Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-07-2013 09:53:44
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : rupture de contrat CDI
nounou3loulous a écrit :Une chose me turlupine les filles.
Elle a reçu le courrier le 19/07 et a un préavis d'1 mois donc elle ne peut finir avant ses CP.
le contrat ayant moins d'un an le préavis est de 15 jours
Oups oui, j'avais lu plus d'1 an . Désolée...
26-07-2013 09:53:44
#22 28-07-2013 19:34:47
Re : rupture de contrat CDI
Bonjour,
Je reviens sur ce sujet car je ne comprends pas certaines choses ... (pas évident au départ de retenir toutes les informations concernant les congés, etc)
Le contrat avait moins d'un an d'ancienneté, ce qui explique le préavis d'une durée de 15 jours. Jusqu'ici je suis
Mais après je me perds
Si le contrat était en année complète les congés n'étaient acquis et pouvant être pris qu'au mois de mai de l'année suivante? Jusqu'ici je ne suis plus sûr de suivre (le 29 avril...)
Enfin, et là je ne suis plus du tout , je ne saisis pas et ne connaissais pas (ou je n'avais pas retenu ...à voir) la différence pour les congés payés et l'indemnité compensatrice ..?
Dans cet exemple les congés étaient payés, chaque mois, mensualisé ou 1/12ème c'est ça?
Et l'indemnité c'est quoi exactement? Les congés acquis mais non pris ?