Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-07-2013 07:23:57
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
assurance voiture
bonjour a toutes et a tous!
j'ai une question, je ne sais pas si vous pourrez y repondre mais ca me travaille depuis hier qu'une amie m'a mis le doute!
je suis chez groupama pour assurance maison et voiture.
j'ai beau regarder sur mes contrat, je ne vois rien concernant mon metier d'ass mat, je ne sais pas si je paie quelque chose en plus ou pas, je n'y comprends rien!!
quand je suis devenue ass mat, j'ai été a groupama pour me faire faire des papiers a donner aux parents et au RAM.
tous les ans, ils m'envoient mes 2 papiers (responsabilité cicile et assurance voiture) pour mon métier...
mais est-ce qu'on paie un truc en plus au vu de notre metier ou pas? est-ce que le nombre d'enfants en garde est important?
bref, je suis perdue et mon agence n'ouvre que demain, je suis tellement stressee que si une d'entre-vous est a groupama pourrai me repondre pour me dire si je suis bien assuree...
mercia vous
15-07-2013 07:23:57
#3 15-07-2013 07:29:15
- Miminounou4
- Membre
- Site Web
Re : assurance voiture
Bonjour,
Je crois que malheureusement, à part ton assureur lui-même, personne ne peut te dire quel contrat tu as souscrit.
Si tu as bien demandé une garantie qui tienne compte de ton métier d'assistante maternelle et qu'en plus tu reçois chaque année les documents, il semble que tout est ok.
Ne te stresse pas trop, attends tranquillement demain et tu auras ta réponse ;-)
Bonne journée :-)
Modif ortho
Dernière modification par Miminounou4 (15-07-2013 07:29:59)
Maman d'une tribu, agréée pour une tribu bis :-)
#4 15-07-2013 15:27:11
Bonjour
je ne suis pas chez gro......, mais moi non plus je ne paye rien en plus, et je n'ai aucun papier spécifique.
Pourtant, mon assurance connait mon métier, tous les ans je leur rappelle et tous les ans ils me répondent que tout est ok
15-07-2013 15:27:11
#5 15-07-2013 15:34:58
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
finalement, j'ai réussi a avoir l'agence (pas la mienne mais c'est pas grave!)
ils ont vérifié mon dossier et tout est ok, je paie 60€ par an en plus pour l'assurance de la maison
merci a vous!
#7 17-07-2013 07:46:21
Me concernant, pour mon assurance voiture, je suis bien assurée dans le cadre de mon travail d'assistante maternelle mais pour des déplacement non payé par le PE.
Je ne prends pas de frais d'indemnités kilométriques pour cette raison. (je n'utilise pas beaucoup mon véhicule)
C'est à vérifier auprès de son assurance.
#8 17-07-2013 07:54:58
Bonjour.
Je suis chez MMA et moi non plus, rien ne stipulait sur mon assurance que c'était bon pour transporter les enfants.
Du coup, chaque année, je leur demande un papier où il est écrit noir sur blanc qu'en tant qu'assmat, je suis assurée pour transporter les petits dans le cadre de mes activités rémunérées.
#9 17-07-2013 08:01:27
- mamanetnounou
- Membre
- Site Web
Me concernant, pour mon assurance voiture, je suis bien assurée dans le cadre de mon travail d'assistante maternelle mais pour des déplacement non payé par le PE.
Je ne prends pas de frais d'indemnités kilométriques pour cette raison. (je n'utilise pas beaucoup mon véhicule)
C'est à vérifier auprès de son assurance.
je ne prends pas de frais km non plus car j'emmene aussi les miens a l'ecole...mais ils sont dans la voiture quand meme donc il faut bien qu'ils soient assurés!
Pages : 1