Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-07-2013 19:25:54
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Envoi des feuilles Assedic
Bonsoir les filles ![]()
Petite question : j'ai des contrats qui se sont terminés en février et en mars et un fin juillet.
J'ai les feuilles Assedic correctement remplies et tout et tout, j'attendais la fin du contrat de juillet pour tout envoyer, parce que j'avais pas besoin du complément jusqu'à présent.
Je précise que je suis inscrite et que j'actualise tout les mois.
Mais en fait, je sais pas où envoyer les feuilles ? Mes bulletins, c'est ok, j'envoie à Bordeaux tous les mois, même si je touche pas de complément.
Alors est-ce qu'il y a une adresse où envoyer les feuilles pour ré-évaluer les droits suite à la perte de ces contrats ? Ou est-ce que je dois aller voir directement le pôle Assedic à côté de chez moi ?
Merci merci pour vos réponses ^^
10-07-2013 19:25:54
#3 10-07-2013 20:04:35
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Envoi des feuilles Assedic
Lol, merci.
En urgence, ça va je suis pas non plus à courir derrière... Mes contrats actuels me suffisent jusqu'à présent.
Et puis je pense qu'ils vont de toutes façons en tenir compte. J'avais pas besoin de les leur donner avant, puisque mon salaire était trop important pour que je touche un complément.
Bon, je vais téléphoner demain et prendre un rendez-vous quand je pourrais.
#4 10-07-2013 20:10:52
tu aurais du déja remettre a pole emploi les feuilles assédics des contrats terminés.
Bonsoir,
L'employeur doit envoyer de son côté un exemplaire, mais il n'y a aucune obligation de fournir notre exemplaire à pôle emploi si on ne souhaite pas faire de demande d'allocations.
Personnellement, j'aurai fait la même chose qu'assmatmimi, dans la mesure où elle ne souhaitait pas faire de demande en février, j'aurai attendu la perte du second contrat pour fournir les attestations de 2 contrats perdus(février et juillet)
10-07-2013 20:10:52
#5 10-07-2013 20:12:38
Lol, merci.
En urgence, ça va je suis pas non plus à courir derrière... Mes contrats actuels me suffisent jusqu'à présent.Et puis je pense qu'ils vont de toutes façons en tenir compte. J'avais pas besoin de les leur donner avant, puisque mon salaire était trop important pour que je touche un complément.
.
Bonsoir,
De toute façon si tu veux que ton dossier soit réétudié suite à la perte de tes 2 contrats, tu dois remplir une demande de réexamen de dossier, et pour cela tu dois te déplacer.
#6 11-07-2013 09:32:16
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Merci chrystyv
ok, je vais les appeler pour prendre rendez-vous, j'ai tenté via la page polemploi mais y'a pas la possibilité de fixer une date.
Bonne journée ^^
#7 11-07-2013 09:49:59
Merci chrystyv
ok, je vais les appeler pour prendre rendez-vous, j'ai tenté via la page polemploi mais y'a pas la possibilité de fixer une date.
Bonne journée ^^
Les RV c'est par téléphone!
#8 11-07-2013 09:58:57
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Bah je vais devoir y passer, impossible de les avoir au tel, comme c'est un numéro commun, faut taper plein de chose lol, et ensuite au moment d'avoir quelqu'un, ça raccroche !!!
J'irai demain matin, je travaille pas, ça tombe bien ![]()
#9 11-07-2013 10:01:53
comme c'est un numéro commun, faut taper plein de chose lol, et ensuite au moment d'avoir quelqu'un, ça raccroche !!!
oui je sais c'est galère. Il a fallu que j'appelle pour mon fils et il faut se taper tout le serveur vocal avant d'avoir la bonne personne.