Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2013 15:32:44

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Voiture et couchage?

Bonjour à toutes,

J'avais des petites questions pour la voiture et le couchage.

Donc pour la voiture j'ai une lo*gan 7 places et 4 enfants et 2 agréments.
J'ai l'école pas loin à pieds donc l'idéal serait de ne jamais me servir de la voiture mais est ce faisable?
Même en temps de grosse pluie?
Puis je me doute qu'on emmène pas les enfants accueillis aux rdv docs mais ici quand les enfants sont malades on a pas trop le choix des heures de rdv donc si on appelle le matin on prends le rdv qu'on nous donne dans la journée donc comment faites vous?
Sachant que dans cette voiture faut laisser un siège libre pour le passage à l'arrière donc ça va être dur en fait de caser ce petit monde à part peut être si je prends un cosy 0+ devant mais bon ça doit pas aller très loin en age.

Pour le couchage j'ai un lit à barreaux en bois et je viens de commander une couchette wesco avec draps housse mais est ce autorisé par les puér?

Merci à toutes.

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

02-08-2013 15:32:44

partenaire publicitaire:

#2 03-08-2013 17:03:17

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Voiture et couchage?

coucou les rendez vous chez le médecin pour enfant accueillis c'est aux parents de le faire et non a l'assmat.
pour tes propre rendez vous privés,ceux là sont a placer en dehors de tes h de travail.

Pour le couchage tu te sers (et tiens le bien prêt de toi)le référentiel de l'assmat tout y est!
et si ta puer est contre alors montre lui ce que le référentiel demande aux assmat.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 04-08-2013 09:19:07

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bonjour,

il est tout à fait possible de ne pas se servir de la voiture big_smile
perso j'ai pas le permis et je suis agréée pour 3 bébés et j'ai mes 2 enfants (soit 5 enfants pour les trajets scolaires)
quand il pleut bein, un bon habillage pluie sur ma triplette et hop tayo!
un bon blouson pour ceux qui marchent aussi tongue

le pluie ne tue pas! wink

pour le reste parme a bien parlé smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#4 04-08-2013 10:55:23

JenniferS
Banni(e)
Site Web

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses les filles.

Bon ça me rassure pour le couchage car mine de rien c'est un coup ces couchettes.

Pour la voiture du coup je ne vais pas investir dans des sièges car j'aurais juste besoin en cas de forte pluie et comme dis ça ne tue pas.

Bises.

Maman de deux petites filles de 7 ans et 4 ans, d'un petit garçon de 2 ans et demi et en attente d'un bébé surprise pour octobre.
Agréée pour 2 enfants 0/18 ans.

04-08-2013 10:55:23

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB