Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-09-2013 15:52:15
Re : c'est le grand jour ...
Mon dieu, que de souvenirs à vous lire
J'ai toujours versé ma larme sur le chemin du retour de l'école pour mes 3 enfants
Cette année, il ne me reste plus que la dernière qui va rentrer demain en terminal.
Un peu la boule au ventre en pensant que c'est l'année du bac et que normalement, c'est la dernière année scolaire près de chez nous car si tout va bien, l'année prochaine fac et mon mari et moi allons nous retrouver seuls la semaine .
03-09-2013 15:52:15
#22 03-09-2013 16:20:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
l'année prochaine fac et mon mari et moi allons nous retrouver seuls la semaine .
Zuenna ,on est dans cette situation avec mon mari ,ça va faire la 2nde année et je t'avoue que j'apprécie vachement là ma fille rentre lundi prochain à L' IUT ,j'ai hate car elle commence un peu à etre casse bonbon
je veux retrouver ma tranquilité
tu verras vous vous y ferez bien
#23 03-09-2013 19:45:50
première rentrée pour Louveteau aussi
ça s'est passé nickel! juste le matin en douceur
on verra la semaine prochaine pour une journée complète!
là je file le mettre à la douche et au dodo car malgré une bonne sieste maison il naze
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#24 03-09-2013 20:21:18
bon ben par contre c'est chaud chaud d'être un moyen grand...plus de sieste...et là ce soir ça a été dur dur. J'attends de voir un peu comment vont se passer les semaines qui viennent mais je sens que je vais devoir être un peu lourde pour demander à ce qu'il puisse faire la sieste
03-09-2013 20:21:18
#25 03-09-2013 20:30:33
- nathalie49
- Membre
- Lieu : 49
- Site Web
ce matin, mon second rentrait en 6ème et j'avoue que quand il est parti, qu'il est passé devant la fenêtre et qu'il m'a fait coucou, avec son air de "je suis courageux, je suis angoissé, mais ça va aller!" sglurp, les yeux étaient un peu embués et je l'ai revu tout petit, mais bon, je suis fière de lui, il grandit et c'est le plus important!
j'étais super émue quand ce soir, je l'ai vu arrivé son sac à dos sur l'épaule avec le sourire de celui qui content de sa journée rentre au bercail!
demain, c'est ma grande qui rentre en 3ème dans le même établissement que l'année dernière, elle a surtout hâte de retrouver les copains et copines et d'être derrière dans le car (privilège des 3ème: hé, ça fait 3 ans que j'attends!!!!)
quelle émotion aussi avec mes 2 loulous qui rentraient en 1ère année de maternelle et qui m'ont sauté dans les bras à la sortie de l'école
enfin, la vie quoi!!!
Chaque matin a son soleil!
#26 04-09-2013 11:27:38
#27 06-09-2013 11:07:55
- jennyjen76
- Membre
Pour ma part une grande année pour mes 2 "bébés" !
mon fils est rentré en 6 ème et ma fille en CP.
Moi en mode stressé mais comme à chaque rentrée scolaire.
Tout s'est bien passé pour l'instant.
Pour ma fille elle s’intègre et se lie facilement donc je m'inquiétais moins.
Mon fils est assez solitaire et a du mal à se faire des amis (il a été harcelé pendant 3 ans en primaire, il a du changer d'école l'année dernière). Donc avec le collège j'angoisse un peu et j'espère qu'il va se faire quelques copains.
Courage à toutes.
#28 06-09-2013 14:20:38
bouh cette rentrée !!!
de maman poule, je suis passée à mamie poule ! les petits de mes petits...3 Cette année rentrent en petite section...
Et ma "grande" petite fille, en ce1 : les doigts ds le nez!!!Petit topo ce soir...Là je les laisse tranquilles. Mais croyez moi, ça me démange de les appeler.
ohhhhhhhhh comme je compatis, moi aussi je suis mamie et ma petite fille vient de rentrer en 6 ème !!!!!!!!!!!!!j'ai eu une boule au ventre toute la journée !!!!
mamie et nounou , un vrai bonheur ....