Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2013 10:25:36
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
aie, aie, aie les reprises...
Salut les filles, ![]()
Ouah... que j'aime les reprises...
Quand bébé est resté collé non-stop à maman pendant plus d'un mois.
Quand il a dormi avec maman...dès qu'il poussait un cri parce qu'il était seul dans son lit (normal, il est sensé y dormir...).
Quand il n'a été confié à personne d'autre... ni mami, ni papi, ni garderie, ni le papa... qui finissait toujours par le rendre à maman...
Ouah, que c'est cool de le récupérer 8h/jour...
Le doux hurlement du bambin en pleine contrariété qui veut...mamaaaaaannnnnnnnnnnnn! ![]()
Maman qui n'avait pas envie de laisser bambino.... qui a fait trainer la séparation...maman qui ne peut lâcher son enfant, qui surgit tel Zorro pour le protéger au moindre son... pfff, pour être honnête, s'il y avait plus de contrats, je crois que je lui rappellerai l'existence du congé parental... me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par lui en parler un jours ou je craquerai....?! ![]()
29-08-2013 10:25:36
#2 29-08-2013 11:01:53
#3 29-08-2013 13:28:14
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : aie, aie, aie les reprises...
hé bé ma pauvre dragonette ,quelle reprise dis donc ![]()
Ah certains parents ne s'imaginent pas dutout la galère des assmats quand ils donnent de "mauvaises" habitudes à leurs chèrs enfants ,qui qui galère après pffffffffffff !!
Je te souhaite bon courage ,je veux pas ta place hein ![]()
Non parce que moi reprise niquelle chrome ,mes 2 puces sont adorables ![]()
#4 29-08-2013 13:36:35
- dragonette
- Membre

- Site Web
29-08-2013 13:36:35
#5 29-08-2013 13:44:07
Bonjour,
C'est vrai que les reprises comme la tienne nous fait perdre tous les bénéfices des vacances (évacuation du stress et de la fatigue)... et voilà en une journée , on a envie de retourner buller sur la plage ![]()
Allez, je t'envoie plein de patience pour le loulou et n'oublies pas de tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de lui parler ![]()
#6 29-08-2013 13:45:58
- corinette68
- Membre

- Site Web
Corinette... je pense que les parents sont eux-mêmes dans la galère... vu que bambino ne veut que maman.
Il n'y a pas que mes oreilles qui chauffent!
Ouais ben eux ils l'ont cherchés,na toi ,non qu'ils assument non mais ![]()
#7 29-08-2013 14:14:03
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
j'avoue que je galère moi aussi beaucoup depuis lundi ![]()
bébé 6 mois est revenu après 2 mois d'absence.
bébé a développé un énormeeeeee système vocal bruyanttttt en 2 mois.
bébé a passé absolument toutes ses siestes dans les bras de papi, mamie, tata, autre tata, tonton, maman....
bébé n'a pas réintégré son lit pour aucune sieste (juste pour la nuit et encore il dormait avec sa grande sœur).
bébé a fait toutes ses promenades en porte bébé avec les membres de la famille, quitte à se l'échanger régulièrement car bébé fait 10 kg quand même ![]()
maman savait que nounou allait s'arracher les cheveux en retrouvant le petit loup qui passe 50h chez nounou quand même.
maman souhaite bon courage à nounou pour lui faire reprendre un rythme, sachant que nounou a d'autres petits qui, eux ont été réglés depuis longtemps...
maman demande tous les soirs à nounous comment la journée a été, des améliorations.
nounou se plaint tous les soirs et est devenue très copine avec son médicament effervescent contre le mal de crane ![]()
alors oui, je compatis et je suppute : aie, aie, les reprises ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 29-08-2013 14:23:54
- dragonette
- Membre

- Site Web
maman demande tous les soirs à nounous comment la journée a été, des améliorations.
nounou se plaint tous les soirs et est devenue très copine avec son médicament effervescent contre le mal de crane
alors oui, je compatis et je suppute : aie, aie, les reprises
Pfff, moi quand la maman vient le soir, j'ai la désagréable sensation qu'elle espère que je règle ce problème de lit... ![]()
Euh, j'ai du mal à lui expliquer avec tact que ce n'est pas à moi de rêgler ce problème, mais à elle de se séparer de son enfant.
Que je ne peux faire de miracle, si chez lui il est collé à sa maman jour et nuit.... ![]()
#9 29-08-2013 14:24:11
- corinette68
- Membre

- Site Web
j'avoue que je galère moi aussi beaucoup depuis lundi
bébé 6 mois est revenu après 2 mois d'absence.
bébé a développé un énormeeeeee système vocal bruyanttttt en 2 mois.
bébé a passé absolument toutes ses siestes dans les bras de papi, mamie, tata, autre tata, tonton, maman....
bébé n'a pas réintégré son lit pour aucune sieste (juste pour la nuit et encore il dormait avec sa grande sœur).
bébé a fait toutes ses promenades en porte bébé avec les membres de la famille, quitte à se l'échanger régulièrement car bébé fait 10 kg quand même
maman savait que nounou allait s'arracher les cheveux en retrouvant le petit loup qui passe 50h chez nounou quand même.
maman souhaite bon courage à nounou pour lui faire reprendre un rythme, sachant que nounou a d'autres petits qui, eux ont été réglés depuis longtemps...
nounou se plaint tous les soirs et est devenue très copine avec son médicament effervescent contre le mal de crane
alors oui, je compatis et je suppute : aie, aie, les reprises
Et ben ,les filles je vous plaind ![]()
Et les parents
![]()
#10 29-08-2013 14:35:22
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
vanillecaramel a écrit :maman demande tous les soirs à nounous comment la journée a été, des améliorations.
alors oui, je compatis et je suppute : aie, aie, les reprisesPfff, moi quand la maman vient le soir, j'ai la désagréable sensation qu'elle espère que je règle ce problème de lit...
Euh, j'ai du mal à lui expliquer avec tact que ce n'est pas à moi de rêgler ce problème, mais à elle de se séparer de son enfant.
Que je ne peux faire de miracle, si chez lui il est collé à sa maman jour et nuit....
dis lui que Mary Poppins est morte depuis longtemps ...
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1