Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-07-2013 19:25:54

assmatmimi
Membre
Site Web

Envoi des feuilles Assedic

Bonsoir les filles smile

Petite question : j'ai des contrats qui se sont terminés en février et en mars et un fin juillet.

J'ai les feuilles Assedic correctement remplies et tout et tout, j'attendais la fin du contrat de juillet pour tout envoyer, parce que j'avais pas besoin du complément jusqu'à présent.

Je précise que je suis inscrite et que j'actualise tout les mois.

Mais en fait, je sais pas où envoyer les feuilles ? Mes bulletins, c'est ok, j'envoie à Bordeaux tous les mois, même si je touche pas de complément.

Alors est-ce qu'il y a une adresse où envoyer les feuilles pour ré-évaluer les droits suite à la perte de ces contrats ? Ou est-ce que je dois aller voir directement le pôle Assedic à côté de chez moi ?

Merci merci pour vos réponses ^^

10-07-2013 19:25:54

partenaire publicitaire:

#2 10-07-2013 20:00:32

BOLLET
Membre
Site Web

Re : Envoi des feuilles Assedic

aller en urgence à pole emploi dont tu dépends.
tu aurais du déja remettre a pole emploi les feuilles assédics des contrats terminés.

#3 10-07-2013 20:04:35

assmatmimi
Membre
Site Web

Lol, merci.
En urgence, ça va je suis pas non plus à courir derrière... Mes contrats actuels me suffisent jusqu'à présent.

Et puis je pense qu'ils vont de toutes façons en tenir compte. J'avais pas besoin de les leur donner avant, puisque mon salaire était trop important pour que je touche un complément.

Bon, je vais téléphoner demain et prendre un rendez-vous quand je pourrais.

#4 10-07-2013 20:10:52

christyv
Membre
Site Web

BOLLET a écrit :

tu aurais du déja remettre a pole emploi les feuilles assédics des contrats terminés.

Bonsoir,

L'employeur doit envoyer de son côté un exemplaire, mais il n'y a aucune obligation de fournir notre exemplaire à pôle emploi si on ne souhaite pas faire de demande d'allocations.

Personnellement, j'aurai fait la même chose qu'assmatmimi, dans la mesure où elle ne souhaitait pas faire de demande en février, j'aurai attendu la perte du second contrat pour fournir les attestations de 2 contrats perdus(février et juillet)

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

10-07-2013 20:10:52

partenaire publicitaire:

#5 10-07-2013 20:12:38

christyv
Membre
Site Web

assmatmimi a écrit :

Lol, merci.
En urgence, ça va je suis pas non plus à courir derrière... Mes contrats actuels me suffisent jusqu'à présent.

Et puis je pense qu'ils vont de toutes façons en tenir compte. J'avais pas besoin de les leur donner avant, puisque mon salaire était trop important pour que je touche un complément.

.

Bonsoir,

De toute façon si tu veux que ton dossier soit réétudié suite à la perte de tes 2 contrats, tu dois remplir une demande de réexamen de dossier, et pour cela tu dois te déplacer.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#6 11-07-2013 09:32:16

assmatmimi
Membre
Site Web

Merci chrystyv smile ok, je vais les appeler pour prendre rendez-vous, j'ai tenté via la page polemploi mais y'a pas la possibilité de fixer une date.

Bonne journée ^^

#7 11-07-2013 09:49:59

christyv
Membre
Site Web

assmatmimi a écrit :

Merci chrystyv smile ok, je vais les appeler pour prendre rendez-vous, j'ai tenté via la page polemploi mais y'a pas la possibilité de fixer une date.

Bonne journée ^^

Les RV c'est par téléphone!

#8 11-07-2013 09:58:57

assmatmimi
Membre
Site Web

Bah je vais devoir y passer, impossible de les avoir au tel, comme c'est un numéro commun, faut taper plein de chose lol, et ensuite au moment d'avoir quelqu'un, ça raccroche !!!

J'irai demain matin, je travaille pas, ça tombe bien smile

#9 11-07-2013 10:01:53

christyv
Membre
Site Web

assmatmimi a écrit :

comme c'est un numéro commun, faut taper plein de chose lol, et ensuite au moment d'avoir quelqu'un, ça raccroche !!!

oui je sais c'est galère. Il a fallu que j'appelle pour mon fils et il faut se taper tout le serveur vocal avant d'avoir la bonne personne.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB