Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-07-2013 07:23:57

mamanetnounou
Membre
Site Web

assurance voiture

bonjour a toutes et a tous!
j'ai une question, je ne sais pas si vous pourrez y repondre mais ca me travaille depuis hier qu'une amie m'a mis le doute!

je suis chez groupama pour assurance maison et voiture.
j'ai beau regarder sur mes contrat, je ne vois rien concernant mon metier d'ass mat, je ne sais pas si je paie quelque chose en plus ou pas, je n'y comprends rien!!

quand je suis devenue ass mat, j'ai été a groupama pour me faire faire des papiers a donner aux parents et au RAM.
tous les ans, ils m'envoient mes 2 papiers (responsabilité cicile et assurance voiture) pour mon métier...

mais est-ce qu'on paie un truc en plus au vu de notre metier ou pas? est-ce que le nombre d'enfants en garde est important?

bref, je suis perdue et mon agence n'ouvre que demain, je suis tellement stressee que si une d'entre-vous est a groupama pourrai me repondre pour me dire si je suis bien assuree...

mercia  vous

15-07-2013 07:23:57

partenaire publicitaire:

#2 15-07-2013 07:28:28

lagomme
Membre
Site Web

Re : assurance voiture

non non wink

#3 15-07-2013 07:29:15

Miminounou4
Membre
Site Web

Bonjour,

Je crois que malheureusement, à part ton assureur lui-même, personne ne peut te dire quel contrat tu as souscrit.

Si tu as bien demandé une garantie qui tienne compte de ton métier d'assistante maternelle et qu'en plus tu reçois chaque année les documents, il semble que tout est ok.

Ne te stresse pas trop, attends tranquillement demain et tu auras ta réponse ;-)

Bonne journée :-)

Modif ortho

Dernière modification par Miminounou4 (15-07-2013 07:29:59)

Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)

#4 15-07-2013 15:27:11

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

je ne suis pas chez gro......, mais moi non plus je ne paye rien en plus, et je n'ai aucun papier spécifique.

Pourtant, mon assurance connait mon métier, tous les ans je leur rappelle et tous les ans ils me répondent que tout est ok smile

Test du bbcode FluxBB

15-07-2013 15:27:11

partenaire publicitaire:

#5 15-07-2013 15:34:58

mamanetnounou
Membre
Site Web

finalement, j'ai réussi a avoir l'agence (pas la mienne mais c'est pas grave!)
ils ont vérifié mon dossier et tout est ok, je paie 60€ par an en plus pour l'assurance de la maison
merci a vous!

#6 15-07-2013 17:06:58

lunoe
Membre
Site Web

oui moi je n'acceuille pas encore mais quand j'ai obtenue mon agréement j'ai telephoné moi je suis GMF pour la maison et la voiture et pareil pour la voiture rien mais pour la maison c 60 E par an !

#7 17-07-2013 07:46:21

lecaspa
Membre
Site Web

Me concernant,  pour mon assurance voiture, je suis bien assurée dans le cadre de mon travail d'assistante maternelle mais pour des déplacement non payé par le PE.
Je ne prends pas de frais d'indemnités kilométriques pour cette raison. (je n'utilise pas beaucoup mon véhicule)
C'est à vérifier auprès de son assurance.

#8 17-07-2013 07:54:58

graal60
Membre
Site Web

Bonjour.
Je suis chez MMA et moi non plus, rien ne stipulait sur mon assurance que c'était bon pour transporter les enfants.
Du coup, chaque année, je leur demande un papier où il est écrit noir sur blanc qu'en tant qu'assmat, je suis assurée pour transporter les petits dans le cadre de mes activités rémunérées.

#9 17-07-2013 08:01:27

mamanetnounou
Membre
Site Web

lecaspa a écrit :

Me concernant,  pour mon assurance voiture, je suis bien assurée dans le cadre de mon travail d'assistante maternelle mais pour des déplacement non payé par le PE.
Je ne prends pas de frais d'indemnités kilométriques pour cette raison. (je n'utilise pas beaucoup mon véhicule)
C'est à vérifier auprès de son assurance.

je ne prends pas de frais km non plus car j'emmene aussi les miens a l'ecole...mais ils sont dans la voiture quand meme donc il faut bien qu'ils soient assurés!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB