Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-07-2013 11:44:20
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : préavis qui commence, comment on calcul le dernier mois?
bonjour, les filles
alors j'aurai encore une question, mon dernier jour d'accueil c'est le 30 août, et dans ma lettre de démission j'y ais stipuler que ce jour la je demande au parents de fournir mon dernier paiement ainsi que tout les document! c'est possible pour le dernier jour?
Car si j'attend j'ai bien peur de devoir courir après les pe pour avoir mon paiement ainsi que mais papier!que si je l'ai préviens que ça dois ce faire le dernier jour il aurons le temps de tout préparer en un mois.
es ce possible?
Pareil il vont certainement me faire un chèque le 30 août mais ils vont me demander de le déposer le 5 septembre, je signe quand même le solde de tout compte?
coucou, tu stipules que le dernier jour du "préavis" et non d' accueil ( car on peut ne pas effectuer le préavis si le pe nous en dispense ) sera le 30/08/2013, conformément à la ccn, les employeur devront donc remettre à cette date les document relatif à la rupture du contrat !
04-07-2013 11:44:20
#22 04-07-2013 14:34:09
naniee a écrit :bonjour, les filles
alors j'aurai encore une question, mon dernier jour d'accueil c'est le 30 août, et dans ma lettre de démission j'y ais stipuler que ce jour la je demande au parents de fournir mon dernier paiement ainsi que tout les document! c'est possible pour le dernier jour?
Car si j'attend j'ai bien peur de devoir courir après les pe pour avoir mon paiement ainsi que mais papier!que si je l'ai préviens que ça dois ce faire le dernier jour il aurons le temps de tout préparer en un mois.
es ce possible?
Pareil il vont certainement me faire un chèque le 30 août mais ils vont me demander de le déposer le 5 septembre, je signe quand même le solde de tout compte?
coucou, tu stipules que le dernier jour du "préavis" et non d' accueil ( car on peut ne pas effectuer le préavis si le pe nous en dispense ) sera le 30/08/2013, conformément à la ccn, les employeur devront donc remettre à cette date les document relatif à la rupture du contrat !
oui le 30 c'est bien le dernier jour du préavis c'est bien noté dans ma lettre de démission et j'y est rajouter qu'a cette date la au plus tard il devront me remettre tout mes papier et le dernier salaire, comme dans le modèle de lettre dans l'index!
et pour le fais qu'il me fasse un chèque si j'accepte de le déposer que le 5 septembre je ne signe pas le solde de tout compte c'est exacte?
#23 04-07-2013 14:38:41
- nathodisab
- Membre

- Site Web
nathodisab a écrit :naniee a écrit :bonjour, les filles
es ce possible?
oui le 30 c'est bien le dernier jour du préavis c'est bien noté dans ma lettre de démission et j'y est rajouter qu'a cette date la au plus tard il devront me remettre tout mes papier et le dernier salaire, comme dans le modèle de lettre dans l'index!
et pour le fais qu'il me fasse un chèque si j'accepte de le déposer que le 5 septembre je ne signe pas le solde de tout compte c'est exacte?
non, si le montant figurant sur le chèque correspond bien à la somme due, tu peux signer, ton chèque est remis, après c'est un arrangement entre vous!
de toute façon même signé, un reçu pour solde de tout compte peut être contesté pendant 6 mois
#24 04-07-2013 14:48:34
ok merci .
Aussi une autre question, mon préavis sera du 18 juillet au 30 aout avec entre mes vacances du 05/08 au 18/08.
comme a la fin du contrat les parents aurons une certaine somme a payer, me demande de ne pas payer la mensu complète mais de compter que les que les semaine travailler en aout du 1/08 au 04/08 et du 18/08 au 30/08.
mais moi je ne veux pas car j'ai deja passé sur des semaine travaillé alors que j'ai quand même compter en vacance ( pour la régularisation)
je n'ai pas encore envie de faire des effort mais je suis du genre a me faire boufé
donc es ce qu'ils sont en droit de faire ca?
04-07-2013 14:48:34
#25 04-07-2013 14:52:53
Laisse tomber, c'est n'importe quoi. Ils doivent te payer jusqu'à la fin du préavis, y'a même pas à discuter...
#26 04-07-2013 14:56:25
- nathodisab
- Membre

- Site Web
ok merci .
Aussi une autre question, mon préavis sera du 18 juillet au 30 aout avec entre mes vacances du 05/08 au 18/08.
comme a la fin du contrat les parents aurons une certaine somme a payer, me demande de ne pas payer la mensu complète mais de compter que les que les semaine travailler en aout du 1/08 au 04/08 et du 18/08 au 30/08.
mais moi je ne veux pas car j'ai deja passé sur des semaine travaillé alors que j'ai quand même compter en vacance ( pour la régularisation)
je n'ai pas encore envie de faire des effort mais je suis du genre a me faire boufé
donc es ce qu'ils sont en droit de faire ca?
tu es en année incomplète, je ne vois pas pourquoi tu déduirais des sem qui ont déjà été déduites pour le calcul de la mensu !
tu ne vas pas les enlever deux fois !!!