche et surtout mon mari le repose de suite
bon je vais essayer bicarbonate et vinaigre blanc........ on verra bien ce que ma petite famille va me dire. Ce sont mes cobayes pour tout ce que j'innove
#12 17-06-2013 14:19:16
Nannyetplus a écrit :Je ne renifle pas les verres qui sortent de mon lave-vaisselle....
je devrais?
je sors..........
bon... moi j'avais mon ancienlave vaisselle qui faisait pareil... mes verres à tiede sentaient un peu puis à froid plus rien
bien le nettoyer souvent, penser aux joints aussi
pas de solution miracle car moi je mets déjà souvent du vinaigre blanc dans tout ce qui est électrique (pour le tartre )
mais de toute façon, on ne boit pas dans des verres tièdes donc...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#14 17-06-2013 14:23:10
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Pour les problèmes d'odeur,est-ce que tu utilises ton lave-vaisselle quotidiennement? ou bien la vaisselle reste dedans un ou 2 jours??
Tu dis utiliser la tablette avec la bille rouge,je pense que j'utilise la même!
Il faut donc ôter le film plastique de la tablette,c'est un conseil de pro donné à mon mari!
Donc une petite manip à faire,ça évite les "bouchages "de canalisation et les remontées d'odeur!
Le vinaigre blanc est assez agressif, le bicarbonate de soude en entretien oui ok!
Et bien attendre que la vaisselle soit froide pour la ranger,car à froid,tes verres sentent-ils mauvais?
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#15 17-06-2013 14:32:37
Pour les problèmes d'odeur,est-ce que tu utilises ton lave-vaisselle quotidiennement? ou bien la vaisselle reste dedans un ou 2 jours??
Tu dis utiliser la tablette avec la bille rouge,je pense que j'utilise la même!
Il faut donc ôter le film plastique de la tablette,c'est un conseil de pro donné à mon mari!
Donc une petite manip à faire,ça évite les "bouchages "de canalisation et les remontées d'odeur!
Le vinaigre blanc est assez agressif, le bicarbonate de soude en entretien oui ok!
Et bien attendre que la vaisselle soit froide pour la ranger,car à froid,tes verres sentent-ils mauvais?
merci, je n'enlève pas le film protecteur de la tablette justement.
A froid je sens pas vraiment l'odeur, elle disparaît en refroidissant je pense
#16 17-06-2013 14:37:03
123123 a écrit :que du su.. (n) mais je pense que les autres grandes marques sont bien aussi,
ça dépend aussi du lave vaisselle certainement, ou de l'installation des tuyaux (retour des odeurs) lolC'est quoi la marque su....... mets plus de lettres, je comprends pas
désolée , la marque est su. tu remplaces le . par n
tu ne connais pas ? lol
grand besoin de soleil...
#17 17-06-2013 14:39:37
carotin a écrit :123123 a écrit :que du su.. (n) mais je pense que les autres grandes marques sont bien aussi,
ça dépend aussi du lave vaisselle certainement, ou de l'installation des tuyaux (retour des odeurs) lolC'est quoi la marque su....... mets plus de lettres, je comprends pas
désolée , la marque est su. tu remplaces le . par n
tu ne connais pas ? lol
Même moi qui n'ai pas de lave-vaisselle, je connais !
#19 18-06-2013 16:09:36
j'ai lavé ma vaisselle aujourd'hui avec bicarbonate et vinaigre blanc ben aucune odeur ça marche je suis trop contente.
par contre pour celle qui font ça est ce qu'elle rajoute la pastille ou liquide parce que du coup comme j'ai mis mes produits dans le petit cube, j'ai pas mis de pastille.
merci
#20 18-06-2013 16:33:07
- poupette83
- Membre
- Site Web
Moi je dirai qu'il ne faut rien mettre d'autre.
Pages : 1