Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2013 13:30:01
- nanoumuche
- Membre
- Site Web
comment calculer les indemmités de préavis.
Bonjour,
Suite à ma publication sur le forum litige.
Comment calculer l'indemnité de préavis (le Parent employeur ne m'a pas confier l'enfant).
J'ai accueilli l'enfant du 15 avril 2013 au 26 juillet puis ensuite préavis non effectué jusqu'au 9 Aout.
J'étais payé au réel car refus de l'employeur pour me payer au forfait.
Donc pas d'amplitude horaire minimum ou maximum.
Les horaires sont aléatoires, sauf vacances scolaires , j'ai accueilli l'enfant pour les vacances de printemps 4 jours /semaine, 9h/jours.
Sur les conseils de pajemploi , et du Ram j'ai le choix:
-soit je fait une moyenne sur les salaires précédents.
-soit je calcul au réel comme pour les vacances de printemps, soit 4 jours/semaine,9h/jours.
de plus j'ai lu que le préavis comprenait les avantages en natures,les indemnités d'entretien en font elles parti ?
quel mode de calcul choisir pour le préavis?
oups c long comme d'habitude.
24-08-2013 13:30:01
#2 24-08-2013 13:58:35
Re : comment calculer les indemmités de préavis.
bonjour,
si il n'y a rien de marqué pour l'établissement d'une mensu...à mon avis aucun de tes calculs n'est valable sans passé par la case prud'hommes...
Qu'y a t il de marqué exactement au contrat?
fais appel à l'inspection du travail mais à mon avis c'est mal parti...
#3 24-08-2013 15:23:03
bonjour un preavis doit etre payé
tu as raison ....
d'ailleurs j'ai recemment lu qu'un préavis meme en conges sans solde devait etre payé car ne peut etre moindre de ce que l'on aurait gagné si on avait travaillé
il n'y a pas de raison que le conges sans solde nous soit prejudiciable et profitable pour l'employeur
j'ai mailé a l'inspection pour avoir une reponse claire et ecrite a ce sujet cette semaine ... j'attends
par contre dans ton cas tu peux porter le tout aux prudhommes si tu as des preuves que 'lempliyeur n'a pas voulu mensualiser ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 28-08-2013 13:56:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
moi aussi j'aurai des question par rapport à mon préavis voila normalement je suis mensualiser et je suis payer en fin de chaque mois, mais je mois ci j'ai repris le travail le 19 aout suite à mon congès mater, donc je voudrait savoir pour etre payer de mon préavis est ce que je compte comme d'hab avec la mensualisation ou je compte juste mes jours de garde?????????? AIDEZ MOI car je suis perdu merci d'avance
coucou, pour plus de clarté, j'ai ouvert un sujet pour toi ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=192519