Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-06-2013 08:23:04
- MOUMOUNE50
- Membre
FIN DE CONTRAT SUR ANNEE INCOMPLETE
coucou a tous,
je garde un enfant en accueil périscolaire sur année incomplète 36 semaines. je savais qu'à la rentrée de septembre je n'avais plus leur fils, donc j'ai reçu ma lettre de licenciement le 10 juin donc 1 mois de préavis mon contrat fini donc le 10 juillet mais je suis en congés le 5 juillet...
Est ce que les parents me doivent mon salaire de base entier de juillet ? et pour août comment ça se passe car on a calculé ma mensualisation sur 12 mois a partir du 01/09/2012, donc elle me dit je ne vous paie pas août ...car je ne vous emploie plus
Est ce que j'ai bien expliqué mon cas ... merci de vos réponses
24-06-2013 08:23:04
#2 24-06-2013 08:30:09
Re : FIN DE CONTRAT SUR ANNEE INCOMPLETE
coucou a tous,
je garde un enfant en accueil périscolaire sur année incomplète 36 semaines. je savais qu'à la rentrée de septembre je n'avais plus leur fils, donc j'ai reçu ma lettre de licenciement le 10 juin donc 1 mois de préavis mon contrat fini donc le 10 juillet mais je suis en congés le 5 juillet...
Est ce que les parents me doivent mon salaire de base entier de juillet ? et pour août comment ça se passe car on a calculé ma mensualisation sur 12 mois a partir du 01/09/2012, donc elle me dit je ne vous paie pas août ...car je ne vous emploie plus
Est ce que j'ai bien expliqué mon cas ... merci de vos réponses
Bonjour
Vous revenez de congés a quelle date?
En effet le préavis ne peut défaire durant vos congés est et a reporté à votre retour pour les jours manquants aux 30 jour calendaires de préavis
Il faut En avertir la maman... De toute façon c'est son i terre d'étaler les dépenses sur juillet et août car en ayant commence en septembre vous aurez déjà fait vos 36 semaines au 5 juillet mais vous n'aurez eu que 10 me sus de septembre a juin donc seulement 30 semaines de payées; ce que la maman va payer sur juillet et éventuellement sur août ce ne sont pas des congés mais la régularisation des semaines travaillées mais non encore payées du fait du lissage!
De la même façon qu'elle est payée sur 12 mois un travail fait sur 10 mois pour ces 36 semaines!!!
en plus en vous faisant terminer sur juillet elle vous devrait 6 semaines sur le même mois avec la régul donc aucunement son intérêt, il vaut mieux faire 3 semaines sur juillet et 3 semaines sur août!
Pour vos contrats enseignants expliquez le des la signature du contrat pour qu'ils comprennent bien le principe du lissage, en plus ils sont payés de la même manière donc elle devrait comprendre
#3 24-06-2013 08:30:53
#4 24-06-2013 08:51:31
bonjour,
pour le mois de juillet il faut calculer avec le calcul de la cour de cassation, que vous trouverez à 'index, ils ne vous le doivent pas en entier.
Pour août elle n'a pas à vous payer mais à la fin du contrat il faut faire une régularisation pour vérifier qu'ils vous ont bien payé les semaines faites. La prime de rupture si contrat de plus d'un an, et les cp comment vous sont ils réglés?
Regardez à index licenciement
24-06-2013 08:51:31
#6 24-06-2013 09:36:53
coucou a tous,
Est ce que j'ai bien expliqué mon cas merci de vos réponses
Le préavis ne peut être en même temps que vos congés.
Donc il sera avant et après.
A la fin il faut faire la régularisation sur les heures travaillées/prestées
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com