Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-06-2013 22:08:44
organisation compliqué
bonsoir a toutes
voila ma journée :accueil une fratrie a 4h30 du matin je les recouche et moi aussi enfin je somnole réveil 6h15 pour ma fille petit dej pour elle et départ au car ensuite je réveil le grand SI 5ans a 7h30 je prépare le petit dej pour nous 2 réveil 8h pour sa sœur CH 2ans biberon débarbouillage habillage, 8h30 LO 2ans arrive départ pour l’école en voiture l’école est a 3km de la maison .
Retour a 9h
Ch et LO jouent, petite collation pour eux café pour moi
9h45 la grande EM 2ans1/2 arrive la j’essaie de leur faire faire des activités mais la plupart du temps les filles jouent a la poupée et LO aux voiture ou prend un livre je n'arrive pas a les faire se concentré sur une activité, dans ma commune pas de RAM bibliothèque a 5km et toujours obligé de prendre la voiture pour se déplace je suis a la campagne (boulange ,bouché activité extra scolaire de ma fille marqué dans le contrat ect...)
11h45 repas CH part a 13h
pour LO et EM sieste vers 13h30
réveil vers 15h/15h30
gouté 16h
ensuite nous allons dehors si il fait bon mais voila pas toujours de manteau adapté au saison alors contraint de resté a l’intérieur
départ 19h30 des 2 derniers
et voila qu'aujourd'hui au bout de 2 ans de garde je viens de recevoir ma lettre de licenciement de la part de la mam de LO car je me déplace trop souvent en voiture chose qu'elle savait lors de la signature du contrat je suis dégouté.......
20-06-2013 22:08:44
#2 20-06-2013 22:34:08
Re : organisation compliqué
bonsoir a toutes
voila ma journée :accueil une fratrie a 4h30 du matin je les recouche et moi aussi enfin je somnole réveil 6h15 pour ma fille petit dej pour elle et départ au car ensuite je réveil le grand SI 5ans a 7h30 je prépare le petit dej pour nous 2 réveil 8h pour sa sœur CH 2ans biberon débarbouillage habillage, 8h30 LO 2ans arrive départ pour l’école en voiture l’école est a 3km de la maison .
Retour a 9h
Ch et LO jouent, petite collation pour eux café pour moi
9h45 la grande EM 2ans1/2 arrive la j’essaie de leur faire faire des activités mais la plupart du temps les filles jouent a la poupée et LO aux voiture ou prend un livre je n'arrive pas a les faire se concentré sur une activité, dans ma commune pas de RAM bibliothèque a 5km et toujours obligé de prendre la voiture pour se déplace je suis a la campagne (boulange ,bouché activité extra scolaire de ma fille marqué dans le contrat ect...)11h45 repas CH part a 13h
pour LO et EM sieste vers 13h30
réveil vers 15h/15h30
gouté 16h
ensuite nous allons dehors si il fait bon mais voila pas toujours de manteau adapté au saison alors contraint de resté a l’intérieur
départ 19h30 des 2 derniers
et voila qu'aujourd'hui au bout de 2 ans de garde je viens de recevoir ma lettre de licenciement de la part de la mam de LO car je me déplace trop souvent en voiture chose qu'elle savait lors de la signature du contrat je suis dégouté.......
Bonsoir
Il n'y a que le trajet voiture de l'école le matin?
#3 21-06-2013 07:14:47
bonjour,
je ne vois effectivement que le trajet du matin aussi
maintenant, vous dites que vous etes obligée de prendre la voiture pour tout faire, mais c'est clair que si vous allez à la boulangerie, ensuite chez le boucher, puis le maraicher etc... ça peut faire pas mal de voiture.... sans compter les sorties extras scolaires de votre fille qui en aucun cas n'est sancé rentrer en compte dans votre travail (pe avertis ou non)
maintenant si c'est au bout de 2 ans que la maman se réveille, je comprends que vous soyez vexée, mais si ça se trouve c'est une excuse cachée pour plus laisser son enfant... (je dis ça en exemple hein )
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#4 21-06-2013 07:51:12
que la maman ai envie de vous licencier, c'est son droit
maintenant prendre en excuse un fait qu'elle accepte depuis 2ans, c'est sur que c'est pas très honnete
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
21-06-2013 07:51:12
Pages : 1