Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-06-2013 22:08:44

Annoemie
Membre
Lieu : St just le martel
Inscription : 29-03-2007
Messages : 32
Site Web

organisation compliqué

bonsoir a toutes


voila  ma journée :accueil une fratrie a 4h30 du matin je les recouche et moi aussi enfin je somnole réveil 6h15 pour ma fille petit dej pour elle et départ au car  ensuite je réveil  le grand SI 5ans a 7h30 je prépare le petit dej pour nous 2 réveil 8h pour sa sœur CH 2ans  biberon débarbouillage habillage, 8h30 LO 2ans  arrive  départ pour l’école en voiture l’école est a 3km de la maison .
Retour a 9h
Ch et LO jouent, petite collation pour eux café pour moi
9h45 la grande EM 2ans1/2  arrive la j’essaie de leur faire faire des activités mais la plupart du temps les filles jouent a la poupée et LO aux voiture ou prend un livre je n'arrive pas a les faire se concentré sur une activité, dans ma commune pas de RAM bibliothèque a 5km et toujours obligé de prendre la voiture pour se déplace je suis a la campagne (boulange ,bouché activité extra scolaire de ma fille marqué dans le contrat ect...)

11h45 repas CH part a 13h
pour LO et EM sieste vers 13h30
réveil vers 15h/15h30
gouté 16h
ensuite nous allons dehors si il fait bon mais voila pas toujours de manteau adapté au saison alors contraint de resté a l’intérieur
départ 19h30 des 2 derniers
et voila qu'aujourd'hui au bout de 2 ans de garde je viens de recevoir ma lettre de licenciement de la part de la mam de LO car je me déplace trop souvent en voiture chose qu'elle savait lors de la signature du contrat je suis dégouté.......

Hors ligne

20-06-2013 22:08:44

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2013 22:34:08

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : organisation compliqué

Annoemie a écrit :

bonsoir a toutes


voila  ma journée :accueil une fratrie a 4h30 du matin je les recouche et moi aussi enfin je somnole réveil 6h15 pour ma fille petit dej pour elle et départ au car  ensuite je réveil  le grand SI 5ans a 7h30 je prépare le petit dej pour nous 2 réveil 8h pour sa sœur CH 2ans  biberon débarbouillage habillage, 8h30 LO 2ans  arrive  départ pour l’école en voiture l’école est a 3km de la maison .
Retour a 9h
Ch et LO jouent, petite collation pour eux café pour moi
9h45 la grande EM 2ans1/2  arrive la j’essaie de leur faire faire des activités mais la plupart du temps les filles jouent a la poupée et LO aux voiture ou prend un livre je n'arrive pas a les faire se concentré sur une activité, dans ma commune pas de RAM bibliothèque a 5km et toujours obligé de prendre la voiture pour se déplace je suis a la campagne (boulange ,bouché activité extra scolaire de ma fille marqué dans le contrat ect...)

11h45 repas CH part a 13h
pour LO et EM sieste vers 13h30
réveil vers 15h/15h30
gouté 16h
ensuite nous allons dehors si il fait bon mais voila pas toujours de manteau adapté au saison alors contraint de resté a l’intérieur
départ 19h30 des 2 derniers
et voila qu'aujourd'hui au bout de 2 ans de garde je viens de recevoir ma lettre de licenciement de la part de la mam de LO car je me déplace trop souvent en voiture chose qu'elle savait lors de la signature du contrat je suis dégouté.......

Bonsoir
Il n'y a que le trajet voiture de l'école le matin?

Hors ligne

#3 21-06-2013 07:14:47

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Inscription : 31-07-2008
Messages : 27 591
Site Web

Re : organisation compliqué

bonjour,

je ne vois effectivement que le trajet du matin aussi hmm

maintenant, vous dites que vous etes obligée de prendre la voiture pour tout faire, mais c'est clair que si vous allez à la boulangerie, ensuite chez le boucher, puis le maraicher etc... ça peut faire pas mal de voiture.... sans compter les sorties extras scolaires de votre fille qui en aucun cas n'est sancé rentrer en compte dans votre travail (pe avertis ou non)

maintenant si c'est au bout de 2 ans que la maman se réveille, je comprends que vous soyez vexée, mais si ça se trouve c'est  une excuse cachée pour plus laisser son enfant... hmm (je dis ça en exemple hein wink )


udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

Hors ligne

#4 21-06-2013 07:51:12

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : organisation compliqué

que la maman ai envie de vous licencier, c'est son droit

maintenant prendre en excuse un fait qu'elle accepte depuis 2ans, c'est sur que c'est pas très honnete


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

21-06-2013 07:51:12

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB