Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-08-2013 10:25:36

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

aie, aie, aie les reprises...

Salut les filles,  smile
Ouah... que j'aime les reprises...

Quand bébé est resté collé non-stop à maman pendant plus d'un mois.
Quand il a dormi avec maman...dès qu'il poussait un cri parce qu'il était seul dans son lit (normal, il est sensé y dormir...).
Quand il n'a été confié à personne d'autre... ni mami, ni papi, ni garderie, ni le papa... qui finissait toujours par le rendre à maman...
Ouah, que c'est cool de le récupérer 8h/jour...
Le doux hurlement du bambin en pleine contrariété qui veut...mamaaaaaannnnnnnnnnnnn! sad
Maman qui n'avait pas envie de laisser bambino.... qui a fait trainer la séparation...maman qui ne peut lâcher son enfant, qui surgit tel Zorro pour le protéger au moindre son... pfff, pour être honnête, s'il y avait plus de contrats, je crois que je lui rappellerai l'existence du congé parental... me demande d'ailleurs si je ne vais pas finir par lui en parler un jours ou je craquerai....?! sad

605224n7suhdjsno.gif

29-08-2013 10:25:36

partenaire publicitaire:

#2 29-08-2013 11:01:53

caryn
Membre
Site Web

Re : aie, aie, aie les reprises...

he ben, bon courage

ca va pas être facile pour tes nerfs pendant quelques temps

tu n'as plus qu'à prier très fort sainte patience lol

ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

#3 29-08-2013 13:28:14

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

hé bé ma pauvre dragonette ,quelle reprise dis donc hmm
Ah certains parents ne s'imaginent pas dutout la galère des assmats quand ils donnent de "mauvaises" habitudes à leurs chèrs enfants ,qui qui galère après pffffffffffff !!
Je te souhaite bon courage ,je veux pas ta place hein tongue
Non parce que moi reprise niquelle chrome ,mes 2 puces sont adorables big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#4 29-08-2013 13:36:35

dragonette
Membre
Site Web

lol Corinette... je pense que les parents sont eux-mêmes dans la galère... vu que bambino ne veut que maman. tongue
Il n'y a pas que mes oreilles qui chauffent!

605224n7suhdjsno.gif

29-08-2013 13:36:35

partenaire publicitaire:

#5 29-08-2013 13:44:07

alexbzh
Membre
Site Web

Bonjour,
C'est vrai que les reprises comme la tienne nous fait perdre tous les bénéfices des vacances (évacuation du stress et de la fatigue)... et voilà en une journée , on a envie de retourner buller sur la plage roll
Allez, je t'envoie plein de patience pour le loulou et n'oublies pas de tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de lui parler wink

#6 29-08-2013 13:45:58

corinette68
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol Corinette... je pense que les parents sont eux-mêmes dans la galère... vu que bambino ne veut que maman. tongue
Il n'y a pas que mes oreilles qui chauffent!

Ouais ben eux ils l'ont cherchés,na toi ,non qu'ils assument non mais lol

#7 29-08-2013 14:14:03

vanillecaramel
Membre
Site Web

j'avoue que je galère moi aussi beaucoup depuis lundi sad
bébé 6 mois est revenu après 2 mois d'absence.
bébé a développé un énormeeeeee système vocal bruyanttttt en 2 mois.
bébé a passé absolument toutes ses siestes dans les bras de papi, mamie, tata, autre tata, tonton, maman....
bébé n'a pas réintégré son lit pour aucune sieste (juste pour la nuit et encore il dormait avec sa grande sœur).
bébé a fait toutes ses promenades en porte bébé avec les membres de la famille, quitte à se l'échanger régulièrement car bébé fait 10 kg quand même sad
maman savait que nounou allait s'arracher les cheveux en retrouvant le petit loup qui passe 50h chez nounou quand même.
maman souhaite bon courage à nounou pour lui faire reprendre un rythme, sachant que nounou a d'autres petits qui, eux ont été réglés depuis longtemps...
maman demande tous les soirs à nounous comment la journée a été, des améliorations.
nounou se plaint tous les soirs et est devenue très copine avec son médicament effervescent contre le mal de crane mad
alors oui, je compatis et je suppute : aie, aie, les reprises sad

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#8 29-08-2013 14:23:54

dragonette
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

maman demande tous les soirs à nounous comment la journée a été, des améliorations.
nounou se plaint tous les soirs et est devenue très copine avec son médicament effervescent contre le mal de crane mad

Pfff, moi quand la maman vient le soir, j'ai la désagréable sensation qu'elle espère que je règle ce problème de lit... hmm
Euh, j'ai du mal à lui expliquer avec tact que  ce n'est pas à moi de rêgler ce problème, mais à elle de se séparer de son enfant.
Que je ne peux faire de miracle, si chez lui il est collé à sa maman jour et nuit.... sad

605224n7suhdjsno.gif

#9 29-08-2013 14:24:11

corinette68
Membre
Site Web

vanillecaramel a écrit :

j'avoue que je galère moi aussi beaucoup depuis lundi sad
bébé 6 mois est revenu après 2 mois d'absence.
bébé a développé un énormeeeeee système vocal bruyanttttt en 2 mois.
bébé a passé absolument toutes ses siestes dans les bras de papi, mamie, tata, autre tata, tonton, maman....
bébé n'a pas réintégré son lit pour aucune sieste (juste pour la nuit et encore il dormait avec sa grande sœur).
bébé a fait toutes ses promenades en porte bébé avec les membres de la famille, quitte à se l'échanger régulièrement car bébé fait 10 kg quand même sad
maman savait que nounou allait s'arracher les cheveux en retrouvant le petit loup qui passe 50h chez nounou quand même.
maman souhaite bon courage à nounou pour lui faire reprendre un rythme, sachant que nounou a d'autres petits qui, eux ont été réglés depuis longtemps...

Et ben ,les filles je vous plaind hmm
Et les parents mad mad mad

#10 29-08-2013 14:35:22

vanillecaramel
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
vanillecaramel a écrit :

Pfff, moi quand la maman vient le soir, j'ai la désagréable sensation qu'elle espère que je règle ce problème de lit... hmm
Euh, j'ai du mal à lui expliquer avec tact que  ce n'est pas à moi de rêgler ce problème, mais à elle de se séparer de son enfant.
Que je ne peux faire de miracle, si chez lui il est collé à sa maman jour et nuit.... sad

dis lui que Mary Poppins est morte depuis longtemps ...

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB