Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
03-07-2013 16:37:30
#62 03-07-2013 16:38:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Pipi dans les bacs à jouets!
si donner un avis divergent est une provocation,alors il y a vraiment un probleme!
pourquoi dire " lyncher moi " quand tu donne ton avis... personne n'a à le faire !
perso, il m'est déjà arrivé de donner une fessée à ma fille, après coup, je ne suis pas sure que c'était la meilleure solution, mais ça a été réflexe... et j'assume !
#63 03-07-2013 16:39:33
le probleme c est que a force de vouloir etre correct,ce forum devient tres lisse et meme reducteur! les opinions divergentes sont mal acceptées,les mots un peu fort traqués,,c est pas la vraie vie!ca!
#64 03-07-2013 16:40:09
jojobb a écrit :si donner un avis divergent est une provocation,alors il y a vraiment un probleme!
pourquoi dire " lyncher moi " quand tu donne ton avis... personne n'a à le faire !
perso, il m'est déjà arrivé de donner une fessée à ma fille, après coup, je ne suis pas sure que c'était la meilleure solution, mais ça a été réflexe... et j'assume !
Et après ?!!! Elle a eu une fessée. .,,.,. Elle t en aime moins???? Je ne crois pas!!'
03-07-2013 16:40:09
#65 03-07-2013 16:40:18
- nathodisab
- Membre
- Site Web
jojobb a écrit :si donner un avis divergent est une provocation,alors il y a vraiment un probleme!
oups, j'ai mis trop de temps à poster !!!! tu avais déjà répondu
Dernière modification par nathodisab (03-07-2013 16:42:00)
#67 03-07-2013 16:41:25
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :jojobb a écrit :si donner un avis divergent est une provocation,alors il y a vraiment un probleme!
perso, il m'est déjà arrivé de donner une fessée à ma fille, après coup, je ne suis pas sure que c'était la meilleure solution, mais ça a été réflexe... et j'assume !Et après ?!!! Elle a eu une fessée. .,,.,. Elle t en aime moins???? Je ne crois pas!!'
j'ai jamais dit le contraire tu sais !
#68 03-07-2013 16:44:08
ça me rapelle mon chat ! lui aussi fesait pipi dans les caisses de jouets ,il m'a jamais dit pourquoi ! j'ai du le castrer pauvre bete
eh ben ça a ete radical ! , donc pour moi c'est fessée aussi car une fois ça va , mais là ça devient une habitude ..... ou alors tu leur mets une couche en leur expliquant qu'on met ça aux bebes ! je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais bon ça marcherait peut etre car elles doivent plus en avoir depuis longtemps alors la honte !
#69 03-07-2013 16:44:17
- nathodisab
- Membre
- Site Web
bon je pense qu'on a fait le tour du sujet
Et comme l'auteur a visiblement fait ce qu'il lui semblait approprié à la situation , je ferme la discussion