Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-07-2013 21:25:45

Safrache
Membre
Site Web

Re : licencier pour un biberon de plus

Est-ce que ta collègue devait avoir ce bébé en juillet ?

Surprenant comme réaction ! Grave !

Peut-être ont-ils eu une place en crèche ?

Bon courage pour ta collègue !

04-07-2013 21:25:45

partenaire publicitaire:

#22 04-07-2013 22:27:18

clef
Membre
Site Web

bonsoir,les filles
la maman lui a dit qu'elle a trouver une amie qui vas le garder et déja avant ça lui avait fait beaucoup de remarque par exemple quand elle trouve le cousi du bb devant la télé même pas allumer elle accuse d'avoir laisser regarder la télé et si elle prend son fils soit disant endormi pour la maman c'est pas normale elle lui dit que ce que vous avez fait a mon fils pour qui dort comme ça et la dernière c'est pourquoi vous lui donnez l'eau a boire ext...............
sachez que la maman est infirmière mon amie garde le bb dés fois de 6h du matin jusqu'au 21h c'est pour cela qu'elle lui a donner  le biberons ce jour là a 18h30 car il avait faim

Dernière modification par clef (04-07-2013 22:31:28)

#23 05-07-2013 06:42:40

sourceline
Membre
Site Web

Bonjour,

vu l'amplitude horaire, ben moi je trouve normal de lui avoir donné un biberon !

comme la plupart, le mieux est effectivement que ce contrat s'arrête, vu les réflexions.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.

#24 05-07-2013 07:09:43

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

ca sent le prud homme malheureusememnt

05-07-2013 07:09:43

partenaire publicitaire:

#25 05-07-2013 07:35:35

Luceuh
Membre
Site Web

coucou,

moi je pense surtout à une maman pas du tout prête à laisser son bébé...et un peu jalouse du temps que son assmat passe avec son bébé. sad

#26 05-07-2013 08:19:07

Nannyetplus
Membre
Site Web

clef a écrit :

bonsoir,les filles
la maman lui a dit qu'elle a trouver une amie qui vas le garder et déja avant ça lui avait fait beaucoup de remarque par exemple quand elle trouve le cousi du bb devant la télé même pas allumer elle accuse d'avoir laisser regarder la télé et si elle prend son fils soit disant endormi pour la maman c'est pas normale elle lui dit que ce que vous avez fait a mon fils pour qui dort comme ça et la dernière c'est pourquoi vous lui donnez l'eau a boire ext...............
sachez que la maman est infirmière mon amie garde le bb dés fois de 6h du matin jusqu'au 21h c'est pour cela qu'elle lui a donner  le biberons ce jour là a 18h30 car il avait faim

Eh bien la confiance règne...pas sûre qu'il y ait quoi que ce soit à regretter...

mini_140131103254422060.gif

#27 05-07-2013 09:52:09

loe.t
Membre
Site Web

l'amplitude est énorme yikes

même une infirmière ne fait pas des horaires comme ça en une journée !
il y a une équipe du matin, et une autre de l'après-midi !!!

c'est quoi ces horaires !!

signat10.gif

#28 05-07-2013 10:03:10

mammouth
Banni(e)
Site Web

peut etre une libérale? ou elle commence tres tot et se repose avant de recuperer bébé

#29 05-07-2013 10:16:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

mammouth a écrit :

peut etre une libérale? ou elle commence tres tot et se repose avant de recuperer bébé

ouais enfin ,de là à laisser bébé jusque 21h00 ,elle en profites quand cette maman ? hmm 15h00 d'accueil ,jamais meme avec une maman infirmière je n'ai eu l'enfant autant et meme que le papa faisait le 3/8 ,ils s'arrangeaient pour que soit l'un ou l'autre récupère l'enfant à une heure raisonnable, quand l'un était du matin  il ou elle récupérait l'enfant et vice versa bien sur après une petite sieste ce qui est normal mais de là à laisser son enfant de 6h00 du matin à 21h00 chez l"assmat euhhhh je dis moi que c'est pas normal .
De toute façon ,pour revenir au sujet ,c'est tant mieux pour son amie à clef de ne plus avoir ce contrat ,cette maman se décharge complètement sur elle et vu comme elle lui parle et les insinuations qu'elle fait perso ,moi j'aurai démissionné ,faut pas pousser quand meme !
Elle a un problème cette maman!

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#30 05-07-2013 14:59:05

Safrache
Membre
Site Web

loe.t a écrit :

l'amplitude est énorme yikes

même une infirmière ne fait pas des horaires comme ça en une journée !
il y a une équipe du matin, et une autre de l'après-midi !!!

c'est quoi ces horaires !!

Et non, malheureusement c'est comme ça ! J'ai mon employeur/ belle-fille qui fait en 12-heures. Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi le trajet suivant endroit. Bien sûr pas tous les jours, souvent que 3 jours.

Chez moi c'est mon fils qui amène le matin, donc 8h30 et la maman le soir, 21h, si mon fils bosse encore. Et comme je suis la gd-mère, j'amène mes petits-fils chez eux et je les couche, même s'ils attendent le retour de leur maman, au moins ils sont prêts au dodo et maman fait qu'un bisou. Ca se passait mieux que je pensais.

Mais je suis aussi étonnée qu'elles peuvent faire des longues journées comme ça, pas étonnant qu'elles ne sont plus en forme après qq heures de travail !

Alors quand ce bébé arrive à 6h, il prend sont biberon ?
Donc 6h-10h-14h-18h-21h ? Ca fait bien 5 biberons !

Vu les réflexions de la maman, oui, il vaut mieux arreter là et avec son amie, ça va aussi passer qq semaines et elle va se facher avec.

#31 05-07-2013 15:04:41

Safrache
Membre
Site Web

ET j'oubliais une autre maman ou j'avais son bébé de 6h à 20h et aussi le w-e...... sympa.... je l'amenais même aux anniversaires de ma famille, vu les heures que j'avais ce petit ! Mais elles bossent 3 jours et ont plus de 4 jours de repos. Le temps que c'était un bébé ça allait mais dès que le petit allait à l'école, se reveiller à 5h45, dormir un peu jusqu'à 7h30 et partir avec le bus à 8h, dès son retour de l'école il s'endormait devant son goûter. ET la maman ne comprenait pas non plus comment il pouvait être si fatigué, pauvre bouchon !!! A ce moment là, en moyen section ils ne pouvaient plus faire la sieste, il ne tenait pas debout. Je crois qu'ils ont fait une exception qu'il pouvait dormir avec les + petits.

Maintenant ici même en moyen section ils peuvent encore faire leur sieste.

#32 05-07-2013 15:48:46

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

La question ne portait pas sur le motif du licenciement .... mais sur la procédure de fin de contrat ... donc restons dans le sujet . smile

Il faut que cette asmat contacte les parents et leur demande pourquoi l'enfant ne lui est plus amené, qu'elle attend éventuellement sa lettre de licenciement qui fera foi pour le départ de son préavis qu'elle effectuera.
Et en fonction de la réponse écrite des parents ..... elle fera un dossier aux prud'hommes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB